Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CELEBRITE MAROCAINE
o
7 décembre 2006 14:51
p
7 décembre 2006 16:59
super thumbs up


mais par contre le mec de l'ile de la tentation, ils n'auraient vraiment pas du le mettre No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
7 décembre 2006 17:04
khti je ne vois po pkoi t'applaudi eye rolling smiley
moi perso j'en suis po fière, notamment de qq zun , ou qqzune pr mieux préciser..
boff..

ça ne veut po dire ke je suis po fière d'être marocaine wili bien au contraire, chui marocaine 7tal mout, mais à voir qqzune soit -disant 9alek marocaines, wlah el 3adim ila 7chmet f blasthom confused smiley

alah yster w safi...
p
7 décembre 2006 17:28
Oui c vrai Madi, y'en a certaines qui m'ont surprises ! Miss playboy par exemple ...eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 décembre 2006 17:57
Moi j trouve qu il y en a certaines qui foutent la honte plus qu autres chose....elles peuvent allez se rhabiller moi jkiff pas!!!



Par contre il est tro magnifiiiiiiiiique Achraf Tadili c est mon homme!!!!!!!In love
M
7 décembre 2006 18:06
wili hiya gher miss playboy, w les autres ki posent preske à poil, qd mm c d marocaines et le Maroc est avant tt un pays arabe et islamique.. c po haram d'être une star ki représente bien son pays (exple samira bensaid), mais aller juska être miss playboy, aw c koi ça..
on est libre certes mais po à ce point..

ceux ou celles là ne représentent po le Maroc chui désolée, ils ne représentent ke rasshom..

voilà
7 décembre 2006 18:22
eye rolling smiley


allah y ster, nos valeurs se perdentsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 décembre 2006 18:47
sujet déjà ouvert sur le forum média et culture

[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 décembre 2006 18:51
Etre marocain(e) ne veut pas dire etre musulman!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
7 décembre 2006 19:05
wi shams être marocain né po forcément être musulman mais être marocain c forcément être soit arabe soit chleuh.. et les deux ont des moeurs, des takalid comme on dit kil fo respecter..

ama les juifs non parlons po, hadouk kil fassent ce kil veulent ils sont ni arabes ni musulmans, bien kil soient marocains (hadchi il kanou me3tarfin biha b3da)
7 décembre 2006 19:41
Citation
Madi7a a écrit:
wi shams être marocain né po forcément être musulman mais être marocain c forcément être soit arabe soit chleuh.. et les deux ont des moeurs, des takalid comme on dit kil fo respecter..

ama les juifs non parlons po, hadouk kil fassent ce kil veulent ils sont ni arabes ni musulmans, bien kil soient marocains (hadchi il kanou me3tarfin biha b3da)

Qui te dit que ces marocain(e)s qui te choquent ne sont pas juifs marocains???

Et puis, chacun sa life, moeurs, takalid ou pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 décembre 2006 19:47
on a pas besoin d'etre musulman pour etre pudique!!


la pudeur est une valeur chez les marocains, musulmans ou pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 décembre 2006 20:32
La pudeur est une valeur universelle à chacun selon son education!
Marocain ou pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 décembre 2006 20:40
la pudeur est interprété et vecu differemment selon les cultures. elle prend un certain sens dans la culture marocaine, qui n'est pas du tout respecté par ces celibrités marocaines.

allah y ster o safi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 décembre 2006 21:46
Chacun sa life!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
7 décembre 2006 22:31
Ohh c nul Ils M ont oublié... Ben c'est vrai, c NOUS petit peuple, les meilleurs ambassadeurs du Maroc, on touche forcement plus de monde. Allez, on se leve et on se prend en foto. Cheeeeeeeeeese
p
8 décembre 2006 00:40
lol cyrounette


moi aussi ils m'ont oubliée eye rolling smiley j'aurais fait trop d'ombre à jamel ci pour ça grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 décembre 2006 01:03
Citation
petit chat a écrit:
lol cyrounette


moi aussi ils m'ont oubliée eye rolling smiley j'aurais fait trop d'ombre à jamel ci pour ça grinning smiley

tu aurais fait de l'ombre à Lara Croft en Lala Krafss grinning smiley hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 décembre 2006 09:48
Citation
shams78 a écrit:
Chacun sa life!

heureusement!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 décembre 2006 10:39
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
lol cyrounette


moi aussi ils m'ont oubliée eye rolling smiley j'aurais fait trop d'ombre à jamel ci pour ça grinning smiley

tu aurais fait de l'ombre à Lara Croft en Lala Krafss grinning smiley hihiiiiiiiiiiii



i toi t'aurais fait de l'ombre au mec de l'ile de la tentation qui fait son speech evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook