Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celas devrais me donner la rage de réussir
29 janvier 2015 15:32
Salem mes sœurs comme vous le voyez sur mes nombreux poste j'ai eux une relation qui ses mal terminée. Voilà maintenant presque 4mois que nous somme plus ensemble mais j'ai toujours ce moment de faiblesse de nostalgie qui me hante ... Je pense a lui de plus en plus mais hamdoulilah petit a petit mes sentiments ne sont plus les même ils diminuent . J'ai appris hier qu'il a draguer une de mes copines dans un centre commerciale et de puis je ne suis pas bien ... Que faire pour tout oublier pour aller de l'avant.
d
29 janvier 2015 16:20
Du moment où tu arrête , que tu veux arrêter vraiment de vouloir savoir des ses nouvelle ce qu'il lui arrive , on oublie pas d'un jour à l'autre , ça prends du temps , du temps et du temps , commence pas tes copine , ses vipère qui se fout de ta gueule dsl , d'où le stupide intéret de te raconter ça ? essayer de la draguer , n'importe de quoi , arrête un peu t jalouse , ? tu veux quoi , oublier ou espèrer qu'il revienne ? hein , sois franche avec toi-même , tu veux qu'il revienne c'est ça ? ok , tu veux savoir comment le récupèrer ? hein , juste décider toi , et croix pas tes copine , ses serponette , vois tu , en même temps moi même j'y croix pas ses histoire .

Quand tu décide enfin ça ira facilement , tu l'oubliera rapidement ,mais si tu sais pas ce que tu veux , bon ben dans ce cas désolé tu es dans ton monde , aucune solution .
29 janvier 2015 17:00
Oublie le ! Le passé appartient au passé ma belle si c ton ex c pour une raison valable !!!! Revenir avec à quoi bon hein ? Regarde son comportement d'enfant à aller draguer ta copine il à quel age 12 ans lol a ta place je serais morte de rire
29 janvier 2015 17:20
C'est vrai tu n'as pas tord il a juste un comportement d'enfant et comme je l'es dit celas devrais me donnée la rage de réussir al oublier
29 janvier 2015 17:25
Tu ne vas pas réussir à l'oublier ! Tu vas l'oublier !!!! il merite meme pas une larme de ta part avec le recul tu comprendras que tu peux pas construire quelque chose de serieux avec un personnage comme ça !
29 janvier 2015 19:08
Salam
Le temps fera les choses!
Patiente ma soeur, Oui dit el hamdoullilah
1 février 2015 09:54
Je vais de l'avant comme j'ai dis el hamdoulilah petit a petit je reprend ma vie en mie je souris j'ai la joie de vivre ... Il faut du temps au temps ! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook