Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébrité
B
25 octobre 2005 21:36
Avez vous eu l'occasion de rencontré des célébrité


si oui qui est ce ?
B
25 octobre 2005 21:43
Salam smiling smiley,



J'ai déjà rencontré Billy Crowford et Frédérick difental (le flic dans taxi)! winking smiley
One step forward and two ahead...
S
25 octobre 2005 21:45
Moi lors du tournage de l emission "Union libe" en 2002 (emission special Pâques), jai eu l ocassion de voir "un gars un fille", bruno solo, laurent ruquier (trop bof..) et Gad el maleh (trop cool ce mec). Pendant les pauses il arretait pas de se retourner vers nous (un groupe de 4 marocain) et on a bien discuté de tout et de rien. le tournage s est terminé par une serie de photos et de dedicaces.
b
25 octobre 2005 21:47
j ai vu debouze une fois ! on etai en voiture et lui aussi ! mais ca fait llongtemps, ya 4 ans:
pascal obispo, on passait en voiture , il etai ds la rue, je sais pas ce qil attendait,
euh c est tou je crois
h
25 octobre 2005 21:48
James Brown, Clint Eastwood, Jet li, Monica Belluci, Robert de Niro, Morgan Freeman etc...........













































Bon d'accord j'avoue


J'ai vu (et ce n'est pas une blague!!) Douchka,Carlos,Michel Leeb,Patrick Sabatier.........bref que du beau monde sad smileygrinning smiley
b
25 octobre 2005 21:48
a oui, bruno solo moi aussi
il tournait un truc a intermarché, lol
B
25 octobre 2005 21:52
martine martinet ki fait la météo sur france 2
charly et lulu
christhosphe dechavane
Mr Juda qui joue ds une famille formidable
laura et styvie ds la recherche de la nouvel star
et une fille qui est passer ds le bachelor 2
h
25 octobre 2005 21:54
J'oubliais Akhénaton du groupe I AM.
Omar Essaid, Allal, de Nass el Ghiwane.
k
25 octobre 2005 21:55
jamel debbouze ... en spectacle (oh mince ca compte pa! lol) et David Douillet, enfin presque il y avait trop de monde donc on l'a vu faire les démonstration mais on a pa eu le courage pour les dédicaces!
s
25 octobre 2005 22:37
moi dans mon taf j en vois tres souvent des celebrités. Mais j'ai un scoop,SARKOZI va emmenagé avec sa nouvelle copine qui vit dans l immeuble qui touche celui dans lequel je taf
s
25 octobre 2005 22:39
sinon ya AP du 113 et le reste du groupe (un groupe de rap francais) que je connais bien car c'est le cousin du meilleur pote de mon fiancé
D
25 octobre 2005 22:45
Salam,


Patrice lafon, lol Bernard Tapie et au bled arafat rahimahou Allah, c'etait de loin bien sur, il etait en voiture excorté par la gendarmerie royale.

par contre j'aimerais bien voir Mohammed VI
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
25 octobre 2005 23:19
Salam smiling smiley,



Oui aussi j'ai une amie qui a rencontré Arafat allah y rahmou! Est ce que ça compte?
Ben vi, les amis de mes amis sont mes amis!
Si vous ne me croyez pas, j'ai même la photo pour preuve!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
m
26 octobre 2005 00:03
Ben moi chui pas de Paris donc j'ai peu de chance de voir des tars mais j'ai vu Oudaden et Damou (des chleuhs 100% chleuhs) ça compte?
B
26 octobre 2005 00:13
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
>
> J'ai déjà rencontré Billy Crowford et Frédérick
> difental (le flic dans taxi)!


on a dit celebrité!!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 octobre 2005 00:18
Salam smiling smiley,


"on a dit celebrité!!"
Ben jvois pas en quoi, ces personnes ne le sont pas?? tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
B
26 octobre 2005 00:25
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> "on a dit celebrité!!"
> Ben jvois pas en quoi, ces personnes ne le sont
> pas??



les posters dans ta chambre ne comptent pas tongue sticking out smiley


j'ai vu pas mal de personne mais ya pas de quoi casser des briques...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
26 octobre 2005 00:28
lol moi j'ai vu senhaji, miloudi (le comique), nass lghiwane (2 ds le train casa-fes) ,un gars de abidat rma, daoudia, stati, le mec qui fait fa si la anouar...grinning smiley je les ai tous approché, je n'ai pas compté ce que j'ai vu sur scène sinon j'aurai pas oublié de citer daoudigrinning smiley

David douillet, busta flex (rappeur: il habite ds mon quartier grinning smiley), céline balitran (normal un jour je me promenais ds le 16e elle marchait derrière moi..), catherine laborde habite ds l'immeuble d'une amie (elle se reconnaitra elle est yabiladienne aussi), le psg (eh oui tte l'équipe au complet à l'aéroport de casablanca)..

c'est tout je crois..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 00:31 par fatiha912.
m
26 octobre 2005 00:39
moi je viens de voir hier jennifer ( de star academy 1) , on a pris le même train je vous dit pas comme elle est miniscule!
ça m'a choqué surtout qu'elle portait des talons super hauts mais était tout petite !!

sinon j'ai croisé noemie lenoir, obispo, schumacher, shaggy ( c'était le meilleur lui mdrr), smail et puis m rappelle plus...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 00:39 par maghrebia13.
B
26 octobre 2005 00:54
Salam smiling smiley,


"j'ai vu pas mal de personne mais ya pas de quoi casser des briques..."
Euh.. jvais finir par croire que tu me kiffes! Rares sont les interventions émanant de ma personne que tu ne trouves pas à redire! smiling smiley
Dis le si tu m'aimes qu'on finisse cette course poursuite une fois pour toute! tongue sticking out smiley

Ahlala sacré bass, souvent la personnification de la sagesse et parfois l'incarnation de l'enfantillage! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook