Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat et complexe de supériorité des femmes maghrebines musulmanes
3
8 mai 2018 13:02
Salam aleycoum, ne pensez vous pas que les femmes maghrébines diplômée de l'université rejettent sans cesse leur celibat sur leurs pseudo niveau d'instructions.....Sans jamais se remettre en question , avec des phrases toutes faites , on fait peur aux hommes, ils ne nous imposeront pas leur dictature, ne devraient elle pas laver leur coeur de la couche d'orgueil que celui ci possède, apprendre à observer le monde , les hommes selon la saine nature quelle possède , plutôt que de se laisser berné par le discours stupide qui fait croire que l'homme et la femme sont égalitaire en tout, alors qu'en fait nous sommes complémentaire, ne devrait elle pas se poser la question , que puis je apporter à un homme plutôt que , mais que ce q'un homme va m'apporter de plus que ce que j'ai, sachant que ce qu'elle a n'est en fait que matérielle, ces femmes sans se rendre compte ne priviligerait telle pas leur confort matériel à l'amour et l'affection d'une famille,leur vie ne se résumerait til pas à cette égoïsme qui fait passer la dounia avant la consolidation et l'agrandissement de la communauté musulmane .Pourquoi pense telle avoir que des droits ,et aucun devoir ,telle des enfants pourri gâté ? Comment leur faire comprendre qu'elle doivent apprendre à réfléchir par elle même ? Comment leur faire comprendre que le système les a mis aux travail car il ne vois en elle que des consomatrices compulsives ?, comment leur faire comprendre que le seul but du système est de détruire la cellule familiale ? Comment leur faire comprendre que le système, les caresses dans le sens du poil car ils ont compris depuis longtemps que pour détruire un peuple le plus efficace était de passer par c femmes ?
8 mai 2018 13:04
Quel système?
8 mai 2018 13:08
Oui mettons les vite au chômage et au rsa et dechirons leur leurs diplômes à ces ecervelles qui sont victime du système et du complot inter mondialiste!! evil
8 mai 2018 13:10
Tu devrais aérer ton texte. Et ton esprit aussi tant que t'y es.
R
8 mai 2018 13:12
En même temps elles sont conditionnées pendant leurs études
C
8 mai 2018 13:13
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne rejette pas mon célibat sur mon niveau d'instruction .


C'est parce que je cherche un homme riche , beau , riche , physique d'un mannequin , riche , avec un bac+10 , ... j'ai déjà dit riche ? perplexe Non parce que c'est important ça perplexe



eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 13:50 par Caspeer.
8 mai 2018 13:13
Salam

Petit coup de gueule en ce jour férié ? Ét bam un peu de soleil, ét c'est la maghrébine qui en prend plein la face ^^

Je ne sais pas avec qui tu discutes, ni quelles sont tes rencontres, des femmes diplômées et pieuses (la conjonction est importante) ne tiennent pas ce genre de discours, tant que l'homme fait les choses comme il faut, halal. La plus grande majorité veulent fonder un foyer avec un Homme sérieux meme si le niveau de diplôme n'est pas identique.

Si tu rencontres ét parle à des femmes superficielles, carriéristes oui effectivement tu entendras de ce genre d'orgueil au bac+5.

Et puis on évoque surtout des diplômes universitaires alors qu'on oublie les soeurs diplômées en théologies islamiques simples, serieux qui recherchent le halal, c'est tout. Ce sont des soeurs humbles avec un savoir mashAllah mais les hommes de la dounia n'en veulent pas car couvertes de la tete au pied, pudiques, timides. C'est un constat réel que je t'avance, pour que tu aies un autre angle de vision.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
8 mai 2018 13:17
Jvais me faire taper dessus mais m'en fous grinning smiley
Mais je suis assez d'accord avec cette analyse

Mais apres je sais qu'ils,elles ne sont pas tous comme ça
Et moi je parle aussi bien des hommes que des femmes

Notamment l'excuse pour les femmes de "on fait peur aux hommes avec nos diplomes"
3
8 mai 2018 13:19
Salam aleycoum noujoum fi sama,pour les soeurs diplômé en théologie islamique couverte des pieds à la tête, si un homme n'est pas intéressé par ce genre de profil , effectivement il a un sérieux problème , PS perso je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontré des profils comme ça.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Petit coup de gueule en ce jour férié ? Ét bam un peu de soleil, ét c'est la maghrébine qui en prend plein la face ^^

Je ne sais pas avec qui tu discutes, ni quelles sont tes rencontres, des femmes diplômées et pieuses (la conjonction est importante) ne tiennent pas ce genre de discours, tant que l'homme fait les choses comme il faut, halal. La plus grande majorité veulent fonder un foyer avec un Homme sérieux meme si le niveau de diplôme n'est pas identique.

Si tu rencontres ét parle à des femmes superficielles, carriéristes oui effectivement tu entendras de ce genre d'orgueil au bac+5.

Et puis on évoque surtout des diplômes universitaires alors qu'on oublie les soeurs diplômées en théologies islamiques simples, serieux qui recherchent le halal, c'est tout. Ce sont des soeurs humbles avec un savoir mashAllah mais les hommes de la dounia n'en veulent pas car couvertes de la tete au pied, pudiques, timides. C'est un constat réel que je t'avance, pour que tu aies un autre angle de vision.
M
8 mai 2018 13:20
ON peut être complémentaire et égaux en droits, à moins que ça te dérange pas tant que ça qu'une femme meurt tout les trois jours des mains de son mari ( l'inverse n'existe pas).

Discours d'un misogyne qui vient chouiner d'avoir ramasser un râteau et a mal à son petit égo. ptdr
L
8 mai 2018 13:23
Quel est le lien entre les études et les femmes battues?
Tu penses que seules les femmes au foyer se font battre?
Tu te trompe fortement
Citation
Mélancoliiique a écrit:
ON peut être complémentaire et égaux en droits, à moins que ça te dérange pas tant que ça qu'une femme meurt tout les trois jours des mains de son mari ( l'inverse n'existe pas).

Discours d'un misogyne qui vient chouiner d'avoir ramasser un râteau et a mal à son petit égo. ptdr
3
8 mai 2018 13:28
Salam aleycoum, on va commencer par la politesse, comme ça se sera le début de l'égalité, mais aux niveaux des devoirs...ensuite les violences conjugale existe dans toute les communautés, merci de ne pas faire dévier le sujet.
Citation
Mélancoliiique a écrit:
ON peut être complémentaire et égaux en droits, à moins que ça te dérange pas tant que ça qu'une femme meurt tout les trois jours des mains de son mari ( l'inverse n'existe pas).

Discours d'un misogyne qui vient chouiner d'avoir ramasser un râteau et a mal à son petit égo. ptdr
8 mai 2018 13:29
Waleykoum salam

Effectivement j'ai déjà remarqué que certaines femmes ayant un niveau universitaire pense être supérieur aux autres. À peine elles ont le bac qu'elles pensent être au niveau de Einstein. Du coup leur célibat c'est de la faute des hommes à qui elles font peur et blablabla

On pourrait croire que puisqu'elles sont soi-disant "plus intelligentes" que les autres elle devrait avoir plus de facilité à se remettre en question, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Si en plus tu ajoute à ça qu'elle est féministe et bah franchement je te raconte pas...
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, ne pensez vous pas que les femmes maghrébines diplômée de l'université rejettent sans cesse leur celibat sur leurs pseudo niveau d'instructions.....Sans jamais se remettre en question , avec des phrases toutes faites , on fait peur aux hommes, ils ne nous imposeront pas leur dictature, ne devraient elle pas laver leur coeur de la couche d'orgueil que celui ci possède, apprendre à observer le monde , les hommes selon la saine nature quelle possède , plutôt que de se laisser berné par le discours stupide qui fait croire que l'homme et la femme sont égalitaire en tout, alors qu'en fait nous sommes complémentaire, ne devrait elle pas se poser la question , que puis je apporter à un homme plutôt que , mais que ce q'un homme va m'apporter de plus que ce que j'ai, sachant que ce qu'elle a n'est en fait que matérielle, ces femmes sans se rendre compte ne priviligerait telle pas leur confort matériel à l'amour et l'affection d'une famille,leur vie ne se résumerait til pas à cette égoïsme qui fait passer la dounia avant la consolidation et l'agrandissement de la communauté musulmane .Pourquoi pense telle avoir que des droits ,et aucun devoir ,telle des enfants pourri gâté ? Comment leur faire comprendre qu'elle doivent apprendre à réfléchir par elle même ? Comment leur faire comprendre que le système les a mis aux travail car il ne vois en elle que des consomatrices compulsives ?, comment leur faire comprendre que le seul but du système est de détruire la cellule familiale ? Comment leur faire comprendre que le système, les caresses dans le sens du poil car ils ont compris depuis longtemps que pour détruire un peuple le plus efficace était de passer par c femmes ?
8 mai 2018 13:30
Quelle lien entre les études et les femmes battues?
C'est comme les blancs d'oeufs: plus ti les bats plus ils s aeerent
Citation
LaPaz... a écrit:
Quel est le lien entre les études et les femmes battues?
Tu penses que seules les femmes au foyer se font battre?
Tu te trompe fortement
A
8 mai 2018 13:31
Franchement qu'importe le niveau d'études et intellectuel de la femme ça ne l'affectera pas de mon côté, une femme qui a pas un master je serais heureux de pouvoir lui partager un peu de mon savoir même si je pense que ce genre de discussions doivent occuper un centième de la vie de couple.

Ce qui est de la sur diplômée je le ferai un plaisir de m'instruire si elle me vois pas comme un élève et qu'elle impose pas de supériorité intellectuelle a mon égard.

Il y a du bon dans les deux
M
8 mai 2018 13:34
Je n'ai pas dit ça, je démontre la violence masculine dans nos sociétés. Et c'est cocasse de voir l'orgueilleux ne pas supporter de ramasser un râteau d'une femme avec u plus haut niveau d'études que lui, il ne le supporte et a ma à son ego. ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Quel est le lien entre les études et les femmes battues?
Tu penses que seules les femmes au foyer se font battre?
Tu te trompe fortement
m
8 mai 2018 13:35
Ahleycoum salem

Oh la la.. Tu as vraiment un pb avec les femmes toi.
C est pas parce qu elles ont fait des etudes que forcément elles veulent un homme riche.. Je connais plein d hommes modestes mariées a des femmes ayant un bon niveau intellectuel .. Faut vraiment arreter de croire que toutes les femmes sont venales..
De plus, elle ont le droit de vouloir travailler et d être epanouies.. C est pas interdit que je sache.. Elles peuvent tres bien travailler et s occuper de leur famille et oui les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois.
8 mai 2018 13:38
Tu sais, je savais que la plupart des intervenants allaient passer à côté du message essentiel ...mais que dire, c'est yabi tout craché, bourré de complexité et d'orgueil.
Citation
LaPaz... a écrit:
Jvais me faire taper dessus mais m'en fous grinning smiley
Mais je suis assez d'accord avec cette analyse

Mais apres je sais qu'ils,elles ne sont pas tous comme ça
Et moi je parle aussi bien des hommes que des femmes

Notamment l'excuse pour les femmes de "on fait peur aux hommes avec nos diplomes"
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
M
8 mai 2018 13:38
Mais tu le fais exprès ou faudrait-il penser à consulter un ophtalmologue? J'ai dis le contraire? Je pointe juste que vous nous la sortez à chaque fois la carte complémentaire pour justifier votre domination sur la femme. eye rolling smiley

Et là tu viens faire un post et chialer à quel point c'est dur pour toi de ramasser un râteau par une femme avec un niveau d'étude supérieur au tien. ptdr
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, on va commencer par la politesse, comme ça se sera le début de l'égalité, mais aux niveaux des devoirs...ensuite les violences conjugale existe dans toute les communautés, merci de ne pas faire dévier le sujet.
L
8 mai 2018 13:41
Comment va mon Taliban préféré? grinning smiley

On a beaucoup de mal à se comprendre sur ce forum

Citation
Talibαn a écrit:
Tu sais, je savais que la plupart des intervenants allaient passer à côté du message essentiel ...mais que dire, c'est yabi tout craché, bourré de complexité et d'orgueil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook