Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CELIBAT : ou faire des rencontres sérieuses ???
27 octobre 2020 18:03
Merci Citronnus, je t’apprécie même en étant méchante avec moi, cependant je dois te rappeler que Dieu ne gère pas une agence matrimoniale, juste c’est juste Angel
Citation
Citronnus a écrit:
Ce que tu peux être stupide ...
L
27 octobre 2020 18:18
Qu’Allah te facilite Inès
27 octobre 2020 18:52
Dieu gère tout. C'est là le secret.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci Citronnus, je t’apprécie même en étant méchante avec moi, cependant je dois te rappeler que Dieu ne gère pas une agence matrimoniale, juste c’est juste Angel
*
27 octobre 2020 20:46
J'ai édité pck je croi que tu t trompé en me citant

ta reponse ne correspond a ce que j'ai ecri perplexe

Sinon oui c'est mektoub jss entièrement daccord et surtout un gar serieu il demande vite en mariage tout simplement
Citation
Soleilrose a écrit:
Tout est une question de mektoub. Tu peux être abordée par des tas d hommes et ne pas trouver le bon! Surtout qu on est France
Souvent c’est des gwers qui nous abordent, chez les hommes de notre communauté il y a la pudeur surtout le mec sérieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 20:56 par *Orchidée*.
*
27 octobre 2020 20:49
Franchement ca va venir, je vous le souhaite BI IDNI ALLAH, faut pas se prendre la tete
Citation
Soleilrose a écrit:
Franchement je me demande si c est pas nos ex qui nous ont jeté un sort pour qu on reste célibataire lol
C
27 octobre 2020 20:55
Sur YABI... bon ils sont un peu concon la praline légèrement hajj to much... mais ils ont un bon fond ptdr
Citation
Ines_67 a écrit:
Salem Alikoum

j'ouvre un sujet important sur le forum pour savoir ou faire une rencontre sérieuse...
je suis maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans et j'ai envie de refaire ma vie.
Aujourd'hui on est tous pris par le boulot, les enfants.. Aller sur les sites de rencontres ? allah yeste3 à part des pervers, des hommes mariés qui cherchent une maitresse, les faux profils et j'en passe t j'en passe.
alors ma question : ou peut on faire des rencontres sérieuses ???

je suis preneuse de toute vos idées...Welcome
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
27 octobre 2020 21:37
Euh je crois qu on dit cucu la praline LOL
28 octobre 2020 08:21
grinning smiley hola justocjusto, tu cálma con citronus!!!

On a besoin de vous 2 de bonne heure et bonne humeur..
Que serai yabi sans vous...Nan vous faites parti des icones, des légendes d ici. Vos coms nous font voyager, nous apprennes plein de chose de la vie.

Zen justocjusto Welcome
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci Citronnus, je t’apprécie même en étant méchante avec moi, cependant je dois te rappeler que Dieu ne gère pas une agence matrimoniale, juste c’est juste Angel
28 octobre 2020 08:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Merci de ne pas généraliser, des gens comme banane plantain y ont trouvé leur plume, perle, coeur,majesté confused smiley
Il n y a pas que des mal intentionnés a ce petit jeu on peut tt generaliser sur tt et on ne sera pas sorti de l auberge.

J'ai des idées mais c est plus pour un homme de démarche car ma techniques c est l attaque ,faut etre sincere et allé au culot et je comprends bien que pour une femme ,cela peut être mal interprété, j'avais écris un roman policier a Arbi il me semble...bon vous les filles faut nous laissé vous approchez car si vous faitez un regard du tigre voila quoi...tt le monde n est pas subtile et ne comprend pas votre subtilité lol.

Ne pas se contenter de son entourage, de donner sa chance à a chacun en restant ds ces critère, gratter plus loin que le physique, la situation perso et pro.

Sinan être tjr a l affut mdr et ne jamais dire Oui jai le tps et ne pas bouger.
Citation
Eacheats a écrit:
Sur les site de rencontre ya que des gens malintentionnes
Jte conseil de voir avec tes proches,amis pour trouver un mec bien
28 octobre 2020 08:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Olala Najet, tu as mangé trop de légumes ds le couscous ou quoi?faut pas dire cela...

Plein de divorcé avc enfant on refait leur vie, faut pas croire que tt les hommes ne veulent pas de divorcé avc enfant, qd tu sens bien avc la dame sincèrement ,tu prend le lot...Moi mm jetais pas loin de signer un contrat pareil avc une femme divorcé, 2 enfants, plus âgé que moi,jamais marié et j'avais 25piges a l epoque.

Justo C Justo grinning smiley Welcome

À quoi bon marié une femme jamais marié, sans enfants si elle est guez...
Citation
Najet10 a écrit:
Olalalaaa deja que moi meme celib jamais marié sans enfants je galere c'est pas toi qui va trouver loo
S
28 octobre 2020 08:53
Oui effectivement je voulais répondre à la posteuse
Citation
*Orchidée* a écrit:
J'ai édité pck je croi que tu t trompé en me citant

ta reponse ne correspond a ce que j'ai ecri perplexe

Sinon oui c'est mektoub jss entièrement daccord et surtout un gar serieu il demande vite en mariage tout simplement
28 octobre 2020 09:39
oh "banane plantin"... C'est trop mignon ce que tu dis...
et oui bcp d'hommes se marient une seconde fois même si une femme est divorcée avec des enfants... les mentalités évoluent... et bien avant que je sois divorcée, je trouvais très beau en formant une famille recomposée.

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Olala Najet, tu as mangé trop de légumes ds le couscous ou quoi?faut pas dire cela...

Plein de divorcé avc enfant on refait leur vie, faut pas croire que tt les hommes ne veulent pas de divorcé avc enfant, qd tu sens bien avc la dame sincèrement ,tu prend le lot...Moi mm jetais pas loin de signer un contrat pareil avc une femme divorcé, 2 enfants, plus âgé que moi,jamais marié et j'avais 25piges a l epoque.

Justo C Justo grinning smiley Welcome

À quoi bon marié une femme jamais marié, sans enfants si elle est guez...
M
28 octobre 2020 11:41
Moi j'ai trouvé en étant divorcée avec enfant Heu pose toi les bonnes questions.
Les hommes ne s'arrêtent pas qu'à la situation de la femme. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte dans le choix d'une épouse.
Donc si personne ne veut de toi c'est qu'il y a un problème quelque part. Je dirais que tu manque d'intelligence du cœur.
Aucun homme ne cherche une femme frustrée.
Citation
Najet10 a écrit:
Olalalaaa deja que moi meme celib jamais marié sans enfants je galere c'est pas toi qui va trouver loo
N
28 octobre 2020 15:16
Frustré mais ils me connaissent ni d'adam ni d'eve donc c'est pas marqué sur mon front que je suis frustré.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Moi j'ai trouvé en étant divorcée avec enfant Heu pose toi les bonnes questions.
Les hommes ne s'arrêtent pas qu'à la situation de la femme. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte dans le choix d'une épouse.
Donc si personne ne veut de toi c'est qu'il y a un problème quelque part. Je dirais que tu manque d'intelligence du cœur.
Aucun homme ne cherche une femme frustrée.
M
28 octobre 2020 15:54
On le sent rien qu'en te lisant, donc ça doit se voir sur toi et ta façon de parler
Citation
Najet10 a écrit:
Frustré mais ils me connaissent ni d'adam ni d'eve donc c'est pas marqué sur mon front que je suis frustré.
N
28 octobre 2020 16:02
Mdrrrrrrrr oui mais les hommes a lexterieur peuvent pas le savoir
Citation
Madame Coquette a écrit:
On le sent rien qu'en te lisant, donc ça doit se voir sur toi et ta façon de parler
M
28 octobre 2020 16:04
Bah oui ça se voit rapidement
Citation
Najet10 a écrit:
Mdrrrrrrrr oui mais les hommes a lexterieur peuvent pas le savoir
29 octobre 2020 07:43
Oui heureusement que les mentalités évoluent et heureusement que tt le monde n a pas la mm mentalité, y en a pour tt le monde,comme quoi qd on réfléchi un peu,on peut dire que la vie est bien faite.

Divorcer ou pas, vierge ou pas, noir ou blanc, cdi ou intérimaire etc chacun a le droit de vivre une romance..inutile de dénigrer.

Zen moi mm divorcer et un enfant ds mon sac lol, remariée avc une cosette...

Les gens qui veulent pas de nous, c est pas grave, faut pas se faire mal a la tete, d autre voudrons de nous. Tjr y croire et bouger.Qd tu bouges bien, en tte circonstances sa multiplie les chances...
Citation
Ines_67 a écrit:
oh "banane plantin"... C'est trop mignon ce que tu dis...
et oui bcp d'hommes se marient une seconde fois même si une femme est divorcée avec des enfants... les mentalités évoluent... et bien avant que je sois divorcée, je trouvais très beau en formant une famille recomposée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook