Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat
O
25 juillet 2021 20:13
Vous l’aurez compris ce soir nous aller parlons de Célibat. J’aimerais savoir à l’heure actuelle pourquoi vous êtes célibataire ? Est ce un choix ? Vous n’avez pas de touche ? Vous n’êtes pas quelqun qui a la cote entre guillemets . Vous avez étais déçu par le passé donc pas l’envie de vous y remettre vous n’avez pas confiance en vous vous avez la tête au travail ou bien dans vos études ou bien avec vos enfants ou bien pour tout autre chose ?
J
25 juillet 2021 20:24
Encore aux étude smiling smiley je pourrais pas me marier maintenant même si j'en ai envie In love
Et toi?
S
25 juillet 2021 20:25
Je ne fais pas de rencontre ou le peu de personne que je rencontre ne me correspond pas. A une époque jetais très sollicité pcq jetais très sociable et mtn ca a bien diminué ??
O
25 juillet 2021 20:27
Qu’entends tu pas très sociable ?
Citation
Slo90 a écrit:
Je ne fais pas de rencontre ou le peu de personne que je rencontre ne me correspond pas. A une époque jetais très sollicité pcq jetais très sociable et mtn ca a bien diminué ??
S
25 juillet 2021 20:30
Je suis de nature souriante donc ça facilite grandement les choses, généralement les gens viennent vers moi facilement fin avant?.
Cad que je discute avec tout le monde facilement.

Jai dit bcp de fois facielemtn ??
Citation
Omar1000 a écrit:
Qu’entends tu pas très sociable ?
O
25 juillet 2021 20:31
Ah c’est la chose à pas faire . Une femme doit être froide envers les hommes et tout le contraire avec son homme sinon voilà ton homme n’aura pas vraiment de faveur de toi si tu souris a tout le monde . Tu as compris que ce n’étais pas ouf de faire ça c’est bien
S
25 juillet 2021 20:33
Oui jai bie compris mdrr mtn je regarde le sol des que jcrois un homme. Ca m a ramené plus de pb qu autre chose ??
S
25 juillet 2021 20:36
Si tu es souriante, tu parles à une pierre … toi t’es bien une femme ????
l
25 juillet 2021 20:39
Par choix.
Citation
Omar1000 a écrit:
Vous l’aurez compris ce soir nous aller parlons de Célibat. J’aimerais savoir à l’heure actuelle pourquoi vous êtes célibataire ? Est ce un choix ? Vous n’avez pas de touche ? Vous n’êtes pas quelqun qui a la cote entre guillemets . Vous avez étais déçu par le passé donc pas l’envie de vous y remettre vous n’avez pas confiance en vous vous avez la tête au travail ou bien dans vos études ou bien avec vos enfants ou bien pour tout autre chose ?
O
25 juillet 2021 20:39
C’est pas bon d’être comme ça tu as eu raison de changer
Z
25 juillet 2021 20:44
Pas tombe sur la bonne tt simplement
S
25 juillet 2021 20:46
Genre une femme ne peut pas être souriante et elles ne doivent pas parler… Ce ne sont pas des plantes vertes
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est pas bon d’être comme ça tu as eu raison de changer
O
25 juillet 2021 20:54
Non c’est pas une plante verte mais une femme qui marche droit avec fierté et dignité . La fille en question te dit que cetais une mauvaise idée
Citation
Sofiane13100 a écrit:
Genre une femme ne peut pas être souriante et elles ne doivent pas parler… Ce ne sont pas des plantes vertes
L
25 juillet 2021 20:54
Moche , petit (1m70) , introverti.
O
25 juillet 2021 20:55
Je fais moi aussi 1m70 et ça ne m’a pas empêcher de plaire à pas mal de filles alors si cets juste ta taille dit toi que ce n’est pas vraiment un frein
25 juillet 2021 20:56
A croire que nous sommes de poupées de cire...
Mais, pardi, qu’est ce qui tourne pas rond chez toi?
Le sourire est une faveur maintenant? Pourquoi devrions nous faire la tronche en attendant le crapaud déguisé en prince?
Citation
Omar1000 a écrit:
Ah c’est la chose à pas faire . Une femme doit être froide envers les hommes et tout le contraire avec son homme sinon voilà ton homme n’aura pas vraiment de faveur de toi si tu souris a tout le monde . Tu as compris que ce n’étais pas ouf de faire ça c’est bien
L
25 juillet 2021 20:57
la taille et la mocheté ca veut rien dire
regarde ed sheeran il est petit et moche et pourtant toutes les filles le veulent

Il faut que tu travailles ton charisme et ta situation économique grinning smiley
Citation
Lilakun a écrit:
Moche , petit (1m70) , introverti.
O
25 juillet 2021 20:58
Tu n’est pas musulmane ? Tu dois baisser le regard quand tu croise un homme et non lui sourire
Citation
nana d'enfer a écrit:
A croire que nous sommes de poupées de cire...
Mais, pardi, qu’est ce qui tourne pas rond chez toi?
Le sourire est une faveur maintenant? Pourquoi devrions nous faire la tronche en attendant le crapaud déguisé en prince?
T
25 juillet 2021 20:59
Parce que mes rencontres sur les dernières années débutaient plus ou moins par :

"Tous les hommes sont des misogynes, pervers et des oppresseurs."
"Je suis une femme indépendante et féministe."

Moi, je dis OK frère, bonne chance quoi grinning smiley

Citation
Omar1000 a écrit:
Vous l’aurez compris ce soir nous aller parlons de Célibat. J’aimerais savoir à l’heure actuelle pourquoi vous êtes célibataire ? Est ce un choix ? Vous n’avez pas de touche ? Vous n’êtes pas quelqun qui a la cote entre guillemets . Vous avez étais déçu par le passé donc pas l’envie de vous y remettre vous n’avez pas confiance en vous vous avez la tête au travail ou bien dans vos études ou bien avec vos enfants ou bien pour tout autre chose ?
S
25 juillet 2021 20:59
Pourquoi vouloir changer ta nature profonde !! Si tu es souriante et que tu es avenante..tu crois parce que tu vas être un glaçon : tu auras plus de succès. Il faut arrêter de dire les femmes doivent être comme si comme ça . Soyez vous même et basta ….
Citation
Omar1000 a écrit:
Non c’est pas une plante verte mais une femme qui marche droit avec fierté et dignité . La fille en question te dit que cetais une mauvaise idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook