Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat commence à peser
s
12 juillet 2020 23:18
Je comprends je suis passée par là aussi... quand les gens noircissent le cœur wallah ça fait des dégâts...

Qu’Allah zawajel nous preserve...
Citation
mehdi25000 a écrit:
Allah y barek fik.
On s'est mariés jeunes et au fil des années on se rencontre qu'il y a quand même des soucis..entre autres familiales, pas les mêmes préoccupations et intêrets, mais tout le monde est fautif que ce soit de son côte ou le mien et tu sais aussi quand il n y a plus d amour des 2 côtés ça ne sert à rien d aller plus loin, mais ce n est pas un divorce à la va vite, ça a été bien réfléchis des 2 côtes et cela a mis plus de 3 ans à se faire.
m
12 juillet 2020 23:19
Amine ma soeur
b
12 juillet 2020 23:20
il y a quelqu'un qui a mis un point d'honneur, pour marier les célibataires, cherches dans les sujets
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
Salem Alaykum, je sais pas par où commencer mais tout est dans le titre ?
L
12 juillet 2020 23:20
Bientôt 24 ans
L
12 juillet 2020 23:22
Amir_amir à partir d’où?
12 juillet 2020 23:22
Salem Aleykum,

Ton futur mari ne s'est toujours pas présenté en mp ? grinning smiley

Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Je compatis avec toi lol

qu'Allah te facilite a trouver ta moitié winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 23:26 par Jooker ☀.
W
12 juillet 2020 23:25
Suis je la seule extraterrestre qui ne ressent pas le besoin d'être en couple et qui est même tellement mieux célibataire ????
J'ai l impression que vous êtes une sorte de secte affamée par le désir de vous accoupler ?
^
12 juillet 2020 23:28
Alaykoum Salam

Mdrrrr Joker ya joker Oups
Non sinon je ne dirais pas ça voyons..
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Ton futur mari ne s'est pas présenté en mp ? grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
12 juillet 2020 23:28
Les émotions sont différents d'un individu à l'autre.
Ce qui ne te plaît pas aujourd'hui pourrait être la préoccupation première demain.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Suis je la seule extraterrestre qui ne ressent pas le besoin d'être en couple et qui est même tellement mieux célibataire ????
J'ai l impression que vous êtes une sorte de secte affamée par le désir de vous accoupler ?
12 juillet 2020 23:33
T'es pas contente de voir Jooker ? grinning smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Mdrrrr Joker ya joker Oups
Non sinon je ne dirais pas ça voyons..
^
12 juillet 2020 23:37
T'es trop méchant avec moi ptdr
Citation
Jooker ☀ a écrit:
T'es pas contente de voir Jooker ? grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
12 juillet 2020 23:38
Salaam

C'est exactement ce que j'ai dit à une de mes proches et elle m'a dit je te dédicace cette chanson

[youtu.be]


Pour elle, l'âme soeur se trouve toujours au pays whistling smiley


Le célibat est l'occasion de se connaître mieux soi même et ensuite, cela viendra tout à fait naturellement.
L
12 juillet 2020 23:48
J’ai pas trouvé
Citation
briza22 a écrit:
il y a quelqu'un qui a mis un point d'honneur, pour marier les célibataires, cherches dans les sujets
b
12 juillet 2020 23:54
c'est la "chialeuse" qui l'a crée
Citation
La Marocaineeeeee a écrit:
J’ai pas trouvé
12 juillet 2020 23:58
Comment éprouver de l'animosité face à ta douceur ? smiling smiley


Citation
Dz. dz a écrit:
T'es trop méchant avec moi ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/20 00:26 par Jooker ☀.
N
13 juillet 2020 00:03
Ouais

Citation
Streptostaph a écrit:
Quand une personne dit que le célibat la pèse, il faut arrêter de lui dire " tu n'as que...", si elle n'a que 24 ans, c'est à quel moment qu'elle sera bonne pour se marier, 30 ans peut-être !
L
13 juillet 2020 00:09
Grave ? 40 ans ménopausée
Citation
Nayahh a écrit:
Ouais
W
13 juillet 2020 00:23
Bien sur à 30 ans et après?
Si rabi subhano lui réserve son mektoub a 30 ou 90 ans ni les mgtow comme toi ni quiconque n'a à sen mêler.
Citation
Streptostaph a écrit:
Quand une personne dit que le célibat la pèse, il faut arrêter de lui dire " tu n'as que...", si elle n'a que 24 ans, c'est à quel moment qu'elle sera bonne pour se marier, 30 ans peut-être !
W
13 juillet 2020 00:26
Non ce n'est pas ma préoccupation, J'ai d autres projets dans ma tête bien meilleurs que faire la boniche pour un mari maghrébin qui ne sera de toute manière jamais satisfait et qui finira par faire un sale coup.
Je ne comprends pas les femmes obsedees par le mariage ?
Citation
Epson* a écrit:
Les émotions sont différents d'un individu à l'autre.
Ce qui ne te plaît pas aujourd'hui pourrait être la préoccupation première demain.
13 juillet 2020 00:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook