Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat commence à peser
S
13 juillet 2020 00:28
Quand tu veux gagner de l'argent, tu te lèves le matin, et tu cherches du travail, tu postules, tu envoies des mails, quand tu veux réussir un examen, tu te rends au cours, tu étudies, donc il y a bien la notion de cause, d'ou je disais qu'il ne faut pas dire aux jeunes personnes qu'elles sont encore jeune, ou parler de destin, le destin, il faut y croire, pas mettre nos erreurs dessus.


mgtow ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Bien sur à 30 ans et après?
Si rabi subhano lui réserve son mektoub a 30 ou 90 ans ni les mgtow comme toi ni quiconque n'a à sen mêler.
S
13 juillet 2020 00:33
Si une femme ressent le besoin d'être avec un homme, c'est qu'elle est normalement constitué tout simplement, c'est nouveau, quand on ressent le besoin d'aller dans le sens vers lequel notre biologie nous orient, on est affamé, si tu es froide de nature, que tu ne ressens ni le besoin d'avoir un homme, ni le besoin d'avoir du sexe, ou encore moins le besoin d'avoir des enfants, et de construire ton foyer, effectivement, tu dois être une extraterrestre.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Suis je la seule extraterrestre qui ne ressent pas le besoin d'être en couple et qui est même tellement mieux célibataire ????
J'ai l impression que vous êtes une sorte de secte affamée par le désir de vous accoupler ?
L
13 juillet 2020 00:33
Je t’ai envoyé un MP
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Est-ce que tu peux te présenter rapidement ?
J
13 juillet 2020 10:41
La normalité est de se marier, c'est l'inverse qui ne l'est pas.


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Suis je la seule extraterrestre qui ne ressent pas le besoin d'être en couple et qui est même tellement mieux célibataire ????
J'ai l impression que vous êtes une sorte de secte affamée par le désir de vous accoupler ?
W
13 juillet 2020 15:18
N'importe quoi, il existe beaucoup de personnes asexuees et ce sont des humains , ta norme n'est pas celle de tous tu ne connais pas la vie des gens pour dire que ce sont des extraterrestres, typiquement maghrébin ce genre de raisonnement.
Je veux avoir des enfants c'est l'objectif même par contre avoir un mari beaucoup moins je ny vois aucun bienfait à part d'avoir des enfants mais vraiment aucun ce ne sont que des problèmes et des coups bas.

Citation
Streptostaph a écrit:
Si une femme ressent le besoin d'être avec un homme, c'est qu'elle est normalement constitué tout simplement, c'est nouveau, quand on ressent le besoin d'aller dans le sens vers lequel notre biologie nous orient, on est affamé, si tu es froide de nature, que tu ne ressens ni le besoin d'avoir un homme, ni le besoin d'avoir du sexe, ou encore moins le besoin d'avoir des enfants, et de construire ton foyer, effectivement, tu dois être une extraterrestre.
W
13 juillet 2020 15:19
Mais bien sûr!
Citation
Jazari1136 a écrit:
La normalité est de se marier, c'est l'inverse qui ne l'est pas.
S
13 juillet 2020 15:27
Oui, et predator il existe d'après toi ?

Pour le reste, chacun fait comme il lui plaît, et heureusement d'ailleurs.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
N'importe quoi, il existe beaucoup de personnes asexuees et ce sont des humains , ta norme n'est pas celle de tous tu ne connais pas la vie des gens pour dire que ce sont des extraterrestres, typiquement maghrébin ce genre de raisonnement.
Je veux avoir des enfants c'est l'objectif même par contre avoir un mari beaucoup moins je ny vois aucun bienfait à part d'avoir des enfants mais vraiment aucun ce ne sont que des problèmes et des coups bas.
M
13 juillet 2020 15:31
Non t’es pas bizarre mais c’est ton cercle social te permet de t’en dispenser du moins pour l’instant

Chacun a ses objectifs de vie certains on besoin d’être en couple pour donner un sens a leur vie d’autre non, dans les 2 cas il n’y a aucun mal

Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Suis je la seule extraterrestre qui ne ressent pas le besoin d'être en couple et qui est même tellement mieux célibataire ????
J'ai l impression que vous êtes une sorte de secte affamée par le désir de vous accoupler ?
W
13 juillet 2020 15:32
Salam
Je nai pas compris quand tu dis mon cercle social me permet de m'en dispenser pour le moment
Citation
Made in Heaven a écrit:
Non t’es pas bizarre mais c’est ton cercle social te permet de t’en dispenser du moins pour l’instant

Chacun a ses objectifs de vie certains on besoin d’être en couple pour donner un sens a leur vie d’autre non, dans les 2 cas il n’y a aucun mal
M
13 juillet 2020 15:36
Aleykoum salam, la compagnie et l'affection que te procure tes proches te suffis
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam
Je nai pas compris quand tu dis mon cercle social me permet de m'en dispenser pour le moment
W
13 juillet 2020 15:40
À part ma mère, je n'ai aucun proches et ça me suffit .
Ta réponse n'a rien à voir avec celles d'autres mgtow qui m'ont dit que je n'étais pas normale , comme si etre en couple était vital au meme titre que se nourrir boire ou dormir c'est dingue comment on veut t obliger à rentrer bessif dans des cases pre définies sinon tu es limite pas humaine
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, la compagnie et l'affection que te procure tes proches te suffis
13 juillet 2020 15:49
Salam

Donc si on te présente un japonnais converti t'es partante ?
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Non tant qu’il est plus grand que moi . J’mesure 1m69
L
13 juillet 2020 15:51
Non Un Musulman pas un converti
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Donc si on te présente un japonnais converti t'es partante ?
13 juillet 2020 15:55
Un tchétchène ça t'irait ?
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Non Un Musulman pas un converti
L
13 juillet 2020 16:10
Non . Soit un Marocain, Algérien, Tunisien ou Turc
Citation
Azza313 a écrit:
Un tchétchène ça t'irait ?
13 juillet 2020 16:14
Ah beh voila, t'en a des critères finalement smiling smiley

Tu peux en dire un peu plus, peut-être que quelqu'un sur le forum pourra t'aider dans ta quete
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Non . Soit un Marocain, Algérien, Tunisien ou Turc
m
13 juillet 2020 16:52
Pour l'instant il n'y a que les marocaines qui travaillent dans l'import/export.
Les autres sont hyper fermés.
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Non . Soit un Marocain, Algérien, Tunisien ou Turc
13 juillet 2020 17:06
il y a unsite de petite annonce et autre que les bien ils ont une page mariage

mabroka
m
13 juillet 2020 17:37
Encore une frustrée qui passe sa rage sur tout les maghrébins.
Faut pas généraliser non plus, t as eu des mauvaises experiences point. Si t en ai dégouté n en dégoute pas les autres
W
13 juillet 2020 17:48
Vous êtes les hommes les plus nuls c'est vérité; sauf certains qui sont machallah bien sûr.
Rien à voir avec la frustration, de base vous ne m attirez même pas
Citation
mehdi25000 a écrit:
Encore une frustrée qui passe sa rage sur tout les maghrébins.
Faut pas généraliser non plus, t as eu des mauvaises experiences point. Si t en ai dégouté n en dégoute pas les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook