Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat chez les femmes
17 janvier 2019 14:46
Bonjour tout le monde,

Le saviez vous que si vous mettez les pieds dans un bar hôtel 5 etoiles, les hommes vous regarde comme la première merveille au monde. Les femmes ont le pouvoir de seduire, souffrir, detruire, conquérir, écraser, elevee, soutenir ... un homme. Mais ce pouvoir marche quand on n'y crois bien sûr. C'est pour cela la femme a été écraser par l'homme rabaisser a cause de ses pouvoirs.

Une femme belle intelligente et égocentrique sera la plus dangereuse de l'univers.

Donc n'ayez pas peur du célibat et croyez vous en vos pouvoirs.
17 janvier 2019 14:51
ouais ouais, d'ailleurs si tu pouvais redire ça lors de la prochaine réunion des célibataires heureux (ou pas) ça m'arrangerais à motiver @unebatatapudique et @firdawss a reprendre un peu confiance en elles et etre heureuses dans le célibat


ps : la réunion c'est lundi 21 janvier a 16 heures dans la salle polyvalente B (au sous sol)
F
17 janvier 2019 14:52
Haaaa ça vrais ,je rajoute même que le monde tourne autour de la femme ,et pas autour du

soleil pour les hommes qui aiment les femmes comme moi bien- sûr grinning smiley
17 janvier 2019 14:54
Ça fait aussi le bonheur des autres mdrr.
17 janvier 2019 15:07
Les femmes sont comme les pâtisseries ou les fleurs. On ne peut pas plaire à tout le monde certains sont sucrés d'autre salé il faut séduire notre type d'homme. ptdr si on n'est une pâtisserie sucré faut attaquer les gens qui aiment le sucre winking smiley en gros on ne peut pas plaire à tout le monde comme les fleurs et les pâtisserie. Chacun ses goûts.

Citation
Faitpaschier a écrit:
Haaaa ça vrais ,je rajoute même que le monde tourne autour de la femme ,et pas autour du

soleil pour les hommes qui aiment les femmes comme moi bien- sûr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 15:08 par Alice93.
17 janvier 2019 15:10
Un jour vous êtes indépendantes, intelligentes, de caractère et un jour vous êtes là pour séduire, plaire et faire plaisir aux hommes... je comprends rien à vos histoires Heu
C
17 janvier 2019 15:22
J ai pas compris l histoire de l hôtel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 16:09 par Chatkaramel.
17 janvier 2019 15:39
Non. Car c'est un lieu propice au pecho sans plus. Mais de la a faire sa vie avec un de ces hommes, c'est possible mais sans aucune certitude.

Il y a deux voies: soit t'es reine et t'es payee pour mais tu sais c'est ton job (je ne parle pas des trucs degueu mais soft) soit tu fais ta vie autrement. Un homme ca peut surgir a tout moment dans ta vie c'est vrai. Mais pour la plupart c'est un accesoire car plus la capacite de proteger la femme.
17 janvier 2019 15:54
J'ai eu un débat avec mon père. Les gens se marient moins car ils ont peur de l'avenir. Pour avoir un bon job faut le bon diplôme le bon domaine ! Donc y a peu d'avenir Heu même moi le gas qu'on m'a présenté au bled j'ai refusé car il est dans une filière bouché pas d'avenir. ptdr quel avenir j'aurai avec lui ?

Moi aussi on me refuse car sans situation pr l'instant.
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Car c'est un lieu propice au pecho sans plus. Mais de la a faire sa vie avec un de ces hommes, c'est possible mais sans aucune certitude.

Il y a deux voies: soit t'es reine et t'es payee pour mais tu sais c'est ton job (je ne parle pas des trucs degueu mais soft) soit tu fais ta vie autrement. Un homme ca peut surgir a tout moment dans ta vie c'est vrai. Mais pour la plupart c'est un accesoire car plus la capacite de proteger la femme.
K
17 janvier 2019 16:32
Ça c'était Avant ....grinning smiley


[fr.m.wikipedia.org]


La Loi de l'offre est de la demande... Logique dans un système marchand .... grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Le saviez vous que si vous mettez les pieds dans un bar hôtel 5 etoiles, les hommes vous regarde comme la première merveille au monde. Les femmes ont le pouvoir de seduire, souffrir, detruire, conquérir, écraser, elevee, soutenir ... un homme. Mais ce pouvoir marche quand on n'y crois bien sûr. C'est pour cela la femme a été écraser par l'homme rabaisser a cause de ses pouvoirs.

Une femme belle intelligente et égocentrique sera la plus dangereuse de l'univers.

Donc n'ayez pas peur du célibat et croyez vous en vos pouvoirs.
17 janvier 2019 16:45
tiens un jaloux ptdr
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ça c'était Avant ....grinning smiley


[fr.m.wikipedia.org]


La Loi de l'offre est de la demande... Logique dans un système marchand .... grinning smiley
K
17 janvier 2019 16:55
moody smiley moody smileyjaloux de quelqu une qui se voit comme un bout de viande sur pattes ... Oups


M enfin....grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
tiens un jaloux ptdr
e
17 janvier 2019 20:55
malheureusement on le sait tous que dans la réalité le nombre de femmes célibataires passé la trentaine et sans mariage est totalement alarmant,surtout dans notre communauté magrhebine,le pouvoir de séduction d une femme rapidement avec l âge car un homme préferera trop souvent une femme nettement plus jeune que lui...

désolé de te l apprendre mais la femme est la reine du marché du sexe et l homme le roi du marché du mariage car meme a 70 ans il pourra toujours se marier avec une jeune fille contrairement a la femme qui passé 30 ans comme je l ai dit...ca commence a devenir plus compliquer
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Le saviez vous que si vous mettez les pieds dans un bar hôtel 5 etoiles, les hommes vous regarde comme la première merveille au monde. Les femmes ont le pouvoir de seduire, souffrir, detruire, conquérir, écraser, elevee, soutenir ... un homme. Mais ce pouvoir marche quand on n'y crois bien sûr. C'est pour cela la femme a été écraser par l'homme rabaisser a cause de ses pouvoirs.

Une femme belle intelligente et égocentrique sera la plus dangereuse de l'univers.

Donc n'ayez pas peur du célibat et croyez vous en vos pouvoirs.
17 janvier 2019 20:56
Si l'homme a une bonne situation et il ne sera jamais aimer Welcome
Citation
Amirovik a écrit:
malheureusement on le sait tous que dans la réalité le nombre de femmes célibataires passé la trentaine et sans mariage est totalement alarmant,surtout dans notre communauté magrhebine,le pouvoir de séduction d une femme rapidement avec l âge car un homme préferera trop souvent une femme nettement plus jeune que lui...

désolé de te l apprendre mais la femme est la reine du marché du sexe et l homme le roi du marché du mariage car meme a 70 ans il pourra toujours se marier avec une jeune fille contrairement a la femme qui passé 30 ans comme je l ai dit...ca commence a devenir plus compliquer
e
17 janvier 2019 20:59
ne t inquiète pas pour cela l amour peut se monayer en revanche tu sais très bien que je dit la vérité en disant qu il y a énormément de solitude chez les femmes seules passé la trentaine...

et un homme avec une bonne situation pourra toujours convaincre les parents qui eux mettrons la pression sur leur fille n es ce pas...
Citation
Alice93 a écrit:
Si l'homme a une bonne situation et il ne sera jamais aimer Welcome
17 janvier 2019 21:01
Je vais être honnête avc toi la raison du célibat en France c'est que les hommes nés en France sont sans situation stable financièrement. Donc ils n'ont pas d'avenir dans le mariage.

Un ami algérien du bled m'a dit qu'avec un homme né en France je ne réussirai jamais. ptdr
Citation
Amirovik a écrit:
malheureusement on le sait tous que dans la réalité le nombre de femmes célibataires passé la trentaine et sans mariage est totalement alarmant,surtout dans notre communauté magrhebine,le pouvoir de séduction d une femme rapidement avec l âge car un homme préferera trop souvent une femme nettement plus jeune que lui...

désolé de te l apprendre mais la femme est la reine du marché du sexe et l homme le roi du marché du mariage car meme a 70 ans il pourra toujours se marier avec une jeune fille contrairement a la femme qui passé 30 ans comme je l ai dit...ca commence a devenir plus compliquer
17 janvier 2019 21:03
Si tu veux une fille qui profite de toi aucun problème chacun sa vie. ptdr je ne me sens pas concerné car j'envisage d'épouser un homme du bled. Je meprise ceux de France.
Citation
Amirovik a écrit:
ne t inquiète pas pour cela l amour peut se monayer en revanche tu sais très bien que je dit la vérité en disant qu il y a énormément de solitude chez les femmes seules passé la trentaine...

et un homme avec une bonne situation pourra toujours convaincre les parents qui eux mettrons la pression sur leur fille n es ce pas...
e
17 janvier 2019 21:10
non ton ami qui parlent de chose qu il ne connait pas ignore le contexte social en france je vais t expliquer rapidement pourquoi autant de rebeu en france ne se pose pas.


Tout simplement car il s en foutent,il n on pas peur de dieu et forniquent constamment donc pourquoi ferait il le nécessaire pour se marier?

après oui des vrais bonhommes il y en a autant que de filles maghrebines réllements vierge lol mais il y en a quand meme.

Ptdr ton ami du bled qui gratte des cigarette au hanout va nous apprendre ce qui détermine la reussite d un homme,tu doit etre tout aussi perchée que lui

Citation
Alice93 a écrit:
Je vais être honnête avc toi la raison du célibat en France c'est que les hommes nés en France sont sans situation stable financièrement. Donc ils n'ont pas d'avenir dans le mariage.

Un ami algérien du bled m'a dit qu'avec un homme né en France je ne réussirai jamais. ptdr
17 janvier 2019 21:13
Mon ami a deux diplôme ingénieur un en Algérie et un en France avec un doctorat. Welcome

Oui pr la fornication je confirme.
Citation
Amirovik a écrit:
non ton ami qui parlent de chose qu il ne connait pas ignore le contexte social en france je vais t expliquer rapidement pourquoi autant de rebeu en france ne se pose pas.


Tout simplement car il s en foutent,il n on pas peur de dieu et forniquent constamment donc pourquoi ferait il le nécessaire pour se marier?

après oui des vrais bonhommes il y en a autant que de filles maghrebines réllements vierge lol mais il y en a quand meme.

Ptdr ton ami du bled qui gratte des cigarette au hanout va nous apprendre ce qui détermine la reussite d un homme,tu doit etre tout aussi perchée que lui
e
17 janvier 2019 21:16
personne profitera de moi car etant encore tres jeune je ne suis pas encore riche a millions et d ailleurs j envisage de me poser jeune.

Cela est du a l education de ma mere vois tu et au fait que c est tout pour moi et que ne veux pas la décevoir ni par dessus tout attirer la colère de mon seigneur.

amin
Citation
Alice93 a écrit:
Si tu veux une fille qui profite de toi aucun problème chacun sa vie. ptdr je ne me sens pas concerné car j'envisage d'épouser un homme du bled. Je meprise ceux de France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook