Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celib depuis toujours
2 décembre 2019 20:17
salam, j'ai à ce jour jamais été avec une fille car avant j'étais pas dans ce délire et maintenant bah les filles de ma génération me dégoûtent et je me suis posé la question si il serait mieux pour moi de trouver mon âme soeur dans un autre pays.
(ils partagent sûrement les mêmes valeurs et principes que moi)

Je voudrai juste savoir si vous me comprenez et quelle est la meilleure solution ou endroit, merci.
2 décembre 2019 20:21
Maries toi avec une fille qui te plait, si tu trouves ton bonheur au bled grand bien te fasses !

Fais gaffe quand même, les mariages avec les gens du bled c'est pas vraiment le bon plan de ce que j'en sais..
2 décembre 2019 20:24
Explique nous pourquoi les filles de cette générations de dégoutes et surtout pourquoi tu fais un amalgames.

Trouve une femme de ton âge et ça ira inshallah
a
2 décembre 2019 20:28
Salam

Je le comprend tout à fait, surtout la nouvelle generation delire snapchat instagram et j'en passe
Plus de simplicité et de plus de pudeur
Bien sur faut pas generaliser mais beaucoup de filles oublient de plus en plus des valeurs
Citation
Amel** a écrit:
Explique nous pourquoi les filles de cette générations de dégoutes et surtout pourquoi tu fais un amalgames.

Trouve une femme de ton âge et ça ira inshallah
2 décembre 2019 20:29
désolé d'avoir fait un amalgame dans mes propos mais par exemple toi tu as l'air d'être une fille bien en vue de ta manière d'écrire. Je reconnais juste les filles qui se respectent de celles qui ne se respectent pas.

Insh'Allah, amin.
Citation
Amel** a écrit:
Explique nous pourquoi les filles de cette générations de dégoutes et surtout pourquoi tu fais un amalgames.

Trouve une femme de ton âge et ça ira inshallah
R
2 décembre 2019 20:29
Assalama alikum.
Assalama ala Rassoul'Allah.
"on souffrent tous et moi ossi j ai fait 1 divorce forcer d'1 mariage arranger qu'Allah Nous protège tous et Nous facilite le bonheur dans la vie ici-bas Amin Rabih alamin Adjman
N
2 décembre 2019 20:30
Salam, je dois avoir à peu près ton âge, idem mais ne décourage pas y'en a des biens.
F
2 décembre 2019 20:31
Je le comprends et ne le prend pas pour toi
Citation
Amel** a écrit:
Explique nous pourquoi les filles de cette générations de dégoutes et surtout pourquoi tu fais un amalgames.

Trouve une femme de ton âge et ça ira inshallah
2 décembre 2019 20:32
Wa aleykoum salam, merci pour ton message. C'est surtout le fait que je me considère comme assez pudique alors t'imagines même pas.
Je veux pas être en couple avec n'importe qui.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Je le comprend tout à fait, surtout la nouvelle generation delire snapchat instagram et j'en passe
Plus de simplicité et de plus de pudeur
Bien sur faut pas generaliser mais beaucoup de filles oublient de plus en plus des valeurs
2 décembre 2019 20:34
On peut en dire autant des hommes, et ce, avec une génération d'avance.
2 décembre 2019 20:34
wa aleykoum salam, courage pour toi aussi. Je parle des filles mais les hommes c'est pas mieux (en général bien sur, il y'a des gens biens dans les deux camps)

Amine.
Citation
Rymata a écrit:
Assalama alikum.
Assalama ala Rassoul'Allah.
"on souffrent tous et moi ossi j ai fait 1 divorce forcer d'1 mariage arranger qu'Allah Nous protège tous et Nous facilite le bonheur dans la vie ici-bas Amin Rabih alamin Adjman
2 décembre 2019 20:35
Oui jsuis d'accord. c'est une globalité.
Citation
Sarah* a écrit:
On peut en dire autant des hommes, et ce, avec une génération d'avance.
M
2 décembre 2019 20:37
Tu es encore jeune Simba,laisse un peu l'âge te murir..
a
2 décembre 2019 20:37
Salam

C'est tout à ton honneur la pudeur c'est très important ta bien raison
Juste prend ton temps pour trouver la fille qui te faut te prend pas la tête
Citation
simbaoff a écrit:
Wa aleykoum salam, merci pour ton message. C'est surtout le fait que je me considère comme assez pudique alors t'imagines même pas.
Je veux pas être en couple avec n'importe qui.
2 décembre 2019 20:40
Simbaoff je sens en toi la recherche de l'épouse-maman grinning smiley

Non je joke
2 décembre 2019 20:40
D'accord mais les années passent vite et j'ai peur qu'à 25 ans ou + je n'aurai toujours pas trouvé celle qui me conviendra
Citation
DeutscheMark a écrit:
Tu es encore jeune Simba,laisse un peu l'âge te murir..
2 décembre 2019 20:40
Non mais ça je le comprends très bien
Après tout le monde nést pas pareil

Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Je le comprend tout à fait, surtout la nouvelle generation delire snapchat instagram et j'en passe
Plus de simplicité et de plus de pudeur
Bien sur faut pas generaliser mais beaucoup de filles oublient de plus en plus des valeurs
2 décembre 2019 20:42
mdrrr ben j'ai une vision des choses en tout cas que cette génération n'a pas.


Citation
Malyk67 a écrit:
Simbaoff je sens en toi la recherche de l'épouse-maman grinning smiley

Non je joke
M
2 décembre 2019 20:43
Tinkete, dès kel sera cuite, elle viendra a toi,te précipite pas et garde l'esprit en éveil..
Citation
simbaoff a écrit:
D'accord mais les années passent vite et j'ai peur qu'à 25 ans ou + je n'aurai toujours pas trouvé celle qui me conviendra
2 décembre 2019 20:44
salam d'accord je vais faire ca
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

C'est tout à ton honneur la pudeur c'est très important ta bien raison
Juste prend ton temps pour trouver la fille qui te faut te prend pas la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook