Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
céléibataire endurci
w
23 juin 2009 15:38
bonjour tout le mode... j'ai 35 ans et j'ai rencontré qq à travers un couple d'amis depuis environ 2 mois. Il a 38 ans et s'est jamais marié. il commençait à venir me voir tous les WE. mais depuis la 1er fois, il n'arrêtait pas de me défilait les défauts du mariage. je trouvais que c'était trop tôt d'en parler, mais bon...... c'était un bon vivant avec bcp d'humeur...il est devenu tres distrait même ses amis l'ont remarqué... je lui ai proposé de ralentir s'il trouve qu'on va vite, il était contre. il est parti en vacances 3 semaines, et il est revenu en m'annonçant qu'il a décidé de me quitter. la 1er raison, qu'il est tres instable côte boulot. qd j'ai insisté il m'a dit qu'il y avait pas assez de feeling...il me dit que je suis belle, sexy, et gentille mais il ne ressens pas assez pour moi... ses amis ne comprenait pas pourquoi il était tjrs célibataire...je ne sais pas s'il est sorti avec moi pour prouver à nos amis communs qu'il est normal.. qq qui n'arrete pas de me saouler que si ses parents sont restés aussi lgtmps c'est parceque son père vivait dans un autre pays!!!! il a proposé qu'on reste en contact.. j'ai refusé.. moi aussi je suis une célibataire endurcie, moi aussi j'ai peur de l'engagement mais il faut sauter le pas, non? j'ai mon prpore appart que j'ai acheté il y a an, mon propre boulot, et je voulais juste une relation équilibrée, l'engagement viendra plus tard mais naturellement...lui , a commencé a tout cogité depuis le début, même pour l'éducation des enfants...il posait trop de questions... mais la question, pourquoi passer tous les WE avec moi pendant 6 semaines , s'il n y avait pas de feeling??? personne ne lui a forcé la main ?§Grrrr
qu'en pensez vous?
s
23 juin 2009 15:45
salam

faudras lui demander Heu

il doit se chercher encore, même à 38 ans eye rolling smiley, tu as des exceptions Ill
O
23 juin 2009 15:45
C'est un mec perdu
en 38 ans il a du en avoir des occasions mais il préfere s'amuser
je ne sais pas ce qu'elle a cette génération, mais il y en a un paquet dans son cas
ils ne veulent pas se caser et leur train de vie leur suffit amplement
tu auras beau patienter, et patienter encore et lui te dira "ecoute je t'avais dit dès le départ que je ne voulais pas me marier"

alors un conseil ne te triture pas trop la tete, et cherches toi un homme qui soit vraiment pret à se marier.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
w
23 juin 2009 16:01
je lui ai demandé, il a dit qu'il ny pas de feeling intense pour continuer... mais le feeling on l'a ou on l'a pas pourquoi insister de me voir s'il ressentait rien. il m'a dit que pendant son congé je ne lui ai pas manqué!!! mais ce n'est pas vrai, il cuisinait ça même avant son depart...
m
23 juin 2009 16:30
Me belle lui c’est mec paumé Are you crazy

Laisses tomber car il n’est pas stable, un coup je veux et un coup je n’en veux plus

Malheureusement de nos jours ils sont nombreux à être comme lui

Un conseil ne perdre jamais ton temps avec ces gens tu rencontres un mec si tu vois que ça colle pas entre vous tu passes à autre chose

et dis toi que c'est lui qui ne mérite pas une femme comme toi, tu as tout pour le rendre heureux mais il ne le mérite pas

une femme indépendante leur faire peur aussi smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juin 2009 16:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Me belle lui c’est mec paumé Are you crazy

Laisses tomber car il n’est pas stable, un coup je veux et un coup je n’en veux plus

Malheureusement de nos jours ils sont nombreux à être comme lui

Un conseil ne perdre jamais ton temps avec ces gens tu rencontres un mec si tu vois que ça colle pas entre vous tu passes à autre chose

et dis toi que c'est lui qui ne mérite pas une femme comme toi, tu as tout pour le rendre heureux mais il ne le mérite pas

une femme indépendante leur faire peur aussi smiling smiley

Soyons sérieux,

Regardons les deux facette du beau tableau.

Elle a 35 ans .. elle aurait pu vouloir y a bien des années.

Je dirait plutôt qu'elle a tout pour être heureuse, toute seule .. pourquoi ne songe-t-elle pas à demeurer toute seule?

Mais sinon, j'ai pas trop compris ce qui te pousse à affirmer qu'elle a tout pour le rendre heureux .. c'est un peu curieux de tirer de telles conclusions sur la base de quelques renseignements bateaux.
O
23 juin 2009 16:45
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Elle a 35 ans .. elle a tout pour être heureuse, toute seule .. pourquoi ne songe-t-elle pas à demeurer toute seule?

et bien à priori elle a envie de se caser et faire des bébés...

le mec non, donc on passe à autre chose



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/06/09 16:56 par Oumayma.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
23 juin 2009 16:51
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Me belle lui c’est mec paumé Are you crazy

Laisses tomber car il n’est pas stable, un coup je veux et un coup je n’en veux plus

Malheureusement de nos jours ils sont nombreux à être comme lui

Un conseil ne perdre jamais ton temps avec ces gens tu rencontres un mec si tu vois que ça colle pas entre vous tu passes à autre chose

et dis toi que c'est lui qui ne mérite pas une femme comme toi, tu as tout pour le rendre heureux mais il ne le mérite pas

une femme indépendante leur faire peur aussi smiling smiley

Soyons sérieux,

Regardons les deux facette du beau tableau.

Elle a 35 ans .. elle aurait pu vouloir y a bien des années.

Je dirait plutôt qu'elle a tout pour être heureuse, toute seule .. pourquoi ne songe-t-elle pas à demeurer toute seule?

Mais sinon, j'ai pas trop compris ce qui te pousse à affirmer qu'elle a tout pour le rendre heureux .. c'est un peu curieux de tirer de telles conclusions sur la base de quelques renseignements bateaux.


ben elle le dit le mec pas stable au niveau boulot…

elle, elle a son propre boulot

elle, elle a son propre appart


pas difficile à comprendre
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
23 juin 2009 17:01
Cher Ali, chez Casablanca voulait dire que mon ex me trouvait belle, sexy et surtout gentille... en plus je suis indépendante...( c'est une conclusion). je pensais que le fait que ce sont mes amis ( un couple marié), ils le connaissent depuis 5 ans, ça aurait m'épargner une autre déception. je n'étais pas amoureuse mais qq te dit qu'il n ya pas assez de feeling...grrrrrrrrrr... ça fait mal au coeur. Ma copine m a déjà dit qu'elle ne l'a jamais vu flasher sur une Nana. je pense tt simplement qu'il aé gardé une mauvaise image du mariage ou parcequ'il na jamais tourné la page de son 1er amour... bfffffff
23 juin 2009 17:26
Quoi? il t'a dit que tu étais une fille bien, mais qu'il avait pas de "feeling"...

Tu sais? la ptite étincelle...

Les filles plaquent les mecs biens pour se jeter dans les bras des bad boys pendant des siécles avec cette phrase...

Et ca marche pas sur toi?

Oui c'est nul de rompre... Mais bon, faut laisser les choses se faire naturellement.
s
23 juin 2009 17:26
salam

est-tu attiré par lui confused smiley

ce n'est pas parce qu'il n'as jamais flashé sur une femme, que ça ne lui arriveras jamais smiling smiley, il 'est pas encore tomber sur celle qui lui feras tourner la tête In love

je pense qu'il est très libertin, veux s'amuser encore, veux pas se caser tt de suite

un conseil, laisse-le ds son délire whistling smiley

ne te précipites pas No no
O
23 juin 2009 17:33
Bon apparemment wakha nos réponses ne te plaisent pas
tant pis
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
23 juin 2009 17:46
Citation
Oumayma a écrit:
Bon apparemment wakha nos réponses ne te plaisent pas
tant pis

Salam,

Elle est nouvelle .. ses messages sont modérés winking smiley
23 juin 2009 17:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Me belle lui c’est mec paumé Are you crazy

Laisses tomber car il n’est pas stable, un coup je veux et un coup je n’en veux plus

Malheureusement de nos jours ils sont nombreux à être comme lui

Un conseil ne perdre jamais ton temps avec ces gens tu rencontres un mec si tu vois que ça colle pas entre vous tu passes à autre chose

et dis toi que c'est lui qui ne mérite pas une femme comme toi, tu as tout pour le rendre heureux mais il ne le mérite pas

une femme indépendante leur faire peur aussi smiling smiley

Soyons sérieux,

Regardons les deux facette du beau tableau.

Elle a 35 ans .. elle aurait pu vouloir y a bien des années.

Je dirait plutôt qu'elle a tout pour être heureuse, toute seule .. pourquoi ne songe-t-elle pas à demeurer toute seule?

Mais sinon, j'ai pas trop compris ce qui te pousse à affirmer qu'elle a tout pour le rendre heureux .. c'est un peu curieux de tirer de telles conclusions sur la base de quelques renseignements bateaux.


ben elle le dit le mec pas stable au niveau boulot…

elle, elle a son propre boulot

elle, elle a son propre appart


pas difficile à comprendre


(Je m'attendais à cette même réponse )

C'est très moche de résumer la posteuse à une obligation de réveil ainsi qu'une créance chez le banquier winking smiley
a
23 juin 2009 18:02
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Soyons sérieux,

Regardons les deux facette du beau tableau.

Elle a 35 ans .. elle aurait pu vouloir y a bien des années.

Je dirait plutôt qu'elle a tout pour être heureuse, toute seule .. pourquoi ne songe-t-elle pas à demeurer toute seule?

Mais sinon, j'ai pas trop compris ce qui te pousse à affirmer qu'elle a tout pour le rendre heureux .. c'est un peu curieux de tirer de telles conclusions sur la base de quelques renseignements bateaux.

Tu encourage le célibat toi ? Chapo grinning smiley

Euh la posteuse, t'es-tu remise en question physiquement parlant ? Les femmes qui bossent enormement, les femmes intelligentes, ca les attire pas vraiment, ce qu'ils veulent avant tout c'est une jolie femme, t'es jolie?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
23 juin 2009 18:03
Citation
wakha35 a écrit:
Cher Ali, chez Casablanca voulait dire que mon ex me trouvait belle, sexy et surtout gentille... en plus je suis indépendante...( c'est une conclusion). je pensais que le fait que ce sont mes amis ( un couple marié), ils le connaissent depuis 5 ans, ça aurait m'épargner une autre déception. je n'étais pas amoureuse mais qq te dit qu'il n ya pas assez de feeling...grrrrrrrrrr... ça fait mal au coeur. Ma copine m a déjà dit qu'elle ne l'a jamais vu flasher sur une Nana. je pense tt simplement qu'il aé gardé une mauvaise image du mariage ou parcequ'il na jamais tourné la page de son 1er amour... bfffffff


Peut être que le mec s'efforçait de rester avec toi, parce que justement il te trouve bcp de qualités .. mais qu'au fonds tu n'es pas son type .. c'est juste qu'il est passé par des connaissances pour te faire ta connaissance.

Si on t'a dit qu'on l'a jamais vu flashé sur un nana .. c'est que au moins, ce n'est pas un coureur de jupon .. ça prouve peut être qu'il est exigent, peut être réservé? ou alors simplement timide? ..

C'est dur de deviner ce qui s'est tramé dans sa tête .. mais qui sait c'est peut être le fait qu'il mijote la question (que faisait-elle jusqu'à 35 ans) l'a fait fléchir...

En tout cas, que ce soit ça ou ça .. tant mieux pour toi .. ne cherche pas la cause en toi .. smiling smiley
M
23 juin 2009 18:07
pkoi ce besoin d'analyser sa psychologie, alors que lui t'as larguée sans scrupule, passes à autre chose...
w
23 juin 2009 18:50
Assia, c'est quoi la beauté pour toi? les gens me trouvent jolies ( je suis Samra et mesure 1m73) sur 69 KG... mais ça ne veut rien dire... c'est le charme le plus important
w
23 juin 2009 18:53
ce n'est pas vrai Oumayma, j'aime bien comment tu t'exprimes;..je suis encore au bureau et je bosse, entre des appels et des réunions... donc je ne suis pas tt le temps devant mon PC... mais ça m'interesse ce que vous me dites...smiling smiley si j'ai posté , c'est pour avoir des avis...
w
23 juin 2009 19:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Soyons sérieux,

Regardons les deux facette du beau tableau.

Elle a 35 ans .. elle aurait pu vouloir y a bien des années.

Je dirait plutôt qu'elle a tout pour être heureuse, toute seule .. pourquoi ne songe-t-elle pas à demeurer toute seule?

Mais sinon, j'ai pas trop compris ce qui te pousse à affirmer qu'elle a tout pour le rendre heureux .. c'est un peu curieux de tirer de telles conclusions sur la base de quelques renseignements bateaux.

Tu encourage le célibat toi ? Chapo grinning smiley

Euh la posteuse, t'es-tu remise en question physiquement parlant ? Les femmes qui bossent enormement, les femmes intelligentes, ca les attire pas vraiment, ce qu'ils veulent avant tout c'est une jolie femme, t'es jolie?



à 35 ans , je dois me poser des kestions, si on plaque... je ne suis pas parfaite... donc disons que c'est Ok qu'il n y pas de feeling...mais je ne suis pas mal... mais parlons physqiue, moi je mesure 173 et 69 kg et lui 1m78 sur 105 kg+ il est chauve et des cheveux blancs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook