Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat et entourage
e
8 juillet 2019 15:13
Donc tu poses la question tout en sachant que ca peut ne pas plaire ?!

Tu confirmes donc que les personnes qui posent ce genre de question sont mauvais. Toi qui pretendais le contraire.

Allah i hdina.

Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est ton point de vue!
Moi je pose la question, que sa plait ou pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 15:17 par elhamdou Lilah46.
r
8 juillet 2019 15:29
À chaque fois que je lis cette phrase " Je ne cherche pas le plus beau mais juste quelqun qui me plaît " Je trouve cela bidon

Car d'un point de vue s'il t'en plaît c'est qu'il est beau
Rare de dire à un moche qui te plaît et c'est surtout véridique que le belle homme va te pour au minimum.

Toutes les femmes qui disent cel de mon point de vue visent la beauté de l'autre en priorité mais ne venez ps me dire que le dîné est LA priorité

Bien sûr c'est votre choix mais ne nous mentez pas sur ce forum
Citation
Petaouchnok a écrit:
J suis pas compliqué pour le physique faut juste qu il me plaise j cherche pas le plus beau
Et la situation pro c important j ai fais des études j'ai un poste intéressant je veux avoir qqn du même profil que moi en fait c logique je me verrai pas avec qqn qui me ressemble pas
Amine
*
8 juillet 2019 15:39
Arrête stp les gens quand ils demandent si t'es marié
C'est pas pour faire des doua mais plus pour se rassurer ..pareils pour celles qui demande si t'es enceinte

Et puis sa se demande pas a part si c'est pour lui présenter un homme bien.
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est pas aux autres de vous trouver un conjoint!
Et c’est pas qu’une histoire de mektoub !

Perso, quand je demande à des personnes: b1 alors tjr pas marié ?
Ce n’est pas par méchanceté mais simplement pour lui faire des dohas

Ne prenez pas tout sur l’an defensive
Les gens ne sont pas tous mauvais
P
8 juillet 2019 15:51
Il y a de tous les goûts dans la nature un mec qui me plaît ne plaira pas a tout le monde.
Le physique ça compte ce que je veux dire c est que je cherche pas le beau gosse mais qqn avec du charme qui me plaise c tout c est une question de feeling
Un mec beau gosse mm si il est beau peut ne pas me plaire parce que j aime pas ce qu il dégage
Tu te marierai toi avec qqn qui t attire pas ? Non alors pk tu fais le reproche ?

Citation
ryuetken a écrit:
À chaque fois que je lis cette phrase " Je ne cherche pas le plus beau mais juste quelqun qui me plaît " Je trouve cela bidon

Car d'un point de vue s'il t'en plaît c'est qu'il est beau
Rare de dire à un moche qui te plaît et c'est surtout véridique que le belle homme va te pour au minimum.

Toutes les femmes qui disent cel de mon point de vue visent la beauté de l'autre en priorité mais ne venez ps me dire que le dîné est LA priorité

Bien sûr c'est votre choix mais ne nous mentez pas sur ce forum
B
8 juillet 2019 16:25
Par contre ouais ça n'a aucun rapport. Des fois tu ne partageras aucun point commun avec le prof tandis que si avec l'entrepreneur.
Donc vraiment faut pas se limiter à la profession ou aux diplômes et vraiment voir la personnalité du personnage. Je ne te juge pas mais peut-être que ce blocage te fait rater des opportunités.
Citation
Petaouchnok a écrit:
C est pas ça que je voulais dire je parlais surtout d endogamie sociale.
J aimerais avoir un époux qui soit du même profil c est pas parce que je suis plus intéressante que qqn qui n'a pas fait d'études mais c'est mieux d aller vers ce qui nous ressemble
Je préfère épouser un prof qui gagne 1800 euros qu un entrepreneur dans le bâtiment qui en gagné 3000
n
8 juillet 2019 18:20
Petaouchnok si je te disai le nombre de femme trentenaire qui se marie yen a pas mal mais après la mentalité le charme le dîne c'est ce qui compte. évidemment qu' il ya espoir
Citation
Petaouchnok a écrit:
J approche de la barre fatidique des 30 ans
Je suis la dernière celib de ma famille et dans mon groupe d'amies
C'est déjà dur a vivre pour moi j'ai pas rencontré des hommes avec qui je pouvais aller jusqu au mariage. Je viens de découvrir que je côtoyais un homme marié ces derniers mois donc autant vous dire mes projections tombent a l'eau
Je le vis déjà mal mais les remarques autour de moi c est des coups de poignard comment vous faites pour supporter ça ?
Et garder espoir ?
P
8 juillet 2019 18:24
Chez moi c'est a 20 piges le mariage j suis celle qui a fait un parcours supérieur donc le retard de serait expliquez si je m.etais mariée a 25 ans mais là j suis trop en retard dans mes plans mon frère lol c'est dur
Justement j vois jamais de femmes après 30 ans se marier c pour ça que je flippe
Mon entourage c est jeune et celles qui sont considérées comme mariees tardivement c t a 25/26 ans
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Petaouchnok si je te disai le nombre de femme trentenaire qui se marie yen a pas mal mais après la mentalité le charme le dîne c'est ce qui compte. évidemment qu' il ya espoir
n
8 juillet 2019 18:34
Je comprend évidemment d un côté car ce de ta génération je parle de la gente masculine se marie , et sans compter ce qui vont se marier et dire qu ici souvent elle disait mais vous avez le temp profitez de votre celibat voyager etc...
Citation
Petaouchnok a écrit:
Chez moi c'est a 20 piges le mariage j suis celle qui a fait un parcours supérieur donc le retard de serait expliquez si je m.etais mariée a 25 ans mais là j suis trop en retard dans mes plans mon frère lol c'est dur
Justement j vois jamais de femmes après 30 ans se marier c pour ça que je flippe
Mon entourage c est jeune et celles qui sont considérées comme mariees tardivement c t a 25/26 ans
9 juillet 2019 00:19
Tu parlais à un homme marié (sans savoir )
Moi je pense que tu calcul pas les hommes de beauté moyenne.
Citation
Petaouchnok a écrit:
J approche de la barre fatidique des 30 ans
Je suis la dernière celib de ma famille et dans mon groupe d'amies
C'est déjà dur a vivre pour moi j'ai pas rencontré des hommes avec qui je pouvais aller jusqu au mariage. Je viens de découvrir que je côtoyais un homme marié ces derniers mois donc autant vous dire mes projections tombent a l'eau
Je le vis déjà mal mais les remarques autour de moi c est des coups de poignard comment vous faites pour supporter ça ?
Et garder espoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook