Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon célibat..
O
16 novembre 2020 22:42
Salam à tout le monde
Je viens juste vide mon cœur un peu..

Voilà bientôt 1 an que j’ai rompu mes fiançailles avec une personne qui n’était pas faite pour moi ( anciens posts).

J’ai pris le temps d’accepter, d’oublier..

Je ne me plains pas Al Hamdoulillah j’ai un bon travail, je fais ma vie tranquillement.. mais je constate aussi que depuis bientôt 1 an je n’ai rencontré personne non plus..

Certes 25 ans c’est n’est pas très tard mais le temps passe et je ne rencontre vraiment personne..

Pourtant je suis une fille souriante, plutôt jolie, je ne pense pas renvoyer des mauvaises ondes..

Je sais que tout est une question de Qadar Allah mais voilà.. le célibat me pèse...



Qu’Allah nous facilite à tous, faites des douas pour moi s’il vous plais
H
16 novembre 2020 22:45
Salemalikoum
Khir el khir incha Allah
Juste patience, le plus important ce n est pas ,mais retrouver la bonne personne

Salem
O
16 novembre 2020 22:46
InchAllah
Exactement.. la bonne personne
H
16 novembre 2020 22:46
Ce n'est pas l'age
P
16 novembre 2020 22:48
Tkt profite biiiiiiennnnnn de ton célibat. Le mariage n'est pas de tt repos
H
16 novembre 2020 22:49
Moi 34 ans marié deux fois,je n'ai pas avancer à force de précipiter.
Après je me dis tjr el mektoub
Hmdl
O
16 novembre 2020 22:49
@15300 je sais bien.. c’est pour ça je l’ai mis dans le post..
ce n’est pas tard mais ça commence à peser quand même
H
16 novembre 2020 22:51
Fais bcp de douaa incha Allah ce sera pour bientôt
16 novembre 2020 22:52
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

J'ai des pistes pour faire des mouqabalas si tu veux.
Citation
Ouzadee a écrit:
Salam à tout le monde
Je viens juste vide mon cœur un peu..

Voilà bientôt 1 an que j’ai rompu mes fiançailles avec une personne qui n’était pas faite pour moi ( anciens posts).

J’ai pris le temps d’accepter, d’oublier..

Je ne me plains pas Al Hamdoulillah j’ai un bon travail, je fais ma vie tranquillement.. mais je constate aussi que depuis bientôt 1 an je n’ai rencontré personne non plus..

Certes 25 ans c’est n’est pas très tard mais le temps passe et je ne rencontre vraiment personne..

Pourtant je suis une fille souriante, plutôt jolie, je ne pense pas renvoyer des mauvaises ondes..

Je sais que tout est une question de Qadar Allah mais voilà.. le célibat me pèse...



Qu’Allah nous facilite à tous, faites des douas pour moi s’il vous plais
O
16 novembre 2020 22:53
@15300 InchaAllah , merci
16 novembre 2020 23:00
Salam
À vouloir se marier sous prétexte que notre âge avance ,on risque de se jeter dans les bras du premier venu sans trop chercher à savoir qui il est vraiment , s'il partage la même vision de la vie que nous et surtout s'il est réellement amoureux . Je te conseille de patienter , tu es encore jeune , tu n'auras dans cette vie que ce qui t'est destiné.
9
16 novembre 2020 23:00
Salam

Si t'as des critères simples tu trouveras un autre homme inch'Allah
r
16 novembre 2020 23:10
bon en meme temps la période n'est pas très propice pour faire des rencontres lol
J
16 novembre 2020 23:23
Salam aleykum

Mariée er divorcée 2 fois c'est ça ?
Désolée pour ma question intrusive. Le sujet m'intéresse.


Citation
15300 a écrit:
Moi 34 ans marié deux fois,je n'ai pas avancer à force de précipiter.
Après je me dis tjr el mektoub
Hmdl
16 novembre 2020 23:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
16 novembre 2020 23:58
Salam

Tu es celib depuis 1 an, c'est rien du tout.. fait preuve de patience, et tu verra le mariage te tombera dessus sans que t'y attends inshAllah

Combien de filles j'ai connu qui se plaignaient d'être celib, l'année d'après elles étaient soit en couple soit mariée.
17 novembre 2020 00:10
Aleykoum as selem

Amin. Qu’Allah nous facilite. Je partage ton avis c’est parfois pesant...

Tout est écrit InshaAllah kheir. ❤️
Citation
Ouzadee a écrit:
Salam à tout le monde
Je viens juste vide mon cœur un peu..

Voilà bientôt 1 an que j’ai rompu mes fiançailles avec une personne qui n’était pas faite pour moi ( anciens posts).

J’ai pris le temps d’accepter, d’oublier..

Je ne me plains pas Al Hamdoulillah j’ai un bon travail, je fais ma vie tranquillement.. mais je constate aussi que depuis bientôt 1 an je n’ai rencontré personne non plus..

Certes 25 ans c’est n’est pas très tard mais le temps passe et je ne rencontre vraiment personne..

Pourtant je suis une fille souriante, plutôt jolie, je ne pense pas renvoyer des mauvaises ondes..

Je sais que tout est une question de Qadar Allah mais voilà.. le célibat me pèse...



Qu’Allah nous facilite à tous, faites des douas pour moi s’il vous plais
17 novembre 2020 00:13
Aleykoum as selem

C’est vrai que tout peut aller très vite ?

Mais ce fameux « ça viendra quand tu t’y attendras le moins » ... je ne supporte plus cette phrase lol, ce n’est pas contre toi hein winking smiley
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Tu es celib depuis 1 an, c'est rien du tout.. fait preuve de patience, et tu verra le mariage te tombera dessus sans que t'y attends inshAllah

Combien de filles j'ai connu qui se plaignaient d'être celib, l'année d'après elles étaient soit en couple soit mariée.
17 novembre 2020 00:17
Amin

Salam Aleykoum

Ça va aller ma grande j'espère que tu en a pu faire le deuille pour trouver la paix intérieure

25 ans tu es toute jeune avec un bel avenir Insha'Allah ne désespère pas ma soeur ça va aller, les plans d'Allah sont biens meilleurs que nos rêves ne jamais en douter
Continue d'endurer naturellement on a tous eu notre lot de souffrance, plus ou moins
Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser aller, on dit toujours Al Hamdoulillah reste fort ma soeur ^^

Qu'Allah t'accorde un homme pieux

Amin ?
C
17 novembre 2020 00:32
Salam

mais c'est vrai en plus pourtant, c'est souvent ce qui arrive chère Mmeriyeeem (ça m'a embêter tous ces "e"winking smiley lol winking smiley

Une fille se plaint, un jour elle va se réveiller un matin sans même savoir que l'après midi elle va faire la connaissance d'un gars, ça peux être demain ou le mois prochain. Et comme je l'ai dis j'ai souvent été témoin de ce genre de chose
Citation
Meriyeeem a écrit:
Aleykoum as selem

C’est vrai que tout peut aller très vite ?

Mais ce fameux « ça viendra quand tu t’y attendras le moins » ... je ne supporte plus cette phrase lol, ce n’est pas contre toi hein winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook