Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat des femmes
29 octobre 2018 16:08
Ça serait plus facile si les gens qui veulent se marier rencontre ceux qui veulent se marier
29 octobre 2018 18:38
Ah oui ton premier message m'a fait rire à en avoir mal au ventre .. Ill

Donc parce qu'on ne veut pas se marier avec n'importe qui, ça signifie que le célibat est voulu ? .. Si ça ne te fait pas rire alors je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça te fasse rire
Citation
12345678910 a écrit:
Sa te fais rire ?
1
29 octobre 2018 18:41
Nimportequi tu dis ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah oui ton premier message m'a fait rire à en avoir mal au ventre .. Ill

Donc parce qu'on ne veut pas se marier avec n'importe qui, ça signifie que le célibat est voulu ? .. Si ça ne te fait pas rire alors je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça te fasse rire
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
29 octobre 2018 18:46
Oui n'importe qui je dis
Citation
12345678910 a écrit:
Nimportequi tu dis ?
1
29 octobre 2018 18:52
C'est quoi n'importe qui?
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui n'importe qui je dis
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
29 octobre 2018 19:30
Honnêtement j'ai pas envie de débattre pour rien, c'est pas le premier post dans lequel tu critiques les femmes donc que je développe ou pas ça ne changera rien à la vision que tu t'es construite des femmes
Citation
12345678910 a écrit:
C'est quoi n'importe qui?
L
29 octobre 2018 21:05
Salamu aalaykum

Tu sais je te le souhaite pas mais ta mesquinerie pourra bien se retourner contre toi un jour , je serai toi je redescendrai de mon trône de l’orgueil et de l’arrogance c’est 2 qualificatifs de Shaytan...c’est dire la gravité !

Si tu es dans la provocation gratuit qu’allah Te guide on ne répand jamais un mal sans en subir les conséquences ....une fois que tu auras oublié et oui même sur un forum .

Demain allah pourrait sceller ton sort c a d rester célibataire à vie personne voudra de toi divorcer avec des enfants sur les bras ou même perdre la vie la santé ou tes enfants ou ta femme .... médites ....


Tu es trop arrogant allah te vois au lieu de dire les femmes les hommes je sais pas quoi vous voulez votre célibat ...c’edt Inutile et le silence dans ce cas est la meilleure arme pour un croyant .

Tu connais la vie des gens ? Leurs épreuves ? Ta un souci avec les femmes ?

Et ç’est Censé avoir les nobles qualités du Prophète Muhammad prière et paix sur lui

N’importe ...tais toi et va vivre ta vie tranquille personne ne t a rien demandé et c’est allah qui a tout entre Ses Mains...

Les gens comme toi quand tu les freinent pas dans leur orgueil et arrogance finissent par être humiliés et rabaissés par allah ...

Tu es un danger pr toi même déjà ...soignes toi éduques toi au lieu de ça se trouve blesser des gens avec tes réflexions dignes d’un ignare ....

Chacun son Destin ..occupés toi d’éduquer ton âme Allahi stur ! Ya Latif .....

Et je précise tu ne m’atteint en rien Al Hamdulilah mais revois beaucoup de choses ....

Des personnes de la Oummah comme toi gonfles a l’orgueil et l’arrogance : ZÉRO !

N’oublies pas Shaytan a été rabaissé et humilié par Allah ...pourquoi vouloir prendre son chemin et lui ressembler

Hasbiya Allahu wa ni’ma Al Wakil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook