Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat en islam
11 juillet 2016 20:03
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur le célibat de nos jours et ce que vous en pensez? Merci
B
11 juillet 2016 20:09
Yen à qui le vivent bien d'autres mal.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur le célibat de nos jours et ce que vous en pensez? Merci
11 juillet 2016 20:10
Moi en ce qui me concerne je le vis mal, j'ai 36 ans et je le cache pas que cette situation me pèse...
d
11 juillet 2016 20:13
oui très très mal Ill
Citation
oumkelthoume a écrit:
Yen à qui le vivent bien d'autres mal.
s
11 juillet 2016 20:14
C'est la belle vie. Cool
11 juillet 2016 20:15
Moi je pense qui faut laisser le temps faire les choses, faut placer sa confiance en Allah , Lui Seul te reserve le meilleur. Patience..
11 juillet 2016 20:15
c'est un serieux probleme causé par notre culture et notre mentalité rien a voir avec dine
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 20:19
As-Salamū 'Aleykoum,

Pour ma part après une histoire qui s'est super mal passée, mon célibat est une délivrance Al-Hamdūllilah. Même si j'espère un jour pouvoir être en couple et vibre le grand amour mais pour l'instant je suis bien comme ça.
S
11 juillet 2016 20:32
Ahhhhhh le célibat...!
je ne le vis pas bien non plus à vrai dire
Même si j'essaie de relativiser c'est franchement pas évident à vivre....
C
11 juillet 2016 21:03
Salem,

C'est clairement difficile d'assumer son célibat. Surtout à mon âge. (29ans)
J'ai fais des études travailler mais malheureusement les années passent et tjs pas de futur mari en vu.
Les gens autour de moi se mari font des enfants et du coup je me retrouve à être seule et isolée dans mon appartement.
Alors oui clairement le célibat est très difficile à assumer de nos jours
11 juillet 2016 20:44
Est ce qu'il y a des personnes qui en souffrent ? Si oui pourriez-vous développer ?
11 juillet 2016 21:08
je n'aime pas les choux de Bruxelles Angel
z
11 juillet 2016 21:20
Salam arleycom,

Personnellement j'ai toujours été célibataire (j'ai 22 ans); des fois j'y pense et je me dit qu'il serait peut être temps ! Lol

J'ai le temps me diriez-vous ... Mais ...

Le temps passe vite, hier j'étais un enfant qui jouait au vélo et à la balle dans la cour avec mes frères, mes sœurs et amis qui eux aussi sont devenu grands, qui se sont mariés et qui ont eu des enfants pour certains ! grinning smiley (c'est beau la vie)

Et d'un autre côté on est teeeellement bien tout seul; et il est là le piège, s'y habituer et s'y contenter.
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
B
11 juillet 2016 21:24
Tu as essayé les sites de rencontre?.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Moi en ce qui me concerne je le vis mal, j'ai 36 ans et je le cache pas que cette situation me pèse...
11 juillet 2016 21:27
Oui j'ai essayé et je t'avoue que ce n'est pas une bonne idée, les personnes dans les sites ne sont pas là pour un objectif précis elles sont la pour passer du temps.
11 juillet 2016 21:31
Oui mais en même temps se bouger et se lancer dans les présentations...
11 juillet 2016 21:31
salam

J'ai presque le même âge que toi et moi c'est par période mais ces temps-ci je ne cherche pas trop. toute façon j'ai jamais trop cherché à part des tentatives sur internet qui s'avèrent catastrophiques on tombe de haut..

Pour le moment je me plais célibataire mais si je rencontre un homme bien et charmant et bien je serai heureuse de faire sa connaissance grinning smiley

Je te souhaite de rencontrer une personne bien inchallah Bye
a
11 juillet 2016 21:32
Très profond
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est un serieux probleme causé par notre culture et notre mentalité rien a voir avec dine
j
11 juillet 2016 21:32
Plus on prend de l'âge...et plus on le vis mal ....!
11 juillet 2016 21:32
lol on s'en moque... quel est le rapport Angel
Citation
wildfire a écrit:
je n'aime pas les choux de Bruxelles Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook