Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CELIBAT : ou faire des rencontres sérieuses ???
27 octobre 2020 10:34
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
*
27 octobre 2020 10:38
Salam

tu peu faire des rencontre partout, dans le train, au marché, dans la rue, chez le medecin.

Suffit qu' l'on vienne t'aborder pour du serieu bien entendu.

J'ai rencontré mon mari su la route on roulait tout les deux sur la national, c'est dire que tu peux rencontrer ton mari n'importe ou.
S
27 octobre 2020 10:43
Façon Fast and Furious Cool ptdr
C'est original thumbs up
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

tu peu faire des rencontre partout, dans le train, au marché, dans la rue, chez le medecin.

Suffit qu' l'on vienne t'aborder pour du serieu bien entendu.

J'ai rencontré mon mari su la route on roulait tout les deux sur la national, c'est dire que tu peux rencontrer ton mari n'importe ou.
27 octobre 2020 10:48
trop mignon...
*
27 octobre 2020 10:50
Grave

desfois il me repcohe ma manière de conduire pourtant je me suis assagi et je lui repond, que si je condusai pas aussi bien on se serai jamais rencontré ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
Façon Fast and Furious Cool ptdr
C'est original thumbs up
D
27 octobre 2020 10:53
Quand je disais que l'amour on peut le rencontrer partout.
O
27 octobre 2020 10:53
Aleikoum salem smiling smiley

Ah bah oui c'est un sujet important, c'est justement pour ca que j'ai ouvert un post hier mais qui malheureusement n'a pas eu le succès escompté.

Je te renvoie à la réponse de Citronnus (j'espère ne pas écorcher son psoeudo) qui développe tous les moyens quelle aurait mis en place si elle cherchait quelqu'un. Je partage son avis sur la question. Je résumerai son propos par: IL FAUT ETRE VU !

Force à toi
Citation
Ines_67 a écrit:
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
27 octobre 2020 10:54
Wa aleycoum salem,

Tu m'as devancé lol, j'allais poster plus ou moins le même sujet.

Honnêtement c'est difficile de nos jours de faire des rencontres sérieuses. Moi même je suis célibataire et franchement la solitude me pèse.

Essaie de voir avec ton entourages, collègues, amies, mosquée de ton quartier s'ils ne connaissent pas un homme sérieux capable d'assumer, et surtout qui n'a pas peur d'élever les enfants d'un autre.

Allah y sehel, ma soeur smiling smiley


Citation
Ines_67 a écrit:
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
27 octobre 2020 10:59
Salam

Aucun lieu bien précis ne peut garantir une rencontre sérieuse, même autour d’une Musqué.
C’est le pur hasard qui détermine la chance de tomber sur la bonne personne, juste c’est juste Angel
*
27 octobre 2020 11:01
Biensur

Il faut pas trop s prendre la tete.

SubHAN ALLAH quand ca te tombe dessus tu ty atten meme pas, il faut juste pas etre trop renfermé sur soi meme pck ca refroidi.


Citation
Majesté Reine a écrit:
Quand je disais que l'amour on peut le rencontrer partout.
E
27 octobre 2020 11:03
Sur les site de rencontre ya que des gens malintentionnes
Jte conseil de voir avec tes proches,amis pour trouver un mec bien
e
27 octobre 2020 11:11
Nul part malheureusement ...surtout evite les sites de rencontres
Citation
Ines_67 a écrit:
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
27 octobre 2020 11:12
Salam

Tu fais bien de préciser "qu'elle" aurait mis en place...

Être vu sans être vu ! Ça me paraît plus naturel moins dans le calcul.


Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem smiling smiley

Ah bah oui c'est un sujet important, c'est justement pour ca que j'ai ouvert un post hier mais qui malheureusement n'a pas eu le succès escompté.

Je te renvoie à la réponse de Citronnus (j'espère ne pas écorcher son psoeudo) qui développe tous les moyens quelle aurait mis en place si elle cherchait quelqu'un. Je partage son avis sur la question. Je résumerai son propos par: IL FAUT ETRE VU !

Force à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 11:13 par '.
N
27 octobre 2020 11:21
Olalalaaa deja que moi meme celib jamais marié sans enfants je galere c'est pas toi qui va trouver loo
Citation
Ines_67 a écrit:
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
27 octobre 2020 11:29
Tu es qui pour te permettre de lui dire ça ? Super culotté

Parles en a ton entourage Inès ou alors essaie de sortir plus souvent ça te facilitera les rencontres
Citation
Najet10 a écrit:
Olalalaaa deja que moi meme celib jamais marié sans enfants je galere c'est pas toi qui va trouver loo
27 octobre 2020 11:38
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Partout faut juste que tu es homme (ton frère, ton père, ton oncle) pour chercher à ta place. Ensuite tu pourras entamer une mouqabala, inshaa a llah.

Tu peux essayer ça, on te propose des profils et tu es encadré :

[www.mynisf.fr]
Citation
Ines_67 a écrit:
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
27 octobre 2020 11:43
Salam

Les hommes pas sérieux à "l'abordage", il y en a 95%. Que ce soit sur le net ou dans la vraie vie.

La clé : dès qu'un homme t'aborde, tu te laisses aborder et tu vois où la discussion mène.

Les mauvais, on les reconnaît assez vite et on les éjecte illico.

On peut effectivement trouver l'amour partout.

Après c'est Dieu qui donne un mari ou pas ...
H
27 octobre 2020 11:48
Klaxonne les mecs dans l'autoroute ptdr
27 octobre 2020 11:53
Il y a beaucoup de femmes qui ont attendu très longtemps sagement chez-eux, jamais un homme est allé sonné à leurs portes en disent « Je suis envoyé par Dieu pour toi » No no
Juste c’est juste Angel
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les hommes pas sérieux à "l'abordage", il y en a 95%. Que ce soit sur le net ou dans la vraie vie.

La clé : dès qu'un homme t'aborde, tu te laisses aborder et tu vois où la discussion mène.

Les mauvais, on les reconnaît assez vite et on les éjecte illico.

On peut effectivement trouver l'amour partout.

Après c'est Dieu qui donne un mari ou pas ...
27 octobre 2020 11:55
Ce que tu peux être stupide ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a beaucoup de femmes qui ont attendu très longtemps sagement chez-eux, jamais un homme est allé sonné à leurs portes en disent « Je suis envoyé par Dieu pour toi » No no
Juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook