Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat qui dure depuis longtemps
17 septembre 2018 11:44
Salam halikoum les yabis comme sont titre l’indique je suis célibataire depuis très longtemps suite à un divorce et depuis je n’arrive pas à avancer dans ma vie sentimentale lool
Mon entourage me soûle j’ai 35 ans aujourd’hui le temps passe tellement vite
Comment je peux rencontrer quelqu’un vu que je sors pas auriez-vous des idées lool merci pour vos réponses
A
17 septembre 2018 11:59
Salem
Va falloir sortir smiling smiley
Dit le à ta famille ils connaissent peut-être des hommes sérieux près à s'engager. Le bouche à oreille peut fonctionner.
Inscris-toi à la salle de sport c'est bon pour le corps, le morale et on y croise du monde.
T'as les associations aussi et les sites de rencontre (il y a de tout, faut juste savoir faire le tris et être bien ferme au début)
v
17 septembre 2018 12:00
sort
fait du sport
rejoins une association
etc etc
17 septembre 2018 12:02
Justement mon entourage connais ma situation et mes recherches mais j’ai l’impression que personne veut aider son prochain et pour les sites de rencontre je suis pas fan lool
A
17 septembre 2018 12:05
Je comprends mais quand tu n'as pas d'autre solution ça aide.
Comme je l'ai dit il y a de tout, faut juste être prudente et bien clair des le début. Tu sais pourquoi tu es dessus donc ne quitte pas cette objectif de vue.
C'est pas une solution miracle et ça prend du temps, pour trouver un personne et apprendre à la connaitre.
Citation
Missdouceur a écrit:
Justement mon entourage connais ma situation et mes recherches mais j’ai l’impression que personne veut aider son prochain et pour les sites de rencontre je suis pas fan lool
17 septembre 2018 12:06
Aleiki salam ukhty,

Si tu n'aimes pas les sites de rencontre, tu as des forums avec musulmans qui postent des annonces mariage. Tu pourrais essayer In Sha Allah.
N
17 septembre 2018 12:14
Salam 3alaikome,

Il ne faut pas te forcer contre le destin ! Pour avoir un bon morale inscris toi dans une salle de sport, les associations , fais de la lecture etc ......Les sites de rencontres ne sont pas toujours encourageant s ! Ils peuvent être décevants !
Ne reste pas enfermée chez toi , va voir la famille et les amies etc.....

Bonne chance.
r
17 septembre 2018 12:22
Cest vrai que sa donne envie de draguer avec de la sueur
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Va falloir sortir smiling smiley
Dit le à ta famille ils connaissent peut-être des hommes sérieux près à s'engager. Le bouche à oreille peut fonctionner.
Inscris-toi à la salle de sport c'est bon pour le corps, le morale et on y croise du monde.
T'as les associations aussi et les sites de rencontre (il y a de tout, faut juste savoir faire le tris et être bien ferme au début)
r
17 septembre 2018 12:29
Je ne comprends pas il ya beaucoup de celiba sur ce forum mais aucune ne souhaite faire de rencontre

Vous esperez rencontrer en "reel" sachant que vous ne le faites pas avant ce message

Je ne vise pas que vous mais tous les femmes celib qui postent ce genre de message
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum les yabis comme sont titre l’indique je suis célibataire depuis très longtemps suite à un divorce et depuis je n’arrive pas à avancer dans ma vie sentimentale lool
Mon entourage me soûle j’ai 35 ans aujourd’hui le temps passe tellement vite
Comment je peux rencontrer quelqu’un vu que je sors pas auriez-vous des idées lool merci pour vos réponses
17 septembre 2018 12:40
Peut-être qu’il y a un manque de sérieux avec des personnes du site
m
17 septembre 2018 13:00
Salam Mle
Inchallah khier , mais ne te prends pas la tete , c déjà écris , malgré que tu dois faire le sabab , j espère que la famille ou les amis pourent te présenter un homme , un conseil ne baisse jamais les bras pas
17 septembre 2018 13:21
ptdr salle de sport

Sinon il y a boite de nuit, on y rencontre aussi du monde.

Bibliothèque, entre deux livre et en plus sa instruit

Métro, qui sait Heu

Randonnée au pire, et les personnes qui en font sont rarement des cas_sos
17 septembre 2018 14:09
Ya une justice ds notre dine

Tu as forcer pour le divorce

Tu a ete tetu
Tu voulai pa pardoner ton mari


Voila les conséquences

Tt une géneration de filles vie ce que tu vie

Vous ecouter votre entourage

Divorcer votre homme

Des annes apres

Oh je veu me marier et ya personne alor que vous avez laisser passer la perle certes pa parfaite


Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum les yabis comme sont titre l’indique je suis célibataire depuis très longtemps suite à un divorce et depuis je n’arrive pas à avancer dans ma vie sentimentale lool
Mon entourage me soûle j’ai 35 ans aujourd’hui le temps passe tellement vite
Comment je peux rencontrer quelqu’un vu que je sors pas auriez-vous des idées lool merci pour vos réponses
17 septembre 2018 14:20
Magic rif tu connais même pas la raison de mon divorce hasbi allah ya nihmal yakil
17 septembre 2018 14:33
Vous savez que juger allah y ster et calomniez la femme divorcé
17 septembre 2018 14:38
Comme 85 pour cent des femme tu dira que c d la faute du gars


Jamais tu dira oui jai eu mes tords je le reconnai


Citation
Missdouceur a écrit:
Magic rif tu connais même pas la raison de mon divorce hasbi allah ya nihmal yakil
L
17 septembre 2018 14:49
Salam,

C'est exactement ça... je suis dans le même cas que toi 33 ans sauf que je n'ai jamais été marié donc rencontrer un homme sérieux aujourd’hui c'est la galère!!.
Je fais partie d'une association sportive musulmane donc je vois du monde et les personnes connaissent ta situation mais on dirait que PERSONNE ne veut "t'aider" ou que tu sois heureuse toi aussi sobhan Allah ...
J'ai une petite famille donc pas de cousins ou oncles donc piste à écarter et ma mère est timide...

Je travaille aussi mais je suis entourée que de nons musulmans qui s’intéressent beaucoup à moi la belle marocaine "ouverte d'esprit" lol... donc piste à écarter aussi

Ca devient pesant!!! mais on se doit de patienter et kheir inchallah ma belle...
Z
17 septembre 2018 14:49
Soubhanallah

Seul ALLAH connais les coeurs!

ALLAH nous à pas demander de juger les gens. mais d'avoir de la rama entre nous.

Les personnes oubli que c'est ALLAH qui décide de notre vie!
m
17 septembre 2018 14:57
Inchallah t aura ton beau marocain un jour , crois moi la patience paye toujours
C
17 septembre 2018 14:59
Vous pouvez vous même faire les causes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook