Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le celibat des jolies filles lol
T
28 juin 2020 12:16
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est tellement injuste lol.
28 juin 2020 12:17
ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est tellement injuste lol.
m
28 juin 2020 12:18
Mdrrrr kheir in.sha Allah
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est tellement injuste lol.
b
28 juin 2020 12:18
elle a un défaut caché, plusieurs possibilités
28 juin 2020 12:22
La beauté est subjective.

Un turc m'a demandé pourquoi suis tellement blanche.

Un français m'a reproché que je ne sois pas tellement blonde.

Heu
^
28 juin 2020 12:22
Disque d'or ?

Mdr
M
28 juin 2020 12:24
Effectivement il a pas mal de beauté empoisonnée
Citation
briza22 a écrit:
elle a un défaut caché, plusieurs possibilités
b
28 juin 2020 12:25
dis moi taki, combien de vies as tu ? tu as une expérience voir plus, sur tout
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La beauté est subjective.

Un turc m'a demandé pourquoi suis tellement blanche.

Un français m'a reproché que je ne sois pas tellement blonde.

Heu
b
28 juin 2020 12:26
qu'est ce que tu crois, c'est tout à fait ça
il y a toujours un vice caché
Citation
Made in Heaven a écrit:
Effectivement il a pas mal de beauté empoisonnée
28 juin 2020 12:30
Moi même suis étonnée.

Je ne cherche que la stabilité.

Je te donne un exemple. J'ai cherchais un job stable. Je vais, je discute dans la boîte respective. A la place on me propose de faire une journée de remplacement dans tous les hôpitaux d'Ile de France. Ils m'ont dit qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un comme moi qui peut s'adapter et que la chose se passe sans problèmes surtout.

Donc au lieu d'avoir un job normal, je me retrouve à écouter les histoires de vie de partout où je passe. Cela multiplie énormément par rapport à un job standard.

Heu


Citation
briza22 a écrit:
dis moi taki, combien de vies as tu ? tu as une expérience voir plus, sur tout
28 juin 2020 12:30
Generalement elles ont un sale caractère ce qui prouve que la beauté ne fait pas tout smoking smiley
28 juin 2020 12:35
Injuste ?

Doit-on en déduire que celles qui sont laides (pour une majorité) et célibataires, c'est juste ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
b
28 juin 2020 12:43
franchement, tu n'as pas de chance, sais tu pourquoi ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi même suis étonnée.

Je ne cherche que la stabilité.

Je te donne un exemple. J'ai cherchais un job stable. Je vais, je discute dans la boîte respective. A la place on me propose de faire une journée de remplacement dans tous les hôpitaux d'Ile de France. Ils m'ont dit qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un comme moi qui peut s'adapter et que la chose se passe sans problèmes surtout.

Donc au lieu d'avoir un job normal, je me retrouve à écouter les histoires de vie de partout où je passe. Cela multiplie énormément par rapport à un job standard.

Heu
28 juin 2020 12:43
Tu en as fait des jobs dans ta vie... Pourquoi est'il si difficile pour toi d'en trouver un satable avec toutes les expériences pro que tu as connu..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi même suis étonnée.

Je ne cherche que la stabilité.

Je te donne un exemple. J'ai cherchais un job stable. Je vais, je discute dans la boîte respective. A la place on me propose de faire une journée de remplacement dans tous les hôpitaux d'Ile de France. Ils m'ont dit qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un comme moi qui peut s'adapter et que la chose se passe sans problèmes surtout.

Donc au lieu d'avoir un job normal, je me retrouve à écouter les histoires de vie de partout où je passe. Cela multiplie énormément par rapport à un job standard.

Heu
M
28 juin 2020 12:49
Non pas toujours mais quand c’est trop parfait ou trop beau pour être vrai c’est qu’il y a un truc qui cloche quelque part

Citation
briza22 a écrit:
qu'est ce que tu crois, c'est tout à fait ça
il y a toujours un vice caché
b
28 juin 2020 12:51
il y a toujours un truc , c'est garantie sauf pour celles et elles sont rare, qui ont suivi un mode de vie, pour telle raison ou telle raison mais tu ne les verras jamais se plaindre
Citation
Made in Heaven a écrit:
Non pas toujours mais quand c’est trop parfait ou trop beau pour être vrai c’est qu’il y a un truc qui cloche quelque part
28 juin 2020 12:57
La stabilité c'est surtout dans la tête. On est nulle part stable si on ne l'est pas mentalement.
Citation
temporelle a écrit:
Tu en as fait des jobs dans ta vie... Pourquoi est'il si difficile pour toi d'en trouver un satable avec toutes les expériences pro que tu as connu..
T
28 juin 2020 13:28
Euuuh. Oui
Citation
Linpertinent a écrit:
Injuste ?

Doit-on en déduire que celles qui sont laides (pour une majorité) et célibataires, c'est juste ?
28 juin 2020 13:38
La chance est justement de ne pas avoir de chance avec les jobs ou les mecs quelconques.
Citation
briza22 a écrit:
franchement, tu n'as pas de chance, sais tu pourquoi ?
28 juin 2020 13:39
Tu as raison, moi, par exemple je penses ètre stable dans ma tète, je sais ce que je veux lol, donc le reste suit..
Citation
Adil.. a écrit:
La stabilité c'est surtout dans la tête. On est nulle part stable si on ne l'est pas mentalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook