Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébration de l’année amazighe : Le gouvernement El Othmani répond aux...
8 janvier 2020 11:06
Salam

Ok, peux tu développer ?
S
8 janvier 2020 13:24
Salam aleykoum,

D'accord avec le posteur. Nous sommes musulmans, notre calendrier est hegirien.

Encore une invention pour nous détourner des vraies choses.

PS: je suis berbère.
M
8 janvier 2020 21:19
Vous les arabes vous avez 20 pays différents. Nous les berbères nous n’avons que le Maroc et l’Algérie, territoire de nos ancêtres depuis au moins 10000 ans. Alors vous êtes bienvenus dans votre pays le Maroc, mais respectez les tranditions et coutumes de ceux qui vous ont ouvert les bras. Ne soyez pas ingrats et ne crachez pas dans la soupe
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

D'accord avec le posteur. Nous sommes musulmans, notre calendrier est hegirien.

Encore une invention pour nous détourner des vraies choses.

PS: je suis berbère.
S
8 janvier 2020 22:07
Salam aleykoum,

Je suis rifia donc peuple autoctone... mais nous sommes musulmans avant tout.
Citation
Moha_jeune a écrit:
Vous les arabes vous avez 20 pays différents. Nous les berbères nous n’avons que le Maroc et l’Algérie, territoire de nos ancêtres depuis au moins 10000 ans. Alors vous êtes bienvenus dans votre pays le Maroc, mais respectez les tranditions et coutumes de ceux qui vous ont ouvert les bras. Ne soyez pas ingrats et ne crachez pas dans la soupe
M
9 janvier 2020 04:40
Ils sont musulmans les arabe-saoudiens? Laisse moi rire. Ils ne sont pas là que pour avoir du bon temps avec notre surplus de jeunes filles berbères toutes fraîches et au joues roses. Je ne suis pas jaloux, entre adultes consentants tout est possible. Qu’ils respectent juste les coutumes d’ici.
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis rifia donc peuple autoctone... mais nous sommes musulmans avant tout.
U
9 janvier 2020 06:32
L'année amazigh est basée sur l'agriculture, alors que calendrier juif et arabe sont des calendrier d'éleveurs
L'agriculture, c'est des années complètes. Les lunaisons, c'est du n'importe quoi, juste bonnes à calculer le temps de reproduction des animaux.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook