Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibat des femmes marocaines de + de 30 ans
M
7 novembre 2009 12:27
Salut,

Je fais une thèse en ethnologie sur le célibat des "jeunes filles" marocaines de + de 30ans au Maroc et plus particulièrement à Casablanca. Plus précisément, je m'intéresse à leur statut de célibataire subi ou choisi et à la pression sociale qu'elles subiraient au quotidien. "Ces jeunes filles" n'ont jamais été mariées. Si vous faites parties de ces célibbatantes comme on l'entend à l'heure actuelle, cela m'aiderait beaucoup que vous me parliez de votre quotidien, de vos aspirations.

Je vous remercie par avance.
O
7 novembre 2009 15:02
Citation
Majdasha a écrit:
Salut,

Je fais une thèse en ethnologie sur le célibat des "jeunes filles" marocaines de + de 30ans au Maroc et plus particulièrement à Casablanca. Plus précisément, je m'intéresse à leur statut de célibataire subi ou choisi et à la pression sociale qu'elles subiraient au quotidien. "Ces jeunes filles" n'ont jamais été mariées. Si vous faites parties de ces célibbatantes comme on l'entend à l'heure actuelle, cela m'aiderait beaucoup que vous me parliez de votre quotidien, de vos aspirations.

Je vous remercie par avance.

cf: Voir le forum "les femmes ont la côte..." grinning smiley

La côte argus est en baisse ptdr
w
7 novembre 2009 15:11
salam smiling smiley

le célibat des femmes arabes est réellement devenu le plus gros mal de ce siècle au point d'en faire une thèse ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
z
7 novembre 2009 15:15
tu dis "jeunes filles" on se demande pour qui peuvent elles bien se préserver ainsi ? ptdr

va faire un tour sur l'autre post "la cote des femmes" ptdr
t
7 novembre 2009 15:22
Je ne sais pas pourquoi quand je vois ce genre de post je pense à mikeline grinning smiley

Regardez ici et ici

ptdr
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook