Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celib depuis toujours
2 décembre 2019 20:45
mdrr d'accord je vais patienter
Citation
DeutscheMark a écrit:
Tinkete, dès kel sera cuite, elle viendra a toi,te précipite pas et garde l'esprit en éveil..
2 décembre 2019 20:45
C'est pas mieux au bled la décadence est partout. Tu peux la trouver n'importe où c'est surtout une question de destin. En attendant ne change pas, jusqu'à tomber sur la bonne.
2 décembre 2019 20:49
Ok, oui je me suis dis que c'est pareil partout. je vais patienter
Citation
♕Bee a écrit:
C'est pas mieux au bled la décadence est partout. Tu peux la trouver n'importe où c'est surtout une question de destin. En attendant ne change pas, jusqu'à tomber sur la bonne.
2 décembre 2019 20:54
à la première lecture de ton post je me suis dit, il exagère un peu qd meme. Mais qd j'ai vu ton age (20 ans environ) et ton caractère pudique, franchement je te comprend. Effectivement la génération snapchat où les filles se mettent en avant, et également bien + dans le superficiel, ça doit pas être facile.
Les femmes de 30 ans et + sont moins dans ce délire, mais elles sont trop agées pour toi.

Néanmoins il y a forcément des femmes comme toi ici en france. Je t'avoue qu'il faut chercher mais c'est faisable. Tu es à l'université? si oui c'est un moyen de trouver ton bohneur. Et il y a aussi de jeunes femmes qui viennent du bled et qui sont en train de finir leur étude.

Allez au bled pour trouver ça peut etre une solution de "facilité" mais attention il y a d'autres dangers. Sache que ta condition te fera paraitre très attrayant pour certaines y compris dans l'entourage de ta famille au bled et ça faussera sa sincérité envers toi. Pour certaines bien sur
Citation
simbaoff a écrit:
salam, j'ai à ce jour jamais été avec une fille car avant j'étais pas dans ce délire et maintenant bah les filles de ma génération me dégoûtent et je me suis posé la question si il serait mieux pour moi de trouver mon âme soeur dans un autre pays.
(ils partagent sûrement les mêmes valeurs et principes que moi)

Je voudrai juste savoir si vous me comprenez et quelle est la meilleure solution ou endroit, merci.
B
2 décembre 2019 20:57
pourquoi elles te degoutent les filles de ta génération? ?tu as quel âge ?
E
2 décembre 2019 21:04
Waleykum Salam w rahmatulah w barakatuh,

Je te comprends je suis quasi quand le même cas.
J'étais tellement dans le "ne pas fréquenter pdt les études" que j'ai coupé court à tout occasion qui se présentait à moi (chose que je regrette un peu aujourd'hui) j'approche des 25 ans et quand je vois la génération d'aujourd'hui ça me fait un peu peur. Et puis cette crainte de ne pas trouver quelqu'un qui corresponde. Bouh.

Après tout il faut se dire que koulchi bel mektoub. Il faut essayer d'être la meilleure personne possible, faire beaucoup de duas et se dire que tout ce qui devra arriver arrivera !

Qu'Allah nous facilite tongue sticking out smiley
2 décembre 2019 21:06
Merci pour ton message. Oui c'est compliqué à trouver une fille qui me correspond même si c'est quand même faisable.

Le bled ca a quand même évolué je pense, et les filles là bas se foutent de se marier juste par nécessité (les papiers). (je me trompe peut être mais c'est mon impression)

Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
à la première lecture de ton post je me suis dit, il exagère un peu qd meme. Mais qd j'ai vu ton age (20 ans environ) et ton caractère pudique, franchement je te comprend. Effectivement la génération snapchat où les filles se mettent en avant, et également bien + dans le superficiel, ça doit pas être facile.
Les femmes de 30 ans et + sont moins dans ce délire, mais elles sont trop agées pour toi.

Néanmoins il y a forcément des femmes comme toi ici en france. Je t'avoue qu'il faut chercher mais c'est faisable. Tu es à l'université? si oui c'est un moyen de trouver ton bohneur. Et il y a aussi de jeunes femmes qui viennent du bled et qui sont en train de finir leur étude.

Allez au bled pour trouver ça peut etre une solution de "facilité" mais attention il y a d'autres dangers. Sache que ta condition te fera paraitre très attrayant pour certaines y compris dans l'entourage de ta famille au bled et ça faussera sa sincérité envers toi. Pour certaines bien sur
a
2 décembre 2019 21:09
Salam

Peut-être bien mais les femmes commencent à rattrapé le retard, si ce n'est pire
Citation
Sarah* a écrit:
On peut en dire autant des hommes, et ce, avec une génération d'avance.
2 décembre 2019 21:14
Merci pour ton message. J'ai l'impression que les gens biens finissent par être seuls ou alors être avec une personne qui correspond pas comme tu dis.(mais là aussi je parle en général, y'a aussi des couples biens c'est départagé en fait)

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un qui te corresponde Inch'Allah .

Qu'Allah nous facilite.

Citation
ElKenz a écrit:
Waleykum Salam w rahmatulah w barakatuh,

Je te comprends je suis quasi quand le même cas.
J'étais tellement dans le "ne pas fréquenter pdt les études" que j'ai coupé court à tout occasion qui se présentait à moi (chose que je regrette un peu aujourd'hui) j'approche des 25 ans et quand je vois la génération d'aujourd'hui ça me fait un peu peur. Et puis cette crainte de ne pas trouver quelqu'un qui corresponde. Bouh.

Après tout il faut se dire que koulchi bel mektoub. Il faut essayer d'être la meilleure personne possible, faire beaucoup de duas et se dire que tout ce qui devra arriver arrivera !

Qu'Allah nous facilite tongue sticking out smiley
2 décembre 2019 21:17
désolé j'ai pas été clair. Je parlais en globalité des filles de cette génération. J'ai 19 ans. mais je sais qu'il y'a des filles biens, ce que je veux dire c'est que ces filles bien on ne les voit que très peu et c'est dommage.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
pourquoi elles te degoutent les filles de ta génération? ?tu as quel âge ?
2 décembre 2019 21:18
lol le pb des gens biens c'est qu'ils veulent être avec des gens biens, et tant mieux ils le méritent. mais c'est difficile à trouver du coup certains attendent très longtemps avant de se caser.
alors que les gens mauvais, ils peuvent se mettre avec tout le monde : mauvais comme gentils
Citation
simbaoff a écrit:
Merci pour ton message. J'ai l'impression que les gens biens finissent par être seuls ou alors être avec une personne qui correspond pas comme tu dis.(mais là aussi je parle en général, y'a aussi des couples biens c'est départagé en fait)

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un qui te corresponde Inch'Allah .

Qu'Allah nous facilite.
2 décembre 2019 21:19
en fait je crois que c'est à peu près le même niveau. les femmes font profiter les hommes comme les hommes profitent des femmes de cette génération en globalité.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Peut-être bien mais les femmes commencent à rattrapé le retard, si ce n'est pire
a
2 décembre 2019 21:23
Salam

Oui tout le monde n'est pas pareil, encore heureux mais la situation se degrade
Citation
Amel** a écrit:
Non mais ça je le comprends très bien
Après tout le monde nést pas pareil
a
2 décembre 2019 21:32
Tu a 19 ans tu est très jeune, fini tes etudes, trouve toi un taf, fait du sport, ne pensent pas aux femmes et les choses se ferons naturellement
Kheir inshAllah si tu est vraiment serieux tinkiet tu en trouvera une serieuse aussi t'en fais pas à ce niveau la
Soit juste lucide et invoque beaucoup Allah, la verité ne vient que de Lui
Citation
simbaoff a écrit:
en fait je crois que c'est à peu près le même niveau. les femmes font profiter les hommes comme les hommes profitent des femmes de cette génération en globalité.
2 décembre 2019 21:39
Salam.

Lorsqu'on ouvre une brèche, il ne faut pas s'étonner lorsque d'autres tombent dans le trou.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Peut-être bien mais les femmes commencent à rattrapé le retard, si ce n'est pire
a
2 décembre 2019 21:45
C'est-à-dire ? Peut tu developper lol
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

Lorsqu'on ouvre une brèche, il ne faut pas s'étonner lorsque d'autres tombent dans le trou.
2 décembre 2019 21:52
d'accord merci pour ta réponse. Inch'Allah.
Citation
Stanbayker a écrit:
Tu a 19 ans tu est très jeune, fini tes etudes, trouve toi un taf, fait du sport, ne pensent pas aux femmes et les choses se ferons naturellement
Kheir inshAllah si tu est vraiment serieux tinkiet tu en trouvera une serieuse aussi t'en fais pas à ce niveau la
Soit juste lucide et invoque beaucoup Allah, la verité ne vient que de Lui
2 décembre 2019 21:54
Les femmes d'aujourd'hui suivent les pas des hommes de la génération précédente. Si ces hommes n'avaient pas emprunté ce chemin/ouvert cette route, les femmes n'auraient peut-être pas suivi.
Citation
Stanbayker a écrit:
C'est-à-dire ? Peut tu developper lol
2 décembre 2019 22:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mon conseil : mets les papas à l'aise, ils vont te proposer leurs filles sérieuses qui ne traînent pas dehors et donc qu'on ne voient jamais. grinning smiley

Sinon, à la fac, en entreprise, tu peux voir des femmes sérieuses.
Plein d'autres endroits. Il suffit de sortir dans les bons endroits.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
2 décembre 2019 22:25
je pense qu'il y a beaucoup plus de femmes et hommes bien que ce que disent les gens souvent parce qu'ils ne savent pas comment justifier leurs célibat.
et aussi c'est pas parce que la personne ne nous correspond pas qu'elle n'est pas une bonne personne
les femmes refuse plein de pretendant pour ça, comme les hommes combien ne vont ils pas vers tels ou tels femme pour un physique qui des le départ leurs plaît pas alors que toutes c'est personne son clean avec des valeurs et tout ce qui va avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook