Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célib de + 30 ans, comment le vivez vous ?
O
23 novembre 2009 18:03
A moins que finalement cela demontre de maniere flagrante qu'intellectuellement un homme de 35 ans est moins évolué qu'une femme de 25 ans .... rire ....

Quel machisme !!!
N
ND
23 novembre 2009 18:07
Citation
Osunlade a écrit:
A moins que finalement cela demontre de maniere flagrante qu'intellectuellement un homme de 35 ans est moins évolué qu'une femme de 25 ans .... rire ....

Quel machisme !!!

Non, je dirais plutôt que l'homme de 35 ans, un brin macho, va se tourner vers une jeune fille fraîche de 25 ans car il pourra mieux la "façonner"...au lieu de s'enquiquiner avec une femme de son âge qui a l'expérience et les "armes" pour lui tenir tête.
N
ND
23 novembre 2009 18:29
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Celibataire à 30 ans pour les hommes...


et marié à 31 au Maroc


à 35 ans famille fondée...


Mais Djamila à 42 ans de la cité de TARTERETS, attends son prince charmant qui viendra la chercher avec son CBR ou sa BMW,

Faut qu'elle fasses attention car à minuit faut pas qu'elle perde son AIR MAX...

Mais reveilles toi Djamila, il est temps d'aller pointer ptdr

C'est quoi ces préjugés sur les filles des cités ? Tu es tombé bien bas mon pauvre.
v
23 novembre 2009 19:34
je suis tellement heureuse en ce moment.. mon célibat ne me pèse pas mais chaque jour il me construit.. chaque jour il m'llumine et me rends plus forte..
au moins je prend mes décisions seules et je rempli ma vie comme je l'entend.

un jour si allah veut je me marieraiavec un gentil oujdi grinning smiley et ce jour la il découvrira une femme mûre responsable et épanouit.. une femme qui chaque jour construira une famille sur des fondations stables..

en attendant j'ai 29ans et 364 jours. donc peut etre que demain je ne vais plus penser pareil Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
23 novembre 2009 19:53
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
J'imagine que c'est plus difficile à vivre pour une femme que pour un homme

Je ne pense pas.

Je pense que les femmes sont plus sensibles et avouent plus facilement leur "malêtre" que les hommes... Mais au final, c'est la même.

ben personnellement je le vis très bien, trop bien même,,,tout simplement parce que jusqu'à ce jour, je suis célibataire par choix grinning smiley
v
23 novembre 2009 20:25
Citation
voldemodo a écrit:
je suis tellement heureuse en ce moment.. mon célibat ne me pèse pas mais chaque jour il me construit.. chaque jour il m'llumine et me rends plus forte..
au moins je prend mes décisions seules et je rempli ma vie comme je l'entend.

un jour si allah veut je me marieraiavec un gentil oujdi grinning smiley et ce jour la il découvrira une femme mûre responsable et épanouit.. une femme qui chaque jour construira une famille sur des fondations stables..

en attendant j'ai 29ans et 364 jours. donc peut etre que demain je ne vais plus penser pareil Heu

Joyeux anniversaire pour tes 29ans.....smiling smiley
!
!
!
!
!
!

ps : 30 = j-364.....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
23 novembre 2009 20:45
j'appelle a la raison.

Citation
Osunlade a écrit:
J'ai pas compris le message que tu voulais vehiculer CasaToLose

Citation
casatoulouse a écrit:
voyons voir... disait l'aveugle,

mesdemoiselles veulent toutes:

- manger du chocolat de "choix".
- avoir un homme pour elles seules.
- ...

non non non, moi je dis que de cette facon la, il y aura plus de femmes malheureuses que de femmes heureuses.
f
24 novembre 2009 02:07
Salam à toutes et à tous les lecteurs de ce forum,
Je vais vous faire part de mon expérience personnelle : je suis un H, j'ai 36ans, célib, bien dans ma tête et dans mon "corps", je ne me trouve pas laid (voir photo sur l'espace rencontre du site) et je vis plutôt bien ma situation de célibataire.
Quand je vois autour de moi les "mines déconfites" des mecs de ma génération qui se sont mariés (jeunes) et qui ont aujourd'hui plusieurs enfants etc.. Quel coup de vieux !
Moi, je rentre, je sors quand je veux avec qui je veux sans avoir de compte à rendre à qui que se soit, je peux rester tard après le boulot avec des collègues (H et F), bref je suis LIBRE !!!
Tout le monde m'incite à me marier en me disant que je dois m'ennuyer seul, qu'il faut que je fonde une famille, que j'ai une "descendance", etc.. mais cela ne m'intéresse pas plus que ça...
J'entends déjà certaines remarques : si tu es si bien seul, que fais-tu sur un site de rencontre ? Justement : Des rencontres ! qui (heureusement) ne se concluent pas systématiquement par un mariage...
Conclusion : vive le célibat, vive l'Homme libre ! Vive la femme Libre ! (c une expression que j'ai emprunté à un Général très célèbre et que j'ai un peu bidouillé à ma sauce...)
J'attends vos réacs !
B
24 novembre 2009 02:15
Citation
faudel59 a écrit:
Salam à toutes et à tous les lecteurs de ce forum,
Je vais vous faire part de mon expérience personnelle : je suis un H, j'ai 36ans, célib, bien dans ma tête et dans mon "corps", je ne me trouve pas laid (voir photo sur l'espace rencontre du site) et je vis plutôt bien ma situation de célibataire.
Quand je vois autour de moi les "mines déconfites" des mecs de ma génération qui se sont mariés (jeunes) et qui ont aujourd'hui plusieurs enfants etc.. Quel coup de vieux !
Moi, je rentre, je sors quand je veux avec qui je veux sans avoir de compte à rendre à qui que se soit, je peux rester tard après le boulot avec des collègues (H et F), bref je suis LIBRE !!!
Tout le monde m'incite à me marier en me disant que je dois m'ennuyer seul, qu'il faut que je fonde une famille, que j'ai une "descendance", etc.. mais cela ne m'intéresse pas plus que ça...
J'entends déjà certaines remarques : si tu es si bien seul, que fais-tu sur un site de rencontre ? Justement : Des rencontres ! qui (heureusement) ne se concluent pas systématiquement par un mariage...
Conclusion : vive le célibat, vive l'Homme libre ! Vive la femme Libre ! (c une expression que j'ai emprunté à un Général très célèbre et que j'ai un peu bidouillé à ma sauce...)
J'attends vos réacs !


Je pense que tes propos et ton "ideologie", sont sans fondements. En plus de cela tu perds ton temps, mais quand tu auras 45 piges, faudra pas venir pleurer hein..
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
p
24 novembre 2009 02:22
les pauvre mdr
m
24 novembre 2009 02:23
Citation
faudel59 a écrit:
Salam à toutes et à tous les lecteurs de ce forum,
Je vais vous faire part de mon expérience personnelle : je suis un H, j'ai 36ans, célib, bien dans ma tête et dans mon "corps", je ne me trouve pas laid (voir photo sur l'espace rencontre du site) et je vis plutôt bien ma situation de célibataire.
Quand je vois autour de moi les "mines déconfites" des mecs de ma génération qui se sont mariés (jeunes) et qui ont aujourd'hui plusieurs enfants etc.. Quel coup de vieux !
Moi, je rentre, je sors quand je veux avec qui je veux sans avoir de compte à rendre à qui que se soit, je peux rester tard après le boulot avec des collègues (H et F), bref je suis LIBRE !!!
Tout le monde m'incite à me marier en me disant que je dois m'ennuyer seul, qu'il faut que je fonde une famille, que j'ai une "descendance", etc.. mais cela ne m'intéresse pas plus que ça...
J'entends déjà certaines remarques : si tu es si bien seul, que fais-tu sur un site de rencontre ? Justement : Des rencontres ! qui (heureusement) ne se concluent pas systématiquement par un mariage...
Conclusion : vive le célibat, vive l'Homme libre ! Vive la femme Libre ! (c une expression que j'ai emprunté à un Général très célèbre et que j'ai un peu bidouillé à ma sauce...)
J'attends vos réacs !


bsahtek
v
24 novembre 2009 07:56
faudel59 (t'aurais pu choisir un autre pseudo grinning smiley )

le plus important est que tu assumes tes choix jusqu'au bout.. et que tout cela ne soit pas juste une manière de se rassurer sois même de notre situation.
exactement je me suis aussi demandé pourquoi etre inscrit sur un site? les rencontres virtuelles prennent plus de temps que les rencontres que tu peux faire dans un bar ou ailleurs... donc pourquoi se compliquer la vie??

je n'ai pas l'occasion de consulter ton profil mais j'aimerai bien voir ce que tu y vends.. grinning smiley


ps : si tu veux faire de la pub c'est presque réussi mais saches que la plupart des femmes cherchent que leur relation aboutisse à une union.
surtout que le nord (d'après ton pseudo) est une région plutôt conservatrice...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
24 novembre 2009 11:17
faudel 59, tu as oublié une chose tres importante que notre dieu YOUMHIL WALA YOUHMIL, le fait de choisir rester ds lharam (supposons que tu fréquente des nana pr satisfaire tes besoins sexuels) ça c pa bien mon cher, vive le céliba si tu respectes biensur dine islami; sino ta vie et ta libérté est foirée mon vieux, ça d'une part, d autre part qd t aura 40pige et plus et tu vois que ton entourage amis et famille bien casés ds leur foyé avec des enfants qui illuminent leur vie, t aura pas ce sourir awaldi, anyway allah ysahal o yahdi ljami3

mabrouk l3id à vous tous smiling smiley smiling smiley
24 novembre 2009 11:37
En lisant ce faudel (sigh)... J'ai décidé de me laisser pousser la barbe et de devenir moine jusqu'au mariage...

Pas question d'avoir des gens comme ca dans mon camp... faudel... arf... c'est le branle bas...
f
25 novembre 2009 10:10
Je constate que mes propos (et mon pseudo) ont provoqué des réactions et je vous en remercie.
1. Concernant mon pseudo :
J'ai fais le choix de ce pseudo "Faudel59" en référence au "petit prince du raï" du même nom, "chanteur" qu'au demeurant je deteste mais qui ne laisse pas indéférent (on l'aime ou on l'haïe). Concernant le chiffre "59" c'est, comme vous l'aviez deviné, en référence à mon département de résidence.
2.Concernant mon précédent post et suite à vos réactions :
Je revendique mon célibat choisit et assumé, les remarques du style "Quand tu seras vieux et seul, sans enfants, tu regretteras...." ne m'atteignent pas du tout. Quand on voit le nombre de divorces, de F seules avec des enfants qui essayent "désespèrement" de retrouver un H, c'est navrant et triste surtout pour ces "petites victimes" (les enfants). Beaucoup de jeunes Hommes se marient sous la pression réelle ou supposée de la famille, de la société et provoquent des "catastrophes" familiales et sociales...Les exemples ne manquent pas en la matière. Le raisonnement vaut également pour les jeunes filles qui sont encore immatures et qui fantasment sur la vie de couple, la vie de famille et, passés les premiers semaines de bonheur réalisent que conte de fées tourne au cauchemar....
C'est pourquoi je me plais dans ma vie de célibataire, qui n'a pour moi que des bons côtés...
A +
v
25 novembre 2009 10:18
faudel tu as peur.

c'est pas le célibat que tu assumes et revendique c'est surtout que tu n'assumes pas la vie de famille... peur de l'échec?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
25 novembre 2009 10:25
Pourquoi le jugez vous ? n'a t il pas la liberté de concevoir son existence comme il l'entend ?

Il n'a pas totalement tort au demeurant, et c'est peut etre cela qui vous derange non ?
v
25 novembre 2009 10:43
qui l'a jugé? pourquoi tout de suite les grands mots?perplexe

pour ma part il fait ce qu'il veut mais je voudrais juste comprendre si c'est juste le fait qu'il ne veut pas "ressembler" aux autres (divorce etc) qui le pousse à etre célibataire?
à côté de cela il fait des rencontres donc quelque part il cherche quand même de la compagnie.. (même si celle ci est purement sexuelle ça reste une relation )

c'est plus la notion d'engagement qui le gène?

cela dit je le trouve plutôt franc et honnête.. j'espère qu'il garde le même discours lors de ses rencontres.

ps : je pose des questions.... smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
25 novembre 2009 10:59
pourquoi vous attaquez faudel ? il répond à la question "célib de 30 ans comment le vivez vous ?

il répond à la question tout simplement et au moins il fait pas souffrir une femme car les femmes qu'il rencontre sont consentantes donc elles veulent ca aussi alors il est ou le bleme ??

Moi j'aime mieux voir un célibataire comme ca qu'un homme marié qui court les jupons comme il y en a tellement !
s
25 novembre 2009 12:20
Citation
faudel59 a écrit:
Je constate que mes propos (et mon pseudo) ont provoqué des réactions et je vous en remercie.
1. Concernant mon pseudo :
J'ai fais le choix de ce pseudo "Faudel59" en référence au "petit prince du raï" du même nom, "chanteur" qu'au demeurant je deteste mais qui ne laisse pas indéférent (on l'aime ou on l'haïe). Concernant le chiffre "59" c'est, comme vous l'aviez deviné, en référence à mon département de résidence.
2.Concernant mon précédent post et suite à vos réactions :
Je revendique mon célibat choisit et assumé, les remarques du style "Quand tu seras vieux et seul, sans enfants, tu regretteras...." ne m'atteignent pas du tout. Quand on voit le nombre de divorces, de F seules avec des enfants qui essayent "désespèrement" de retrouver un H, c'est navrant et triste surtout pour ces "petites victimes" (les enfants). Beaucoup de jeunes Hommes se marient sous la pression réelle ou supposée de la famille, de la société et provoquent des "catastrophes" familiales et sociales...Les exemples ne manquent pas en la matière. Le raisonnement vaut également pour les jeunes filles qui sont encore immatures et qui fantasment sur la vie de couple, la vie de famille et, passés les premiers semaines de bonheur réalisent que conte de fées tourne au cauchemar....
C'est pourquoi je me plais dans ma vie de célibataire, qui n'a pour moi que des bons côtés...
A +

Salam

Je pense que c'est plus facile pour toi car tu es un Homme, pour les femmes c'est différent car depuis toute petite elle rêvent de se marier et d'avoir des enfants.Peut être qu'on idéalise un peu trop le mariage aussi!!smiling smiley

J'ai l'impression que tu n'as jamais rencontrer de couples heureux en ménage!! et oui sa existegrinning smiley
Dans le mariage ya aussi de bon côtés!!

Ton probléme c'est que tu as peur qu'une femme vienne chambouler ta petite vie tranquille et tes habitudes!!
Tu as peur du changement et des nouvelles responsabilités?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook