Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibat à vie ?
s
21 janvier 2019 16:05
Bonjour,

J'écris ici pour avoir vos avis tout d'abord j'aurais 21 ans dans 2 semaines et je trouve assez étrange surtout sur le plan sentimental, tout d'abord je n'ai jamais été proche des garcons que ce soirt à l'école ou a l'extérieur pas d'ami garcon. 2ème point j un problème qui est que peu d'hommes m'attirent physiquement c a un point si j me demande si j ne serais pas lesbienne mais j ne pense pas.Dans mon entourage j vois parfois des filles jolies avec des garcons bof et j me demande comment ils font pour etre aussi proches.Moi j n y arriverai pas (je suis loin d'être parfaite mais ce n'ai pas en rapport avec moi ) Comment font elles pour passez outre cela ? Moi j du mal mais j'aimerais changer.
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de relations amoureuses , aucun flirt rien du tout . Je ne sais pas si c normal je ne me trouve pas trop moche je m'habille plutôt bien , (bon j'ai eu un semestre ou j'étais depressive et je me ngéligeais bcp et ne pensais pas du tt à ca) mais hormis cela les autres fois personne ne venait à moi. Je ne sais pas comment faire des rencontres j suis assez discète j peu d'amis quand j sors c souvent seule ou avec ma mère. Je n'ai pas de réseau social en plus. A la fac c'était special les gens séchaient et j avais bcp d'asiatiques dans ma classe mais bon je vais changer l'année prochaine. Plus tard j serai prof des écoles donc encore moins de rencontres j me dis que si j n'arrive pas à attirer qqun en étant encore étudiante après ce sera enocre plus difficile.
J me demande si je ne resterai pas celibataire très longtemps à force de n'avoir jamais intéressé personne hormis peut être des cas sociaux qui passent leur journée à rien faire ni travail ni etudes à cote des bars / cafés.
Je ne vois pas comment je pourrais faire évoluer la chose j l'impression d'avoir tjrs été invisible.
J'aimerais vos avis svp
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 16:11 par samira150.
S
21 janvier 2019 16:21
Il y a de forte chance que cela perdure à vie comme cela peut changer.

tongue sticking out smiley
P
21 janvier 2019 16:22
Tu as 21 ans. Ça va ya pas mort dhomme. Tu es simplement pas prete à t engager.

Si à 21 ans tu penses devenir celib à vie alors moi qui en ai 12 de plus jdois dire quoi? "Femme foutue" mdrrrrr


Dont panik ca viendra et autant que ca arrive avc 1 mec serieux.
m
21 janvier 2019 16:29
MDrr c'est foutu pour toi lool
je rigole t'as raison il ne faut pas paniquer pour ça grinning smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tu as 21 ans. Ça va ya pas mort dhomme. Tu es simplement pas prete à t engager.

Si à 21 ans tu penses devenir celib à vie alors moi qui en ai 12 de plus jdois dire quoi? "Femme foutue" mdrrrrr


Dont panik ca viendra et autant que ca arrive avc 1 mec serieux.
21 janvier 2019 16:37
T'inquiète tu n'as que 21 ans, profite de ce temps pour terminer tes études et de t'accomplir en tant que personne et si pendant tes études un homme se manifeste bah c'est tant mieux. Et pour rebondir sur un point que t'as énoncé (le fait que peu d'hommes t'attirent physiquement), saches que le physique ne fait pas tout et que la beauté physique n'est pas éternelle le plus important c'est les principes, la personnalité de la personne ce qu'elle dégage et surtout si elle te comprend + elle est sur la même longueur d'onde que toi

Bon courage pour tes études et ne désespère pas yawning smiley
Citation
samira150 a écrit:
Bonjour,

J'écris ici pour avoir vos avis tout d'abord j'aurais 21 ans dans 2 semaines et je trouve assez étrange surtout sur le plan sentimental, tout d'abord je n'ai jamais été proche des garcons que ce soirt à l'école ou a l'extérieur pas d'ami garcon. 2ème point j un problème qui est que peu d'hommes m'attirent physiquement c a un point si j me demande si j ne serais pas lesbienne mais j ne pense pas.Dans mon entourage j vois parfois des filles jolies avec des garcons bof et j me demande comment ils font pour etre aussi proches.Moi j n y arriverai pas (je suis loin d'être parfaite mais ce n'ai pas en rapport avec moi ) Comment font elles pour passez outre cela ? Moi j du mal mais j'aimerais changer.
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de relations amoureuses , aucun flirt rien du tout . Je ne sais pas si c normal je ne me trouve pas trop moche je m'habille plutôt bien , (bon j'ai eu un semestre ou j'étais depressive et je me ngéligeais bcp et ne pensais pas du tt à ca) mais hormis cela les autres fois personne ne venait à moi. Je ne sais pas comment faire des rencontres j suis assez discète j peu d'amis quand j sors c souvent seule ou avec ma mère. Je n'ai pas de réseau social en plus. A la fac c'était special les gens séchaient et j avais bcp d'asiatiques dans ma classe mais bon je vais changer l'année prochaine. Plus tard j serai prof des écoles donc encore moins de rencontres j me dis que si j n'arrive pas à attirer qqun en étant encore étudiante après ce sera enocre plus difficile.
J me demande si je ne resterai pas celibataire très longtemps à force de n'avoir jamais intéressé personne hormis peut être des cas sociaux qui passent leur journée à rien faire ni travail ni etudes à cote des bars / cafés.
Je ne vois pas comment je pourrais faire évoluer la chose j l'impression d'avoir tjrs été invisible.
J'aimerais vos avis svp
Merci d'avance.
N
21 janvier 2019 17:17
Vas consulter c'est mieux
M
21 janvier 2019 17:21
T'inquiète pas sa va venir chacun son tour soit patiente et profite un minimum tout en restant droite bien sûr et l'homme qui te voudras ne te perdra jamais de vue
n
21 janvier 2019 18:13
On dirait que les yabie n ont jamais vu de bg rebeu mdr
w
21 janvier 2019 18:17
Prends ce qu'il y'a arrête de faire la compliqué!
s
21 janvier 2019 18:20
Non pour le coup les rebeux les bruns sont ceux qui m'attirent le plus mais c pas comme si j'en voyais svt de mon âge ou à peu près
Citation
neymarbarcelone a écrit:
On dirait que les yabie n ont jamais vu de bg rebeu mdr
s
21 janvier 2019 18:23
Pour l'instant y a rien du tout mais quand y aura si je suis pas du tt attirée j vais pas me forcer c comme même la personne avec qui je passerai mes nuits si j pas un minimum d'attirance il le sentira forcément à force de le repousser et j veux pas d'une relation comme ça
Citation
weld ness a écrit:
Prends ce qu'il y'a arrête de faire la compliqué!
n
21 janvier 2019 18:58
Tu a raison de chercher des maintenant necoute pas celle dise que tu a le temp, la tu a le temp de choisir de bien chercher car dis toi que tu es pas la seule qui cherche .croi moi que celle qui te dus ds la realite qu elle ne cherche pas cest pas vrai tout est fait en sous marin et un jour tapprend quelle va se marier
Citation
samira150 a écrit:
Non pour le coup les rebeux les bruns sont ceux qui m'attirent le plus mais c pas comme si j'en voyais svt de mon âge ou à peu près
s
21 janvier 2019 19:01
En vérité je ne cherche pas et je ne veux pas me marier avant d'avoir fini mes études cad dans 3 ans mais j'aimerais au moins ne pas être totalement invisible et sentir que je peux plaire un minimum pourtant j pas de gros défaut à part un manque de formes
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu a raison de chercher des maintenant necoute pas celle dise que tu a le temp, la tu a le temp de choisir de bien chercher car dis toi que tu es pas la seule qui cherche .croi moi que celle qui te dus ds la realite qu elle ne cherche pas cest pas vrai tout est fait en sous marin et un jour tapprend quelle va se marier
22 janvier 2019 13:53
C'est marrant, tu as des exigences très pointues sur le physique alors que déjà personne ne t'approche Ill

Tu dis que tu te trouves jolie mais 90% des femmes se trouvent jolies. Si personne ne t'a jamais approché, désolé de t'apprendre la nouvelle mais tu n'es pas un canon.

Et ça ne s'arrangera pas avec le temps... Donc je te conseille de revoir tes critères à la baisse, si déjà les gens "normaux" ne t'approchent pas, pourquoi le beau rebeu dont tu rêves viendrait te parler ? Heu
Citation
samira150 a écrit:
Pour l'instant y a rien du tout mais quand y aura si je suis pas du tt attirée j vais pas me forcer c comme même la personne avec qui je passerai mes nuits si j pas un minimum d'attirance il le sentira forcément à force de le repousser et j veux pas d'une relation comme ça
s
22 janvier 2019 15:49
Si c 'est pour donner un avis comme ca fallait plutôt te taire et passer ton chemin car je ne sais pas si tu sais lire j dit que je ne me trouvais pas trop moche je n'ai pas dit "jolie " donc ne dis pas ce que j 'ai pas dit stp j déjà un manque de confiance en moi et toi tu viens balancer tes remarques comme ça tu dois surement être un garçon aussi complexé pour dire cela.
et quand je dis que je ne suis pas trop moche c vrai j suis mince j de beaux cheveux j des grands yeux marrons clairs j suis réaliste mais j des complexes également qui m'ont causé pas mal de problèmes vis à vis des autres par contre en général les femmes sont plus jolies que les hommes c une réalité malheureusement.
Et dsl pour ton il n y a pas besoin d'etre un" canon" comme tu dis pour se faire approcher sinon bcp seraient celibataires
Et j très bien le droit d'avoir qqun qui me plait sinon a quoi bon être en couple je pige pas et dsl vous n'êtes pas au centre du monde je ne vais pas me forcer si je ne veux pas on peut être très bien seule. Donc pour le beau rebeu si j trouve tant mieux sinon tant pis je serai mariée dans l'au delà Incha Allah


Citation
MoulZeri3a a écrit:
C'est marrant, tu as des exigences très pointues sur le physique alors que déjà personne ne t'approche Ill

Tu dis que tu te trouves jolie mais 90% des femmes se trouvent jolies. Si personne ne t'a jamais approché, désolé de t'apprendre la nouvelle mais tu n'es pas un canon.

Et ça ne s'arrangera pas avec le temps... Donc je te conseille de revoir tes critères à la baisse, si déjà les gens "normaux" ne t'approchent pas, pourquoi le beau rebeu dont tu rêves viendrait te parler ? Heu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/19 15:58 par samira150.
w
22 janvier 2019 16:07
Oui je suis totalement d'accord avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook