Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébration de la beauté
G
17 août 2018 23:17
Salam
J'aime le beau chez les gens dans les choses dans l'art...
Ça me touche énormément de vivre entourée de beauté et ça tombe bien il y en a partout.
La tout à l'heure j'ai regardé cette vidéo et ça m'a fait plané quel concentré de beau In love

[m.youtube.com]


PS cette Marion Cotillard à 41 ans est encore plus belle qu'à 20 ans !

Avez vous des images ou poèmes, des musiques qui célèbrent la beauté?
A
17 août 2018 23:24
Salam,

Je viens de voir la vidéo, la seule chose que je trouve de beau c'est la maison, le reste le mini short est vulgaire et la femme moche Ill
G
17 août 2018 23:29
J'allais écrire que personnellement je pense que dire que Marion Cotillard dans cette vidéo est vulgaire c'est une énooorme exagération, mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va me dire que je suis pas crédible xD Mais bon tant pis.
G
17 août 2018 23:30
Qu'entends tu précisément par qui célèbrent la beauté? smiling smiley
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
J'aime le beau chez les gens dans les choses dans l'art...
Ça me touche énormément de vivre entourée de beauté et ça tombe bien il y en a partout.
La tout à l'heure j'ai regardé cette vidéo et ça m'a fait plané quel concentré de beau In love

[m.youtube.com]


PS cette Marion Cotillard à 41 ans est encore plus belle qu'à 20 ans !

Avez vous des images ou poèmes, des musiques qui célèbrent la beauté?
17 août 2018 23:31
Salam Alikoum

Je me sans visé par le PS
Étant donné que c'est moi qui est lancé la vérité

Je laisse jugé les lecteurs

 
Marion jeune 0

 
Marion moins jeune 0

 
Marion sans peinture 0
A
17 août 2018 23:32
Vu ton avatar des plus vulgaire tu n'est pas crédible effectivement
Citation
Gamaaa a écrit:
J'allais écrire que personnellement je pense que dire que Marion Cotillard dans cette vidéo est vulgaire c'est une énooorme exagération, mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va me dire que je suis pas crédible xD Mais bon tant pis.
I
17 août 2018 23:39
J'ai rien contre toi mais arrête de fumer stp
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
J'aime le beau chez les gens dans les choses dans l'art...
Ça me touche énormément de vivre entourée de beauté et ça tombe bien il y en a partout.
La tout à l'heure j'ai regardé cette vidéo et ça m'a fait plané quel concentré de beau In love

[m.youtube.com]


PS cette Marion Cotillard à 41 ans est encore plus belle qu'à 20 ans !

Avez vous des images ou poèmes, des musiques qui célèbrent la beauté?
C
17 août 2018 23:47
Wa aaleykoum as salem ,


Les champs de lavandes sont pour moi une des plus belles manifestations de la beauté de ce monde .


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
17 août 2018 23:51
je ne trouve pas que marion cotillard est une belle femme
mignonne mais rien d extraordinaire
N
18 août 2018 00:06
Par contre la maison et waw rien a dire
F
18 août 2018 00:10
Dans la vidéo tout était beau sauf l'actrice lol.

Personnellement en 25 ans de vie j'ai du trouver 2/3 femmes vraiment superbes: une ancienne camarade de classe aux yeux verts et cheveux blonds. Un canon cette fille! Visage hyper symétrique,petites tâches de rousseurs bien placés,peau impeccable,cheveux magnifiques,bref elle a presque pas de défauts. Le tout sans artifices en plus. Intérieurement elle est tout aussi belle en plus.

Aishwarya Rai. A 44 ans elle est juste sublime!

Et moi grinning smiley

Sinon en vrai la beauté se trouve surtout dans la nature. Quand je vois le magnolia du jardin en fleur,je fond tellement il est beau! Idem pour les rosiers,on en a un qui fait des roses magnifiques et qui sentent extrêmement bon.

Dernièrement pendant la canicule,le ciel était très étoilé,et c'était juste époustouflant! Une beauté à couper le souffle!
Je restais dans le jardin pour regarder le ciel pendant des heures tellement c'était beau.

Mais la chose la plus belle que j'ai vu c'était une grande libellule noire et bleu roi. Elle était d'une telle beauté In love
G
18 août 2018 00:13
Des trucs qui te touchent par leur beauté
Citation
Gamaaa a écrit:
Qu'entends tu précisément par qui célèbrent la beauté? smiling smiley
G
18 août 2018 00:14
Eh je vous demande pas de critiquer mes goûts lol
Mais qu'est ce que vous vous trouvez beau ?
G
18 août 2018 00:26
J'aimerais tant voir les cerisiers en fleur In love

[www.google.fr]:

Citation
ZonderKat a écrit:
Dans la vidéo tout était beau sauf l'actrice lol.

Personnellement en 25 ans de vie j'ai du trouver 2/3 femmes vraiment superbes: une ancienne camarade de classe aux yeux verts et cheveux blonds. Un canon cette fille! Visage hyper symétrique,petites tâches de rousseurs bien placés,peau impeccable,cheveux magnifiques,bref elle a presque pas de défauts. Le tout sans artifices en plus. Intérieurement elle est tout aussi belle en plus.

Aishwarya Rai. A 44 ans elle est juste sublime!

Et moi grinning smiley

Sinon en vrai la beauté se trouve surtout dans la nature. Quand je vois le magnolia du jardin en fleur,je fond tellement il est beau! Idem pour les rosiers,on en a un qui fait des roses magnifiques et qui sentent extrêmement bon.

Dernièrement pendant la canicule,le ciel était très étoilé,et c'était juste époustouflant! Une beauté à couper le souffle!
Je restais dans le jardin pour regarder le ciel pendant des heures tellement c'était beau.

Mais la chose la plus belle que j'ai vu c'était une grande libellule noire et bleu roi. Elle était d'une telle beauté In love
F
18 août 2018 00:30
Idem! C'est tellement beau!


Citation
Ginadoran a écrit:
J'aimerais tant voir les cerisiers en fleur In love

[www.google.fr]:
G
18 août 2018 00:33
Haha tu as parfaitement raison! Ca c'est magnifique.

Sinon je trouve que mon père et ma maman sont beau! ^^ x)

Dans l'ordre des choses naturelles les pierres précieuses pour moi représentent la beauté! Ce sont de véritables miracles de la nature!!

[clairemedium.com]


Citation
Ginadoran a écrit:
J'aimerais tant voir les cerisiers en fleur In love

[www.google.fr]:
G
18 août 2018 00:34
Pour ne pas choquer ces messieurs je propose plutôt que des images de belles femmes un des plus beaux poèmes selon moi. Il est de Verlaine (Oui oui on sait qu'il était gay lol ça va )


Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce cœur qui s’écœure.
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.


C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon cœur a tant de peine !
G
18 août 2018 00:35
Je pourrais regarder des saphirs toute la journée à la bijouterie In love
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha tu as parfaitement raison! Ca c'est magnifique.

Sinon je trouve que mon père et ma maman sont beau! ^^ x)

Dans l'ordre des choses naturelles les pierres précieuses pour moi représentent la beauté! Ce sont de véritables miracles de la nature!!

[clairemedium.com]
G
18 août 2018 00:44
Les poèmes ce n'est pas trop mon truc, pourtant j'ai lu en entier un recueil de Rimbaud (oui oui il était gay aussi xD) et le recueil Alcools d'Apollinaire.

Par contre si tu veux montrer des femmes qui, selon toi, représentent la beauté ne te gène pas! smiling smiley On s'en fiche qu'il y ai deux trois gars qui soient choqués x)
Citation
Ginadoran a écrit:
Pour ne pas choquer ces messieurs je propose plutôt que des images de belles femmes un des plus beaux poèmes selon moi. Il est de Verlaine (Oui oui on sait qu'il était gay lol ça va )


Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville,
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce cœur qui s’écœure.
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.


C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine,
Mon cœur a tant de peine !
X
18 août 2018 00:50
Slm,
Au fait je pense que tu aimes le luxe et non la beauté... c légèrement différent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook