Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébrer son mariage sur une péniche !
O
9 septembre 2008 13:32
Salam arleykom

Ce week end ma collegue est allé à un mariage qui se déroulait sur une péniche ! J'ai trouvé l'idée originale et très sympa donc je voulais la partager avec vous !
Après la pluie, le beau temps !
l
9 septembre 2008 16:08
oui j'ai déja assister un mariage mixte sur une péniche mais c'est pas donné cété un mariage algérolibanais sur le grand bleu elle prend 300 personnes
m
9 septembre 2008 16:53
Citation
lamiya a écrit:
oui j'ai déja assister un mariage mixte sur une péniche mais c'est pas donné cété un mariage algérolibanais sur le grand bleu elle prend 300 personnes

300femmes arabe a 90kg chacune.. ca pese.. lol
H
9 septembre 2008 19:09
Salam

Je trouve ça génial !!!
O
10 septembre 2008 11:56
Oui Houda777 moi aussi je trouve l'idée super originale

et j'avou que si j'avai fait une grande fete à mon mariage j'aurai aimé pensé à la péniche
Après la pluie, le beau temps !
l
10 septembre 2008 13:17
mais non y 'avait pa ke des femmes cété mixte avec danseuses cloone pour les momes mais fo avoir le budjet pour sa
z
21 septembre 2008 00:48
g assisté a un mariage cet ete sur une peniche cetait splendide et tres classe mais la mariee a kan meme payé 10000euros la peniche sans rien d'autre je trouv ca abusé!!
p
21 septembre 2008 14:43
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamiya a écrit:
oui j'ai déja assister un mariage mixte sur une péniche mais c'est pas donné cété un mariage algérolibanais sur le grand bleu elle prend 300 personnes

300femmes arabe a 90kg chacune.. ca pese.. lol


ptdr faudrait louer un navire cargo , moi je ferais pas confiance dans une petite péniche !

sinon oui déjà assistée mais c était a comité réduit donc ça allait ...c'était sympa
S
21 septembre 2008 18:10
Salam moi je suis pour la simplicité
s
21 septembre 2008 18:44
salam

quand tu célèbres un mariage en petite comité, c'est thumbs up et In love

mais quand tu as plus de 300 invités, sans oublier les enfants qui courent à droite et à gauche, faut

pas non plus oublier la sécurité de ses petites frimousses

tu ne peux pas faire une sélection, car tu risques de te prendre la tête avec tt le monde

alors qu'avec 10 000€, tu peux faire un mariage avec tt ce qui va avec, si tu fais bien attention au

budget
l
21 septembre 2008 22:55
moi la mariée a payé 5mil,mais tu sens que c'est pas les mêmes invités que tu pe recevoir dans les salles,bon en se marie qu'une fois
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook