Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat commence à peser
m
13 juillet 2020 18:17
On s en fout que tu nous attire ou pas, qui s en ai préoccupé, c est plus ta rage qui attire l oeil, et au vu de tout tes commentaires meme sur les autres posts t as la rage pour tout. Détend toi, prend un cachet
W
13 juillet 2020 18:40
Jai aucune rage tu inventes mythomane, cest toi le rageur qui n'a rien à faire à part traîner sur un forum voila les hommes dial 2020 yahiiiiiii ??
Citation
mehdi25000 a écrit:
On s en fout que tu nous attire ou pas, qui s en ai préoccupé, c est plus ta rage qui attire l oeil, et au vu de tout tes commentaires meme sur les autres posts t as la rage pour tout. Détend toi, prend un cachet
m
13 juillet 2020 19:27
Mdr oui et?
14 juillet 2020 16:51
Que dire alors de mon beau père qui demande le divorce a ma mère après 35 ans de mariage ?
Citation
Epson* a écrit:
Wah 20 ans c'est énorme machallah

C'est dommage après tant d'annéessad smiley
G
14 juillet 2020 17:56
C'est beaucoup aussi.
Après certains tu sais pas dans quel état ils sont au sein de leur couple.
Parfois c'est invivable et le divorce peut être compris et acceptable.
D'autres non,ils divorcent sur une futilité
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Que dire alors de mon beau père qui demande le divorce a ma mère après 35 ans de mariage ?
G
14 juillet 2020 18:08
Je suis absolument d'accord avec la notion de cause. Accepter son destin c'est pas attendre sans rien faire.
Citation
Streptostaph a écrit:
Quand tu veux gagner de l'argent, tu te lèves le matin, et tu cherches du travail, tu postules, tu envoies des mails, quand tu veux réussir un examen, tu te rends au cours, tu étudies, donc il y a bien la notion de cause, d'ou je disais qu'il ne faut pas dire aux jeunes personnes qu'elles sont encore jeune, ou parler de destin, le destin, il faut y croire, pas mettre nos erreurs dessus.


mgtow ?
G
14 juillet 2020 18:09
Je suis encore d'accord avec toi pour le coup. On oublie que l'homme et la femme sont fait pour former un couple.
Citation
Streptostaph a écrit:
Si une femme ressent le besoin d'être avec un homme, c'est qu'elle est normalement constitué tout simplement, c'est nouveau, quand on ressent le besoin d'aller dans le sens vers lequel notre biologie nous orient, on est affamé, si tu es froide de nature, que tu ne ressens ni le besoin d'avoir un homme, ni le besoin d'avoir du sexe, ou encore moins le besoin d'avoir des enfants, et de construire ton foyer, effectivement, tu dois être une extraterrestre.
S
14 juillet 2020 18:17
C'est la base, juste qu'ici, certaines femmes n'aiment pas ce genre de discours qui est normal si je puis dire, parce qu'elles n'ont pas fait les choses comme il le fallait, du coup chacun raconte ses histoires pour se rassurer, l'une dit qu'elle ne veut pas d'homme, l'autre dit qu'elle peut se marier à n'importe quel âge etc.

La moralité de tout ça, c'est que si on délaisse l'islam au profit des dictâtes de cette société, notre vie ne sera jamais sereine.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je suis encore d'accord avec toi pour le coup. On oublie que l'homme et la femme sont fait pour former un couple.
W
15 juillet 2020 02:24
Mais LOL

Citation
Lane917 a écrit:
Stop tes inepties à 2 balles, évite de te mentir à toi même car tu n’assumes pas ressentir le besoin de te caser toi aussi en nous faisant croire que tu ressens rien.

Dieu a créer chez chaque êtres vivant, un mâle et une femelle pour se reproduire. Chaqu’un a des hormones qui lui confère une attraction du sexe opposé.

Les etres asexués n’existent pas. À moins que tu ne te sois fais stériliser ? Si c’est le cas alors oui c’est normal que tu ne ressente ni attirance ni aucune envie de reproduction.

Alors évite de déblatérer tes inepties, personne n’est dupe. On dirait une ado de 15 ans qui dans sa crise veut s’auto-assurer qu’elle est différente et bien au dessus de la masse. Ou les pseudo homo qui veulent d’auto persuader qu’ils ne sont attirés que par les individus de même sexe.
15 juillet 2020 08:39
Oui pour de la futilité ....

Ils étaient bien dans se prendre la tête enfin mon beau père le plus relou car tjrs il râlait pour rien et ma mère franchement meskina elle l'a.supporté l'a accueilli alors qu'il était sans papiers il est rentré les pieds sous la table pas de travail pas dapprt et voilà le résultat...

Khayr in cha Allah
Citation
Epson* a écrit:
C'est beaucoup aussi.
Après certains tu sais pas dans quel état ils sont au sein de leur couple.
Parfois c'est invivable et le divorce peut être compris et acceptable.
D'autres non,ils divorcent sur une futilité
15 juillet 2020 09:28
revenons au sujet

sort tu? as tu une vie social?
le imam ne peut il t aider?
et pas de cousin éloigné de dispo?

après il reste internet

si tous est épuisé parfois il faut se remettre en question si sa bloque quelque part.

il y a tans de gens malheureux et seul et l improbable c est qu il ne se croise pas

il faut ouvrir une agence de rencontre ptdr
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Salem Alaykum, je sais pas par où commencer mais tout est dans le titre ?
29 juillet 2020 16:54
Moi je suis d'origine Algérienne, c'est grave Docteur?
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Salem Alaykum, je sais pas par où commencer mais tout est dans le titre ?
n
31 juillet 2020 08:35
Peesonne de ton entourage pour te presenter quelqu un ?? .
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Salem Alaykum, je sais pas par où commencer mais tout est dans le titre ?
L
31 juillet 2020 10:47
Non
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Peesonne de ton entourage pour te presenter quelqu un ?? .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook