Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibat qui dure : Je ne sais plus quoi faire pour trouver l'amour!
2 août 2014 15:23
Assalam alaykoum,

Arrêtez de désespérer de l'amour!

Au lieu de te lamenter sur ton sort place ta confiance en Allah et sois patient/patiente!

"Place ta confiance en Allah, Allah te suffit comme protecteur."
[Sourate 33 - Verset 3 ]


Allah a déjà inscrit le prénom de ton/ta conjoint/conjointe 50 mille ans avant la création des cieux et de la Terre!

Allah ne t'a pas oublié!

Alors arrête de courir après l'amour, on ne t'a jamais dit que l'amour vient au moment où l'on s'y attend le moins? Pourquoi cherche-tu quelqu'un qui t'es déjà destiné? quoique tu fasse vous allez vous rencontrer, même si il y'a plus de 9 milles kilomètre qui vous sépare vous allez vous rencontrer![/color] alors Arrête de penser que tu ne trouveras jamais l'amour!

Cette dounia t'a tellement tourné la tête que tu as oublié que Allah a déjà inscrit le prénom de ton époux/ épouse!

« l'amour arrive souvent au moment où on s'y attend le moins »

Si tu veux l'amour, le vrai cherche d'abord Allah et qu'en tu auras trouvé Allah tu seras sûr de trouver l'amour!



Tu te dis que si t'es encore célibataire c'est dû à ton physique!



Tout d'abord les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce que je veux dire par là est que personne ne plaît à tout le monde! même les mannequins et les top model que beaucoup de gens trouvent canon et bien il y'a aussi des gens qui les trouvent moche!

On n'aime pas celui qu'on trouve beau, on trouve beau celui qu'on aime!

On n'a pas la même définition de la beauté! même toi il y'a des gens avec lesquels tu ne voudras pas te marier avec pourquoi? bah parce qu'ils ne te plaisent pas physiquement!

Le physique ne fait pas tout. Certes la première chose qu'on regarde sur une personne c'est le physique mais c'est en apprenant à connaître la personne que l'on peut tomber vraiment amoureux/amoureuse de cette personne! C'est surtout sa personnalité qui te pousse à vouloir revoir la personne!

On peut aimer quelqu'un qu'on ne trouve pas beau grâce à sa personnalité! leur beauté intérieur fini par refléter à l'extérieur et on fini par trouver beau cette personne alors qu'au départ on ne s'imaginait pas du tout avec lui.

La beauté extérieure attire mais c'est la beauté intérieure qui retiens!

De toute façon quelqu'un qui t'es déjà destiné elle te viendra peu importe sa beauté!

Il y'aura toujours quelqu'un qui te trouvera à son goût!

Quand on aime quelqu'un, on se moque complètement de son apparence. Aimer quelqu'un pour son physique c'est pas du vrai amour!

Ce qui te permettra de faire durer ta relation c'est ce que t'as à l'intérieur, La beauté n'est pas éternelle!
Même si tu es beau/belle si tu as une forte personnalité qui dérange beaucoup, alors peu de gens voudront rester avec moi. Pourquoi? parce que c'est la personnalité qui retiens!


Des complexes on en a tous, même les canons de beauté ont des complexes! on n'est jamais satisfait ce que Allah nous a donné alors que beaucoup de personne aimerait nous ressembler!

De plus personne n'est moche, c'est juste qu'on a pas les même goûts!

Tu peux trouver une personne moche alors que les autres le trouve beau et inversement tu peux trouver quelqu'un beau et les autres le trouve moche! pourquoi? parce qu'on a pas la même notion de la beauté!

Ne désespère pas de ta beauté même si tu ne te trouve pas beau/belle il y'a des gens qui te trouvent à leur goût!

Tu n'as qu'à regarder les couples dehors, il y'en a par exemple c'est la fille que tu trouvera belle et le mec pas beau et pourtant ils sont en couple, ils s'aiment!

Aimes-toi comme tu es et restes-toi même! prends-soin de toi, ne te laisse pas aller!
p
2 août 2014 15:25
oulala

ce genre de posts donne envie de déserter yabiladi
2 août 2014 15:27
Citation
pouletrotii a écrit:
oulala

ce genre de posts donne envie de déserter yabiladi

hahaha x)
p
2 août 2014 15:37
Citation
sajada a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
oulala

ce genre de posts donne envie de déserter yabiladi

hahaha x)

C'est nul de toute façon, j'ai pas lu jusque la fin.
j
2 août 2014 15:40
Citation
pouletrotii a écrit:
oulala

ce genre de posts donne envie de déserter yabiladi

pour une fois que je suis d'accord avec toi
m
2 août 2014 15:46
Salam! Merci pour ce jolie post plein de vérité smiling smiley laisse les mauvais commentaires y en aura toujours sa peut pas plaire à tout le monde après tout

tu as oublié de mentionner que parfois le mariage peut ne pas être prédestinée aussi ma belle car certains pieux et Prophètes n'ont jamais été marié sur terre sans doute dans l'autre monde au Paradis un monde meilleure lol
p
2 août 2014 15:48
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
oulala

ce genre de posts donne envie de déserter yabiladi

pour une fois que je suis d'accord avec toi

Le fait que tu sois d'accord ou pas avec moi, m'importe peu en fait.
2 août 2014 15:49
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam! Merci pour ce jolie post plein de vérité smiling smiley laisse les mauvais commentaires y en aura toujours sa peut pas plaire à tout le monde après tout

tu as oublié de mentionner que parfois le mariage peut ne pas être prédestinée aussi ma belle car certains pieux et Prophètes n'ont jamais été marié sur terre sans doute dans l'autre monde au Paradis un monde meilleure lol

Merci ^^, tu as raison il y'a des gens qui seront marié à l'au-delà.
j
2 août 2014 15:56
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
oulala

ce genre de posts donne envie de déserter yabiladi

pour une fois que je suis d'accord avec toi

Le fait que tu sois d'accord ou pas avec moi, m'importe peu en fait.

Et moi je m'en fous que tu t'en foute
j'ai répondu au post
s
2 août 2014 15:59
A toutes les filles seules,vous êtes en manque d'amour ? Vous n'avez personne pour vous mettre sur le coeur ? Avouez que votre situation n'est vraiment pas enviable .Pourtant, la solitude sentimentale n'est pas une fatalité, et il suffit souvent de peu de choses pour mettre les dieux de l'amour dans sa poche ,osez ,vite avant qu'il soit trop tard pour vous .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
2 août 2014 16:04
Salam! Shariff "les dieux" attention c'est du polythéisme il n'y a qu'un Dieu Unique sans associé attention à ce que tu as écris même si c'était involontaire si c'était volontaire je ne comprend pas
 
Facebook