Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat injuste
l
23 décembre 2017 18:20
Quand tu veux te marier y'a personne quand tu veux pas y'a tout le monde. Les actes ne valent que par les intentions, mais rien est facilité quand l'intention est bonne. Je trouve ça injuste bien que je comprend qu'il y a une sagesse divine derriere, mais un moment donné notre corp notre esprit a besoin d'une personne physique avec qui parler nous avons etait crée pour etre en couple.

Je me remet en question tous les jours sur pourquoi je suis celibataire, très dificile d'y repondre effectivement je ne suis pas aller voir la mosquée ou autre car trop la honte. Mais jsais pas y'a des gens ils ce rencontrent de partout et pourtant ça marche pour eux.

Physiquement je plait, mais je veux plaire a qu'une seul femme !!!

Qu'en pensez vous y'atil des questions que je ne me'suis pas posé bien que je ne remetrais jamais mes critères a la baisse j'ai déjà filtré mes critères mais faut pas abuser jveux pas me retrouver avec une clocharde non plus.
H
23 décembre 2017 18:23
Te tracasse pas laisse le mekthoub faire les choses.
23 décembre 2017 18:24
Ça c'est du coup de gueule !

Et ton entourage, tes amis s'ils sont mariés ont des femmes qui ont surement des copines célib...
B
23 décembre 2017 18:25
continue d'invoquer et fais les démarches pour
k
23 décembre 2017 18:31
fais d'largent frere, y'a que ca de vrai. l'amour, les sentiments et cie c des conneries. c pour les faibles c histoires, on a besoin de personne. l'argent akhay l'argent
23 décembre 2017 18:34
LOL ca c'est l'effet fêtes de fin d'année en solo, mdr
Ca t'a fichu le cafard ou quoi ?


La reponse tu l'as. Pourquoi avoir refusé si dejà plusieurs femmes étaient intéressées par le mariage avec toi? Je veux dire faut être logique, soit tu refuses et tu manges ta boite de chocolat en solo ét ca c'est cool, soit tu sautes le pas une fois une personne pieuse et sincère trouvée ét vive les jeunes mariés 2018!

Beaucoup d'hommes sont peureux
Oû demandent la lune
Restons sur terre, ét suivons le prophete saw qui nous conseille d'épouser la pieté c'est tout.
Ét des femmes sérieuses et simples y a que ca, mais la simplicité c'est pas à la mode on dirait.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
23 décembre 2017 18:45
Le gens s'en moquent.
Il faut se débrouiller seul. Les gens sont jaloux de leurs propres bonheurs et ne feront rien pour que les autres puissent y goûter.

Jamais mieux servi que par soi-même.
Citation
Meenah a écrit:
Ça c'est du coup de gueule !

Et ton entourage, tes amis s'ils sont mariés ont des femmes qui ont surement des copines célib...
P
23 décembre 2017 18:49
Salem,

Je ne comprends pas bien là, tu dis que tu plais aux femmes alors qu'est-ce que tu attends pour aller les aborder ?
Tu n'attends quand même pas qu'elles viennent demander ta main à ta maman ? Oups
Citation
lemarockain a écrit:
Quand tu veux te marier y'a personne quand tu veux pas y'a tout le monde. Les actes ne valent que par les intentions, mais rien est facilité quand l'intention est bonne. Je trouve ça injuste bien que je comprend qu'il y a une sagesse divine derriere, mais un moment donné notre corp notre esprit a besoin d'une personne physique avec qui parler nous avons etait crée pour etre en couple.

Je me remet en question tous les jours sur pourquoi je suis celibataire, très dificile d'y repondre effectivement je ne suis pas aller voir la mosquée ou autre car trop la honte. Mais jsais pas y'a des gens ils ce rencontrent de partout et pourtant ça marche pour eux.

Physiquement je plait, mais je veux plaire a qu'une seul femme !!!

Qu'en pensez vous y'atil des questions que je ne me'suis pas posé bien que je ne remetrais jamais mes critères a la baisse j'ai déjà filtré mes critères mais faut pas abuser jveux pas me retrouver avec une clocharde non plus.
23 décembre 2017 18:50
Pas toujours...

Dans mon enrourage, les gens ne pensent pas qu'à leur tête et aident les célib quand ils le peuvent.

Après je suis d'accord, il ne faut pas attendre après les autres et se créer son bonheur soi même.
Citation
Don Mo a écrit:
Le gens s'en moquent.
Il faut se débrouiller seul. Les gens sont jaloux de leurs propres bonheurs et ne feront rien pour que les autres puissent y goûter.

Jamais mieux servi que par soi-même.
A
23 décembre 2017 18:52
Comme tu l as dit jamais mieux servi que par soit même et surtout se bouger beaucoup sont dans l inaction et attente que ça tombe du ciel

Mais si tu ne sors ou fait en sorte de rencontrer du monde c est mort .


Citation
Don Mo a écrit:
Le gens s'en moquent.
Il faut se débrouiller seul. Les gens sont jaloux de leurs propres bonheurs et ne feront rien pour que les autres puissent y goûter.

Jamais mieux servi que par soi-même.
l
23 décembre 2017 18:53
Je suis pas d'accord, déjà qui te dit que ces femmes sont pieuses? Et ces femmes ne sont pas musulmane donc tes hors sujet ne melange pas tes anciennes histoire avec les miennes. Puis j'ai parlé de physique pour ma part car c'est ce qu'on vois en premier d'ailleur c'est une sounnah du prophete sws qui parle oui de la piété mais le physique y est egalement important et preciser . Mais dans mon cas on va pas faire un debat je sais ce que je veut et ce que je ne veut pas.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
LOL ca c'est l'effet fêtes de fin d'année en solo, mdr
Ca t'a fichu le cafard ou quoi ?


La reponse tu l'as. Pourquoi avoir refusé si dejà plusieurs femmes étaient intéressées par le mariage avec toi? Je veux dire faut être logique, soit tu refuses et tu manges ta boite de chocolat en solo ét ca c'est cool, soit tu sautes le pas une fois une personne pieuse et sincère trouvée ét vive les jeunes mariés 2018!

Beaucoup d'hommes sont peureux
Oû demandent la lune
Restons sur terre, ét suivons le prophete saw qui nous conseille d'épouser la pieté c'est tout.
Ét des femmes sérieuses et simples y a que ca, mais la simplicité c'est pas à la mode on dirait.
l
23 décembre 2017 18:58
E3likoum salam comme si c'etait si simple. Si je savais aborder j'aurai fait nimportequoi avec plein de femme( on c'est compris) grace a dieu je le prend comme une sagesse divine.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je ne comprends pas bien là, tu dis que tu plais aux femmes alors qu'est-ce que tu attends pour aller les aborder ?
Tu n'attends quand même pas qu'elles viennent demander ta main à ta maman ? Oups
M
23 décembre 2017 19:01
Tu dois lui déclaré la guerre et l'assiégé jusqu'à qu'elle rende les armes et capitule.

C'est ainsi que nous ont appris nos anciens.

Valar Morghulis
Citation
lemarockain a écrit:
Quand tu veux te marier y'a personne quand tu veux pas y'a tout le monde. Les actes ne valent que par les intentions, mais rien est facilité quand l'intention est bonne. Je trouve ça injuste bien que je comprend qu'il y a une sagesse divine derriere, mais un moment donné notre corp notre esprit a besoin d'une personne physique avec qui parler nous avons etait crée pour etre en couple.

Je me remet en question tous les jours sur pourquoi je suis celibataire, très dificile d'y repondre effectivement je ne suis pas aller voir la mosquée ou autre car trop la honte. Mais jsais pas y'a des gens ils ce rencontrent de partout et pourtant ça marche pour eux.

Physiquement je plait, mais je veux plaire a qu'une seul femme !!!

Qu'en pensez vous y'atil des questions que je ne me'suis pas posé bien que je ne remetrais jamais mes critères a la baisse j'ai déjà filtré mes critères mais faut pas abuser jveux pas me retrouver avec une clocharde non plus.
M
23 décembre 2017 19:07
Salam frère
Pourquoi tu metterai pas une annonce
Après tout tu ne perds rien
Y'a beaucoup de femme ici elles sont juste super
Après le physique je sais pas ce que tu cherche
Fonce met une annonce
D
23 décembre 2017 19:13
C'est clair, et oublient de fréquenter le milieu en question.
On ne trouve pas de blé dans une rizières.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Comme tu l as dit jamais mieux servi que par soit même et surtout se bouger beaucoup sont dans l inaction et attente que ça tombe du ciel

Mais si tu ne sors ou fait en sorte de rencontrer du monde c est mort .
A
23 décembre 2017 19:15
Certe il y a le destin et le hasard mais si tu reste isoler chez toi bein je trouve ça commme un peu plus dur de trouver quelque chose whistling smiley
Citation
Don Mo a écrit:
C'est clair, et oublient de fréquenter le milieu en question.
On ne trouve pas de blé dans une rizières.
l
23 décembre 2017 19:17
On peut trouver du blé dans un supermarché, epicerie, marché, .....
Citation
Don Mo a écrit:
C'est clair, et oublient de fréquenter le milieu en question.
On ne trouve pas de blé dans une rizières.
l
23 décembre 2017 19:21
Je suis daccord mais ou est ce que tu veux aller, on sépare les hommes et les femmes dans les mosquées . Aucune mixité hors c'est contraire à la sunnah. Bref une biblioteque ? Ou ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Certe il y a le destin et le hasard mais si tu reste isoler chez toi bein je trouve ça commme un peu plus dur de trouver quelque chose whistling smiley
A
23 décembre 2017 19:23
Association , dans les transports si vous faites le meme trajets , au travail ?

Tu n as pas de loisir ? Tu ne sors pas , faire du sport , aller manger avec des amis ?
Citation
lemarockain a écrit:
Je suis daccord mais ou est ce que tu veux aller, on sépare les hommes et les femmes dans les mosquées . Aucune mixité hors c'est contraire à la sunnah. Bref une biblioteque ? Ou ?
l
23 décembre 2017 19:28
Oui je sort je t'avoue je me suis couper de bcp d'amis car ils ont leur traintrain quotidien, en couple taf enfant.. on ce vois rarement apres ça ne m'empeche pas de sortir seul.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Association , dans les transports si vous faites le meme trajets , au travail ?

Tu n as pas de loisir ? Tu ne sors pas , faire du sport , aller manger avec des amis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook