Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon célibat me fais du mal
S
9 mars 2020 18:43
Salut tout le monde je suis célibataire et j'aimerai prendre mon indépendance avant de me trouver un mec mais je suis en manque d'affection et je me sens seule que faire ?
C
9 mars 2020 18:48
Salut ! aucun mec t'abordes?
Citation
Stephanoise42 a écrit:
Salut tout le monde je suis célibataire et j'aimerai prendre mon indépendance avant de me trouver un mec mais je suis en manque d'affection et je me sens seule que faire ?
D
9 mars 2020 18:49
Franchement prends toi un chat, c'est marrant, affectueux et c'est bon pour le moral. Puis une fois que tu as trouvé ton mari fous ton chat à la poubelle.
9 mars 2020 18:51
Pauvre chaton!
C'est de l'ingratitude ca lol
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Franchement prends toi un chat, c'est marrant, affectueux et c'est bon pour le moral. Puis une fois que tu as trouvé ton mari fous ton chat à la poubelle.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 18:52
Les chats > les maris
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Franchement prends toi un chat, c'est marrant, affectueux et c'est bon pour le moral. Puis une fois que tu as trouvé ton mari fous ton chat à la poubelle.
9 mars 2020 18:53
Je ne sais de quelle confession tu es mais si tu occupais tn temps en t'investissant ds la religion en attendant de trouver chaussure à tn pied ca pourrait t'aider.

Aime toi avant de vouloir ressentir de l'amour d'une tiers personne.

Citation
Stephanoise42 a écrit:
Salut tout le monde je suis célibataire et j'aimerai prendre mon indépendance avant de me trouver un mec mais je suis en manque d'affection et je me sens seule que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 19:27 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
9 mars 2020 18:56
Non aucun mec ne m'aborde hélas, et j'ai déjà un chat mais sa suffis pas au manque que jai
....
P
9 mars 2020 19:21
Je t'aurais conseillé un "s*xfriend" mais on est musulmans ici. Désolée. Oupsi
Citation
Stephanoise42 a écrit:
Salut tout le monde je suis célibataire et j'aimerai prendre mon indépendance avant de me trouver un mec mais je suis en manque d'affection et je me sens seule que faire ?
S
9 mars 2020 19:22
Il faut une rubrique rencontre sur yabi ou les célibataires laissent leurs profils, on sait jamais.

Citation
Stephanoise42 a écrit:
Non aucun mec ne m'aborde hélas, et j'ai déjà un chat mais sa suffis pas au manque que jai
....
9 mars 2020 19:23
D’après toi le sexe est la réponse au manque d’affection que manifeste la posteuse ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Je t'aurais conseillé un "s*xfriend" mais on est musulmans ici. Désolée. Oupsi
D
9 mars 2020 19:23
Peut-être. Sauf qu'on peut pas faire certaines choses avec un chat...
Citation
Ghost* a écrit:
Les chats > les maris
9 mars 2020 19:24
Salut

Participe a des associations , fais le bien autour de toi multiplie les aumônes essaie de te faire de nouvelles amies.
Voyage si tu en as les moyens
Et tu verras ca viendra quand Allah l'aura décidé pour toi fais lui confiance il te le rendra bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 19:26 par Volontée.
9 mars 2020 19:24
Pourtant à saint Étienne ya de quoi faire en terme de kholoto
Citation
Stephanoise42 a écrit:
Salut tout le monde je suis célibataire et j'aimerai prendre mon indépendance avant de me trouver un mec mais je suis en manque d'affection et je me sens seule que faire ?
9 mars 2020 19:26
Un chat ou un Pangolin
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Franchement prends toi un chat, c'est marrant, affectueux et c'est bon pour le moral. Puis une fois que tu as trouvé ton mari fous ton chat à la poubelle.
9 mars 2020 19:31
Prend sur toi , prend toi un chat une plante et occupe toi d'eux , tu vas leur donner.de l'affection et ils ten donneront aussi . L'avantage avec eux ce que tu ne souffrira pas dune rupture sentimentale lol
Tout benef
D
9 mars 2020 19:34
Je préfère un chat ^^
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Un chat ou un Pangolin
P
9 mars 2020 19:46
1/ Elle parle de pas vouloir un "mec" tout de suite (sous-entendu sérieux ou c'est comme ça que je l'ai compris)

2/ un "s*xfriend" selon moi et au sens large, n'est pas forcément que du sexe.. Il peut te respecter et t'apporter de l'affection, sans qu'il y ait forcément de l'amour.

3/ J'ai interprété son message comme cela.. Pas d'attachement, juste de l'affection (caresses, bisous, compliments, présence masculine)

Je ne vois rien de péjoratif dans ce truc de "sexfriend" à l'échelle d'une personne athée, si elle ne veut pas d'engagement. Pourvu que le mec la respecte et que les deux savent à quoi s'en tenir.

Citation
Muslim Magnet a écrit:
D’après toi le sexe est la réponse au manque d’affection que manifeste la posteuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 19:46 par Mielou94.
9 mars 2020 19:50
D’accord je comprends ton point de vue, même s’il est discutable.
Citation
Mielou94 a écrit:
1/ Elle parle de pas vouloir un "mec" tout de suite (sous-entendu sérieux ou c'est comme ça que je l'ai compris)

2/ un "s*xfriend" selon moi et au sens large, n'est pas forcément que du sexe.. Il peut te respecter et t'apporter de l'affection, sans qu'il y ait forcément de l'amour.

3/ J'ai interprété son message comme cela.. Pas d'attachement, juste de l'affection (caresses, bisous, compliments, présence masculine)

Je ne vois rien de péjoratif dans ce truc de "sexfriend" à l'échelle d'une personne athée, si elle ne veut pas d'engagement. Pourvu que le mec la respecte et que les deux savent à quoi s'en tenir.
P
9 mars 2020 19:55
Oui mais bon, la nana te dit tout et son contraire. Déjà elle a pas l'air d'être musulmane donc bon difficile de la conseiller. Chez nous c'est tout (sexe + amour = mariage et pas le sexe sans le mariage ou même le sexe sans l'amour) ou rien et elle là elle est dans un entre deux ou elle voudrait l'un sans l'autre. Ça n'a aucun sens. On la conseille selon les moyens. Ma foi ça existe pas chez nous de "l'affection" sans l'engagement. Et l'affection sans l'engagement je le définis comme ça.


Citation
Muslim Magnet a écrit:
D’accord je comprends ton point de vue, même s’il est discutable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/20 19:56 par Mielou94.
i
9 mars 2020 20:16
Salam aalaykum

Qu’Allah te facilite Un excellent mari qui te complétera .
C’est vrai c’est difficile la solitude, le sentiment de pas réussir à se caser.

Je suis restée seule longtemps parce que Qadaru Allah je suis passer par tous les états : déprime, stress, colère, plainte, solitude profonde, enviée d’en finir avec la vie.

Pourtant je voulais un mariage halal avec un homme qui me correspondait . J’ai invoqué, pleurer, et allah a fini par me l’envoyer comme je l’ai demandé pile comme il faut !

Subhana Lah Allah ne fais rien par hasard...le timing était parfait.

Aujourd’hui bon, quelques diables humains essaient de nous séparer par jalousie .

Mais il faut y croire ! Je te le souhaite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook