Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat c'est cool un moment mais un jour il faudra bien rencontrer...
m
28 août 2018 10:03
Sabah nour

Comme je disais dans le titre, le célibat c'est cool un moment. Un jour il faudra bien rencontrer quelqu'un pour faire sa vie avec.
Moi je dis il ne faut pas rester seul(e), on aimerait rencontrer quelqu'un, le seul hic il faut rencontrer la bonne personne.
Moi je dis il ne faut pas perdre espoir, on rencontrera quelqu'un un jour.
Peut être qu'on ne fait pas les choses correctement. On ne peut pas plaire à tout le monde ça c'est sur.
Il faut arrêter de pleurer pour un homme, il y a plus grave dans la vie. Ça ne marche pas avec cette personne, qu'elle n'était pas faite pour nous.
Peut être que la personne est devant nos yeux, on ne la voit pas.
Il faut rester positif, il faut continuer à vivre sa vie. Le reste viendra tout seul. Khir inchallah.
v
28 août 2018 10:07
tu vas bien ? smiling smiley
m
28 août 2018 10:22
Oui ça va ? C'est juste pour faire passer un message.
Citation
vooriden a écrit:
tu vas bien ? smiling smiley
28 août 2018 10:26
Ton avatar me fait tourner la tête à chaque fois que je tombe dessus toi ... tongue sticking out smiley
S
28 août 2018 10:26
Sabah nour smiling smiley

Oui tu as raison
m
28 août 2018 10:31
In love lol
Citation
francais converti a écrit:
Ton avatar me fait tourner la tête à chaque fois que je tombe dessus toi ... tongue sticking out smiley
n
28 août 2018 11:51
Tu le trouvera ton marocain inchallah
Citation
magnifique belle a écrit:
Sabah nour

Comme je disais dans le titre, le célibat c'est cool un moment. Un jour il faudra bien rencontrer quelqu'un pour faire sa vie avec.
Moi je dis il ne faut pas rester seul(e), on aimerait rencontrer quelqu'un, le seul hic il faut rencontrer la bonne personne.
Moi je dis il ne faut pas perdre espoir, on rencontrera quelqu'un un jour.
Peut être qu'on ne fait pas les choses correctement. On ne peut pas plaire à tout le monde ça c'est sur.
Il faut arrêter de pleurer pour un homme, il y a plus grave dans la vie. Ça ne marche pas avec cette personne, qu'elle n'était pas faite pour nous.
Peut être que la personne est devant nos yeux, on ne la voit pas.
Il faut rester positif, il faut continuer à vivre sa vie. Le reste viendra tout seul. Khir inchallah.
m
28 août 2018 11:59
Inchallah ! Mais peut importe maintenant si je dois me marier avec un algérien, je me marierai avec algérien. je verrai bien. Je le redis de nouveau que se soit un algérien ou un marocain c'est pareil pour moi.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu le trouvera ton marocain inchallah
C
28 août 2018 12:08
Peu importe maintenant si je dois me marier avec un algérien, je me marierais avec un algérien.

Ta phrase m’a fait rire. On dirait algérien = du second choix.

D’expérience, je peux t’assurer que l’origine n’est en rien gage de réussite et de bonheur dans un couple. Mais je suis sûr que tu dois le savoir.


Citation
magnifique belle a écrit:
Inchallah ! Mais peut importe maintenant si je dois me marier avec un algérien, je me marierai avec algérien. je verrai bien. Je le redis de nouveau que se soit un algérien ou un marocain c'est pareil pour moi.
m
28 août 2018 12:12
Peut être que je me suis mal exprimée, ce n'est pas un second choix. Tant que l'homme est maghrébin, c'est le mektoub.
Citation
Casa92600 a écrit:
Peu importe maintenant si je dois me marier avec un algérien, je me marierais avec un algérien.

Ta phrase m’a fait rire. On dirait algérien = du second choix.

D’expérience, je peux t’assurer que l’origine n’est en rien gage de réussite et de bonheur dans un couple. Mais je suis sûr que tu dois le savoir.
28 août 2018 12:17
J'aime bien ta dernière phrasdwinking smiley
" il faut rester positif......"
Ta tout bien résumé Angel
Inchallah le mariage pour tous confused smileyet le divorce pour personneIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 août 2018 12:19
Khir inchallah smiling smiley
Citation
karim_92 a écrit:
J'aime bien ta dernière phrasdwinking smiley
" il faut rester positif......"
Ta tout bien résumé Angel
Inchallah le mariage pour tous confused smileyet le divorce pour personneIll
C
28 août 2018 12:22
Oui, parfois il faut savoir le provoquer le destin. Et ne pas attendre tranquillement.

Kheyr InshAllah
Citation
magnifique belle a écrit:
Peut être que je me suis mal exprimée, ce n'est pas un second choix. Tant que l'homme est maghrébin, c'est le mektoub.
28 août 2018 12:24
Il en de tres bons profils, moi-meme j'en ai rencontre. Medecins, ingenieurs etc et meme qui sont venus actuellement du bled. Ca ne veut rien dire, meme s'il a une carte de sejour et il bosse, l'homme puisse etre d'une tres bonne famille du bled, de la haute meme.

Je tombe que sur de profils comme ca. Il y a un enorme potentiel.

Ca a ete tres motivant pour moi, pour m'occuper plus de mon physique, de me mettre en valeur etc
Citation
magnifique belle a écrit:
Peut être que je me suis mal exprimée, ce n'est pas un second choix. Tant que l'homme est maghrébin, c'est le mektoub.
28 août 2018 13:37
Avais tu besoin de cela pour te sentir belle ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il en de tres bons profils, moi-meme j'en ai rencontre. Medecins, ingenieurs etc et meme qui sont venus actuellement du bled. Ca ne veut rien dire, meme s'il a une carte de sejour et il bosse, l'homme puisse etre d'une tres bonne famille du bled, de la haute meme.

Je tombe que sur de profils comme ca. Il y a un enorme potentiel.

Ca a ete tres motivant pour moi, pour m'occuper plus de mon physique, de me mettre en valeur etc
28 août 2018 13:49
bonjour,le vrai amour n'à pas de pays,ni de couleur,ni des frontieres,ni d'obstacles,l'amour c'est international,sans drapeau,aimez vous les un et les autres,vive l'amour d'ou il viens,pourvu qu'on s'aime,peu importe l'origine,mes amitiés
Citation
magnifique belle a écrit:
Peut être que je me suis mal exprimée, ce n'est pas un second choix. Tant que l'homme est maghrébin, c'est le mektoub.
28 août 2018 13:50
J'avais besoin d'un coup de fouet pr me remettre a jour.
Citation
chrisado a écrit:
Avais tu besoin de cela pour te sentir belle ?
H
28 août 2018 14:38
Tu parles d'un site de rencontre pour mariage ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il en de tres bons profils, moi-meme j'en ai rencontre. Medecins, ingenieurs etc et meme qui sont venus actuellement du bled. Ca ne veut rien dire, meme s'il a une carte de sejour et il bosse, l'homme puisse etre d'une tres bonne famille du bled, de la haute meme.

Je tombe que sur de profils comme ca. Il y a un enorme potentiel.

Ca a ete tres motivant pour moi, pour m'occuper plus de mon physique, de me mettre en valeur etc
28 août 2018 14:42
Non. Je parle des hommes que j'ai croise comme ca, soit j'ai bosse avec eux (j'ai fait bcp des remplacements dans le medical), soit je les ai rencontre sur leur lieu de travail.
Citation
HomLibre33 a écrit:
Tu parles d'un site de rencontre pour mariage ?
H
28 août 2018 14:55
Oui bien sûr, si tu trouves un homme musulman correct , responsable il faut accepter sa demande en mariage. Le Mariage est une bénédiction est une protection que ce soit pour l'homme ou bien la femme


Tu travailles dans les soins infirmiers ?
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Je parle des hommes que j'ai croise comme ca, soit j'ai bosse avec eux (j'ai fait bcp des remplacements dans le medical), soit je les ai rencontre sur leur lieu de travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook