Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célébration de la beauté
G
18 août 2018 00:52
Lol les cerisiers et les poèmes c'est le luxe maintenant?? xD
Et une belle femme c'est le luxe aussi peut être? x)
Citation
Xptdr a écrit:
Slm,
Au fait je pense que tu aimes le luxe et non la beauté... c légèrement différent
G
18 août 2018 00:55
Bah oui une femme est forcément vénale l'ami ne l'oublions pas! Pour moi la mode est un art (mais je laisse aux autres le soin de le porter )
Citation
Xptdr a écrit:
Slm,
Au fait je pense que tu aimes le luxe et non la beauté... c légèrement différent
C
18 août 2018 00:58
Pour moi voila la beauté a l'état pur, je sais pas elle a un truc que voila aucunes femmes n'a

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 août 2018 00:58
Ce spot est nul dsl thumbs down
L actrice est nul, dans son jeu d actrice je parle
Sa beauté je m en fiche, perso je la trouve pas moche mais pas belle non plus..
Donc, célébrer la beauté avec ça, excuse moi...
G
18 août 2018 00:59
Moi c'est Baudelaire mon chouchou. Les fleurs du mal
Jadorerai me.mettre à la poésie arabe et perse aussi
Citation
Gamaaa a écrit:
Les poèmes ce n'est pas trop mon truc, pourtant j'ai lu en entier un recueil de Rimbaud (oui oui il était gay aussi xD) et le recueil Alcools d'Apollinaire.

Par contre si tu veux montrer des femmes qui, selon toi, représentent la beauté ne te gène pas! smiling smiley On s'en fiche qu'il y ai deux trois gars qui soient choqués x)
G
18 août 2018 00:59
Toi dis moi ce que tu trouves de beau dans le monde.
Citation
Zireael a écrit:
Ce spot est nul dsl thumbs down
L actrice est nul, dans son jeu d actrice je parle
Sa beauté je m en fiche, perso je la trouve pas moche mais pas belle non plus..
Donc, célébrer la beauté avec ça, excuse moi...
X
18 août 2018 00:59
Mdr calme toi... c quand g vu que tu pouvais regarder des saphirs pendant des heures que je me suis dis elle aime le luxe... et il n y a pas de mal à ça confused smiley
Citation
Ginadoran a écrit:
Bah oui une femme est forcément vénale l'ami ne l'oublions pas! Pour moi la mode est un art (mais je laisse aux autres le soin de le porter )
G
18 août 2018 01:00
Je déteste cependant porter des bijoux mais j'adore les regarder . Ça me fait penser à des étoiles dans le ciel ça brille des même feux
Citation
Xptdr a écrit:
Mdr calme toi... c quand g vu que tu pouvais regarder des saphirs pendant des heures que je me suis dis elle aime le luxe... et il n y a pas de mal à ça confused smiley
G
18 août 2018 01:02
Elle avait de jolis yeux...
Citation
Chouchouloulou a écrit:
Pour moi voila la beauté a l'état pur, je sais pas elle a un truc que voila aucunes femmes n'a

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
X
18 août 2018 01:03
Mdr
Les porter c sympa aussi
Une belle bague style Art Deco c si joli
Bref arrêtons de rêver Football
Citation
Ginadoran a écrit:
Je déteste cependant porter des bijoux mais j'adore les regarder . Ça me fait penser à des étoiles dans le ciel ça brille des même feux
C
18 août 2018 01:05
je sais pas elle a un truc indefinissable qui voila quoi je sais pas, j'aurez ete artiste peintre ca aurez ete ma muse
Citation
Ginadoran a écrit:
Elle avait de jolis yeux...
G
18 août 2018 01:06
J aime beaucoup son profil aussi je trouve qu'il a beaucoup de charme
Citation
Chouchouloulou a écrit:
je sais pas elle a un truc indefinissable qui voila quoi je sais pas, j'aurez ete artiste peintre ca aurez ete ma muse
G
18 août 2018 01:06
Haha je peux comprendre. Cela dis moi je ne peux pas me mettre à la poésie arabe car je ne lis pas et ne parle pas l'arabe, et je pense que la poésie doit se lire forcément dans sa langue d'origine! Sinon ça n'a pas de sens xD Ca perd toute sa musicalité!
Citation
Ginadoran a écrit:
Moi c'est Baudelaire mon chouchou. Les fleurs du mal
Jadorerai me.mettre à la poésie arabe et perse aussi
18 août 2018 01:07
La beauté pour moi c est subjectif, cela ne concerne pas que les choses matérielles ou le physique des gens... ça peut être un papa qui souri a sa fille, comme ça peut être quelq'un qui pleure en priant Dieu, le regard de mes parents quand ils sont fière de moi, une personne que je rencontre dans un souk et qui me parle de sa famille, je pense que la beauté passe a travers le regard pour moi.
Après chacun sa conception de la beauté smiling smiley

Citation
Ginadoran a écrit:
Toi dis moi ce que tu trouves de beau dans le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 01:08 par Zireael.
G
18 août 2018 01:07
Oui ça c'est sûr
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha je peux comprendre. Cela dis moi je ne peux pas me mettre à la poésie arabe car je ne lis pas et ne parle pas l'arabe, et je pense que la poésie doit se lire forcément dans sa langue d'origine! Sinon ça n'a pas de sens xD Ca perd toute sa musicalité!
G
18 août 2018 01:09
Oui c'est tout à fait ce que tu dit! Des fois c'est complètement furtif il y a des scènes de vie qui sont très belles. Comme les retrouvailles dans les gares ou les aéroports ça fait toujours plaisir à voir
Citation
Zireael a écrit:
La beauté pour moi c est subjectif, cela ne concerne pas que les choses matérielles ou le physique des gens... ça peut être un papa qui souri a sa fille, comme ça peut être quelq'un qui pleure en priant Dieu, le regard de mes parents quand ils sont fière de moi, une personne que je rencontre dans un souk et qui me parle de sa famille, je pense que la beauté passe a travers le regard pour moi.
Après chacun sa conception du le beauté smiling smiley
18 août 2018 02:10
Salam


Les Poètes par exemple, célèbrent ce qui beau.




Pierre de RONSARD
1524 - 1585

Mignonne, allons voir si la rose
A Cassandre


Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.




Citation
Gamaaa a écrit:
Qu'entends tu précisément par qui célèbrent la beauté? smiling smiley
18 août 2018 02:14
Gamaaa, puisqu’on considère ton avatar vulgaire, je rajoute une couche et m’offre une nouvelle tête Danse
Citation
Gamaaa a écrit:
J'allais écrire que personnellement je pense que dire que Marion Cotillard dans cette vidéo est vulgaire c'est une énooorme exagération, mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va me dire que je suis pas crédible xD Mais bon tant pis.
G
18 août 2018 02:14
Je ne suis pas vraiment réceptif aux poèmes, mais c'est vrai, les poètes célèbrent le beau de par leurs vers.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Les Poètes par exemple, célèbrent ce qui beau.




Pierre de RONSARD
1524 - 1585

Mignonne, allons voir si la rose
A Cassandre


Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.




G
18 août 2018 02:23
Hahahaha c'est à tes risques et périls! xD En vérité je voulais changer ma photo pour une autre, mais avec celle que je voulais choisir j'avais vraiment peur de me faire insulter et bloquer par tout les membres du forum x) Du coup j'hésite encore.

En tout cas merci d'être ma collègue en vulgarité! ^^ x) On est deux maintenant
Citation
nana d'enfer a écrit:
Gamaaa, puisqu’on considère ton avatar vulgaire, je rajoute une couche et m’offre une nouvelle tête Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook