Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat a vie ??
T
8 juillet 2018 00:38
Salam arlikoum, depuis le temps que je vous lis à mon tour de poster !!

Jj'aimerais vos avis svp.

Du haut de mes 24 ans je n'ai jamais fréquenté et oui c'est possible et je connais quelques rares filles dans mon cas ... cela vous choque t il??

Y'a y-il des filles ici qui sont comme moi ?

Au début j'en était fière mais aujourd'hui je me dit que tout ces effort ne servent à rien car tout le monde s'en fou maintenant ... je suis déçue et triste car les années passent et rien ne se passe.

Merci de vos retours.
8 juillet 2018 00:44
Je te comprends parfaitement.

Je prends mon mal en patience depuis 20 ans que j'attends.

Avec le temps tu t'y habitue.

Courage.

Il n'y a pas bcp d'alternatives helas. Soit t'es seule soit tu enchaines les mecs, si tu ne trouves pas pour le mariage.

Il n'y a pas bcp pour le mariage de nos jours c'est tendu, faut resister et trouver celui qui te cherche lui aussi deseperement. C'est ce que je me dis a moi-meme.
8 juillet 2018 00:47
Si seulement je pouvais toucher dix euros à chaque fois le mot mariage apparaît sur Yabiladi j'aurais pu payer un big camping car sleeping
8 juillet 2018 00:54
Salam Aleykoum oukthy,

Je pense que nous sommes nombreuses, juste on s'en rend pas compte ?
Personnellement j'ai 26 ans et je suis dans ton cas, jamais été mariée ni en couple.
Célibataire depuis la naissance El Hamdoullileh, je cherche pas spécialement mais si ça vient je serais contente sinon je serais toujours contente.
El Hamdoullileh quoi qu'il arrive, ces derniers temps j'ai envie de mariage pour pouvoir être plus libre religieusement.

Tu devrais peut-être demander à tes amies si elles ont des frères ou à tes proches peut-être ont ils des connaissances ?

Qu'Allah t'accorde un homme à ta hauteur Incha'Allah.
I
8 juillet 2018 01:03
Salam,


"Du haut de mes 24 ans je n'ai jamais fréquenté et oui c'est possible et je connais quelques rares filles dans mon cas ... cela vous choque t il?? "

Je suis bouche bée eye popping smiley

Non je te taquine, il n'y a rien d'extraordinaire pour moi. Tu es tout à fait normale, ne t'en fais pas.

"Au début j'en était fière mais aujourd'hui je me dit que tout ces effort ne servent à rien car tout le monde s'en fou maintenant ... je suis déçue et triste car les années passent et rien ne se passe. "

Tout le monde s'en fout peut-être, mais sûrement pas Dieu. Tu es censée t'éloigner de la fréquentation pour plaire à Dieu, et non pas aux gens. Donc tous ces efforts ne riment pas à rien, loin de là.

Ne t'en fais pas, tu es encore jeune. Je suis sûre que tu finiras par trouver quelqu'un de bien incha Allah. Je te le souhaite de tout cœur.
8 juillet 2018 01:11
Il y a ...


Le Marché..... Et son marketing de viandes sur pattes ....


Et il y a ....


L Uni Vers....



À chacun ses choix grinning smiley


PS : 24 ans ... Ce n' est pas un exploit en soit ...Même si ça doit être délicat pour toi grinning smiley... Bon tout dépend de ton referenciel..

. Et dis toi que ne perds Vraiment Rien...

.... Force et Courage à Toi grinning smiley
8 juillet 2018 01:17
Salam Alikoum

Ce n'est pas choquant, on en est pas encore arrivé mais ça va pas tarder grinning smiley

Dit toi que si tu est resté chaste c'est pour ton Seigneur, et puis pour toi indirectement

La patience, placé sa confiance en Allah et faire des causes, le reste n'est plus entre tes mains...
8 juillet 2018 01:37
Quand j'ai dit le "marche" c'est un mot que j'ai appris par rapport a ce qu'arrive actuellement. Et aussi faut avoir une certaine realite de ce qu'on peut pretendre. Par rapport a ceux qu'on rejette.

Ceci dit je kiffe grave et j'approuve totalement ce que tu as dit.

Je prie pour que l'Univers marie toutes les femmes de menage avec des princes. Pour ma part un informaticien ca ira.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Il y a ...


Le Marché..... Et son marketing de viandes sur pattes ....


Et il y a ....


L Uni Vers....



À chacun ses choix grinning smiley


PS : 24 ans ... Ce n' est pas un exploit en soit ...Même si ça doit être délicat pour toi grinning smiley... Bon tout dépend de ton referenciel..

. Et dis toi que ne perds Vraiment Rien...

.... Force et Courage à Toi grinning smiley
M
8 juillet 2018 01:52
Salem aleykum,

Mdr les mecs cherchent de leur côté et les femmes de leur côté faut créer un groupe. Plus sérieusement moi aussi je cherche mais maintenant j'ai l'impression que plus je cherche plus je ne trouve pas Donc attendons calmement.
M
8 juillet 2018 01:53
Salem aleykum,

Au contraire sa prouve que tes une personne respectable et qui de respecte. Insh Allah khir un homme bien viendra vers toi.
8 juillet 2018 02:05
Oui je le souhaite également...

Le.mot ou prénom Marie en plus .... T'imagines ...enfin bref ....grinning smiley


Au final ce que j ai compris....

C est

Le Grand Patron


Qui réunit les gens

grinning smiley



Pour les gueux.... Oui

.
C est un marché...
Un vrai marché à la crié..
...
. Du style ..la possoniniere et la maraichaire d Astérix et Obélix qui finissent par se taper dessus ....et à. La fin. Il se retrouvent autour d' un sanglier en'mode

méchoui...houps...sanglier...cochon....

Aram..pas bon ça....grinning smiley

Alors disons autour d' un plateau de gâteau dégoulinant de sucre et de miel et d un bon thé ...

Fais ce qu il peut le thé à la menthe pour rattraper le" truc " grinning smiley

Parce que les gâteaux rebeux gavés de sucre
....enfin bref ...passons....smoking smiley


Oui c est un marché....un ignoble et nauséabond marché....

Le dernier avant la fin....

L extinction des Coeurs qui se sont vendu à ce marché...

celui de l'ignominie des sentiments et de l'Amour....

Avec comme'Espoir de Sauver sa peau...

Ce ne sont pas tant les pauvres hommes et femmes.qui jouent ce jeu qui.seraient à blâmer...Non.

Ils et elles.ont droit au BOnne Heure ...


Non....

Ce sont les pourris et pourritesses qui ont destructeure et totalement délabré Tous ces gens ....

Sous couvert de religiosité
..
.mon frère.... Ma sœur ..... blabla.... blabla....



PS : un informaticien.....perplexe


Moi j' hésité entre une zapattas de la guérilla en mode Pocahontas et une Teuse de la défense grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand j'ai dit le "marche" c'est un mot que j'ai appris par rapport a ce qu'arrive actuellement. Et aussi faut avoir une certaine realite de ce qu'on peut pretendre. Par rapport a ceux qu'on rejette.

Ceci dit je kiffe grave et j'approuve totalement ce que tu as dit.

Je prie pour que l'Univers marie toutes les femmes de menage avec des princes. Pour ma part un informaticien ca ira.
8 juillet 2018 02:08
Oh que non !

Tout le monde ne s'en fous pas ton futur mari te traitera comme la plus belle des princesse .

Aller encore un peu de patience ..
8 juillet 2018 02:10
T'es déprimante

Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends parfaitement.

Je prends mon mal en patience depuis 20 ans que j'attends.

Avec le temps tu t'y habitue.

Courage.

Il n'y a pas bcp d'alternatives helas. Soit t'es seule soit tu enchaines les mecs, si tu ne trouves pas pour le mariage.

Il n'y a pas bcp pour le mariage de nos jours c'est tendu, faut resister et trouver celui qui te cherche lui aussi deseperement. C'est ce que je me dis a moi-meme.
8 juillet 2018 02:11
Pas du tout. Ca existe. Ca ne veut pas dire que suis malheureuse.
Citation
Imperfection a écrit:
T'es déprimante
8 juillet 2018 02:13
Al hamdoulilah

Citation
DB & PP a écrit:
Pas du tout. Ca existe. Ca ne veut pas dire que suis malheureuse.
8 juillet 2018 02:17
bonsoir,alt, stop,si tu lisait un peu plus souvent les post sur ce site,ça te remonterait le moral,car,il y a bcp plus des femmes,qui se séparent ou qui divorcent,ça n'incite pas trop de se presser pour se marier,24 ans c'est un très bel age,faudra bien savourer ces beaux moment de liberté,meme avec de la solitude,moins de stresse de couple,pas d'engueulades,ni prises des tetes,tu sort et tu rentre a l'heure qu'il te plait,tu mange tu dort ,a l'heure que tu veut,tu regarde la télé et tes programmes a toi,tu cuisine pour toi selon tes envies, tes choix,bref tu n'as rien perdu pour le moment,tu auras tout a gagner par la suite,car tu seras prete,plus mature,avec plus d'expérience de la vie,soit pas trop triste,et surtout ne te culpabilise pas si tu n'est pas encore marié,bonne nuit,mes amités,demain au reveil fera meilleur,et avec un jour de plus,et un de moins,Oups
Citation
Tb217pb a écrit:
Salam arlikoum, depuis le temps que je vous lis à mon tour de poster !!

Jj'aimerais vos avis svp.

Du haut de mes 24 ans je n'ai jamais fréquenté et oui c'est possible et je connais quelques rares filles dans mon cas ... cela vous choque t il??

Y'a y-il des filles ici qui sont comme moi ?

Au début j'en était fière mais aujourd'hui je me dit que tout ces effort ne servent à rien car tout le monde s'en fou maintenant ... je suis déçue et triste car les années passent et rien ne se passe.

Merci de vos retours.
I
8 juillet 2018 02:21
Hhh le mariage...Ceux qui y sont veulent en sortir, et ceux qui n’y ont encore pas mit les pieds veulent absolument y entrer.

Le mariage et yabiladi, toute une histoire d’amour...
m
8 juillet 2018 03:00
A vie ???????
P
8 juillet 2018 09:13
24 ans! Qu est ce que ma copine devrait se dire alors qu elle a fetée ses 40 ans cette annee?
K
8 juillet 2018 10:29
Salam à tous,

DB & DP a très bien compris.

Être chaste même jusqu'à 30 ans c est normal en étant pas marié el Hamdoullilah !

Il ne faut pas croire que les femmes qui se donnent sont heureuses !! Elles attirent beaucoup de mouches. Tout n est que apparence.
Il y a des exceptions mais tout n est que apparence.

Si vous voyez des filles se vanter etc il faut pas croire qu elles sont mieux que vous !!! Il faut vraiment connaître sa valeur ! C est très important. Tout est relatif aussi, donc ne vous faites pas piéger.

Malheureusement, en pensant comme ça le problème est pris à l envers ! S il n y a personne qui vient vous demander, kthob c est que soit vous ne plaisez pas ! Soit vous ne sortez pas, donc pas de rencontre. Dans le deuxième cas il faut être patient et dire hamdoullilah, je suis trkl, je suis belle, ca arrivera y'a pas de soucis.
DONC ce n est pas du tout votre chasteté !! Et si en plus vous l a perdez, vous serez dans une situation encore pire.

Il faut prendre en compte cette fameuse notion de MARCHÉ !! On ne respecte plus rien LoL la benjamine est demandée en mariage alors que l aînée non... pourquoi ? Le marché.

Des femmes super jeunes 18 ans s intéressent à des hommes de plus de 30 ans et vice versa... le marché aux légumes lol

Il faut prendre conscience de sa valeur et de ce qu on exige !

C est pareil, des hommes qui n ont que des râteaux ! finissent soit déprimés ou se remettent en question go sport musculation nouvelle garde de robe, meilleur attitude positive etc

Faut le voir comme une épreuve d allah. Si c est à cause d exigence trop élevé, alors pour avoir le meilleur devenez le meilleur inshallah

Derrière l attente interminable il faut être vraiment honnête et ne pas mentir. Il faut le dire qu on ne veut pas n importe qui. Attention ne sortez pas les exemples de l extrême drogué etc. L islam n'a jamais conseillé de se marier avec une mauvaise personne !!!
Je parle que des bonnes personnes avec des attentions qui sont le mariage, une vie à deux fonder la famille etc etc
Apres il reste le physique et l attitude "les délires" etc mais deja une personne bien et qui plait hamdoullilah... les délires etc ca vient facilement. En gros c est la complicité.
Donc si vous voulez un prince ou une princesse je vous le souhaite vraiment, c est normale. À côté il faut prendre conscience de sa valeur. Si vous ne plaisez, c est le problème pas la chasteté.
Là il faut poster, donnez moi des conseilles pour être belle etc etc

Apres si y'a pas de problèmes d exigences ou de physique etc bah il faut patienter ca arrivera !!!


homme ou femme. Ca vaut pr les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook