Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est t-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa.....
P
29 décembre 2009 11:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.

Pourquoi tu dis ça??????Heu

Je t'aime bien et pourtant je ne t'ai jamais vu en photo!!!!!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

Merci lol

Fait gaffe, des fois tu pourrait tomber de haut ptdr

Dans ce type de circonstances, il y a meme des chutes mortelles crying(

Bon apres, ça depend aussi comment tu atteris lol

T'inquiètes pas mon cher BEJAADI, comme je l'ai dit récemment je tiens d'un dinosaure et d'un casimir, donc je suis bien "rembourrée", juste au cas où l'atterrissage serait rude, en bref je ne sentirais rien.....tongue sticking out smiley

J'ai la peau dure grinning smiley et bien épaisse spinning smiley sticking its tongue out
B
29 décembre 2009 13:45
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.

Pourquoi tu dis ça??????Heu

Je t'aime bien et pourtant je ne t'ai jamais vu en photo!!!!!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

Merci lol

Fait gaffe, des fois tu pourrait tomber de haut ptdr

Dans ce type de circonstances, il y a meme des chutes mortelles crying(

Bon apres, ça depend aussi comment tu atteris lol

T'inquiètes pas mon cher BEJAADI, comme je l'ai dit récemment je tiens d'un dinosaure et d'un casimir, donc je suis bien "rembourrée", juste au cas où l'atterrissage serait rude, en bref je ne sentirais rien.....tongue sticking out smiley

J'ai la peau dure grinning smiley et bien épaisse spinning smiley sticking its tongue out


Ca a de l'avantage par ces temperatures siberiennes grinning smiley

L'été No no
f
29 décembre 2009 13:55
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?

nn jamais!
P
29 décembre 2009 14:08
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?


C'est par rapport au gars qui te plait pas physiquement? Tu veux te rassurer c'est ça?

oula, je te dis bon courage.

Pourquoi tu dis ça??????Heu

Je t'aime bien et pourtant je ne t'ai jamais vu en photo!!!!!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley

Merci lol

Fait gaffe, des fois tu pourrait tomber de haut ptdr

Dans ce type de circonstances, il y a meme des chutes mortelles crying(

Bon apres, ça depend aussi comment tu atteris lol

T'inquiètes pas mon cher BEJAADI, comme je l'ai dit récemment je tiens d'un dinosaure et d'un casimir, donc je suis bien "rembourrée", juste au cas où l'atterrissage serait rude, en bref je ne sentirais rien.....tongue sticking out smiley

J'ai la peau dure grinning smiley et bien épaisse spinning smiley sticking its tongue out


Ca a de l'avantage par ces temperatures siberiennes grinning smiley

L'été No no

L'été eh bien j'hiberne tous simplement toute cette chaleur ne me convient pas, enfin plutôt tous ces hommes en ......grinning smiley
Donc pas de dangertongue sticking out smiley
S
29 décembre 2009 18:25
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

Vous est-il deja arriver d'aimer une personne juste à sa maniere d'etre de penser, de réflechir, de communiquer sans meme l'avoir vu sauf en photo?

nonNo no
m
29 décembre 2009 21:39
oui moi jai deja craker sur une voix une mentalité un humour

mais souvent le fiik nallai pas avec lol

surtout des rencontrees dinternet et je sais de koi je parle

en tout cas un conseil faut pas trop idealier la personne car tu risque dtre decu

faut prendre du recul relativiser pour pas trop craker rapidement mais bon apres les fotos ya des gens pas fotogenique et la realité des fois ken tu vois plusieur fois des gens tu eur trouve du charme
N
30 décembre 2009 00:52
ca n'arrive pas aux hommes. On aime voir et meme toucher.
v
30 décembre 2009 00:56
Citation
tuliptone a écrit:
ca n'arrive pas aux hommes. On aime voir et meme toucher.

bah nous aussi donc pour répondre a la posteuse c est niet
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
30 décembre 2009 17:11
Citation
NoDoute a écrit:
Salam,

Oui, il m'est déjà arrivé d'aimer une personne juste à sa manière d'être, de penser, de réfléchir, de communiquer sans même l'avoir vue que ce soit en photo ou dans la réalité.
C'est l'une des problématiques du virtuel, l'un de ses charmes voire l'un de ses pièges...

Soudain, sans crier gare, on pense avoir trouvé la personne qui nous correspond, qui répond à toutes nos attentes intellectuellement parlant voire plus. On se plaît à imaginer la réalité avec elle, pour ma part, cela m'était égal qu'elle soit belle ou laide, l'important était qu'elle soit celle avec laquelle je « discutais » sur la toile, comme disait Montaigne dans ses essais "parce que c'était lui, parce que c'était moi".

"Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu’accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes s’entretiennent. En l’amitié de quoi je parle, elles se mêlent et se confondent l’une en l’autre, d’un mélange si universel qu’elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant: «Parce que c’était lui, parce que c’était moi.»

Essais, livre Ier, chapitre XXVII.

Parce que cétait lui, parce que cétait moi, c magnifique ...In love
n
31 décembre 2009 12:38
ca yest plus personne n'est inspiré par mon poste snifffffffffcrying(
B
31 décembre 2009 12:43
Tu l'as vu ou pas?
n
31 décembre 2009 12:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu l'as vu ou pas?

non pas encore mais plus on avance ds notre relation plus je l'aime de plus en plus mais je sais pas on verra bien....
B
31 décembre 2009 12:47
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu l'as vu ou pas?

non pas encore mais plus on avance ds notre relation plus je l'aime de plus en plus mais je sais pas on verra bien....

Tu ne l'as meme pas vu en photo?
n
31 décembre 2009 12:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu l'as vu ou pas?

non pas encore mais plus on avance ds notre relation plus je l'aime de plus en plus mais je sais pas on verra bien....

Tu ne l'as meme pas vu en photo?

mais si tu n'a pas suivi mon histoire alor pas grave...
B
31 décembre 2009 12:52
Comment peux tu aimer une personne par mail?

C'est possible


T'ennerves pas, je te pose juste la question
n
31 décembre 2009 12:54
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment peux tu aimer une personne par mail?

C'est possible


T'ennerves pas, je te pose juste la question

Par mail ???? n'importe quoi on se parle sur msn on s'appelle et on se textote et on c vu en photos dc c terminer les mails depuis belle lurette !
P
31 décembre 2009 12:59
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment peux tu aimer une personne par mail?

C'est possible


T'ennerves pas, je te pose juste la question

Par mail ???? n'importe quoi on se parle sur msn on s'appelle et on se textote et on c vu en photos dc c terminer les mails depuis belle lurette !

La frappe de BEJAADI.......grinning smiley

Nems il vient de te dire c'est possible......Je te jure c'est presque un miracle.....eye popping smiley

BEJAADI, tu connais Msn, et la possibilité d'intégrer une webcam???????

Tu devrais essayer, c'est sympathique smiling smiley.....et la personne tu la vois, déformée crying( mais bon.....

Tu peux te faire une idée, et en plus avec ses écrits.....

Les écrits révèlent beaucoup....grinning smiley
n
31 décembre 2009 13:01
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Comment peux tu aimer une personne par mail?

C'est possible


T'ennerves pas, je te pose juste la question

Par mail ???? n'importe quoi on se parle sur msn on s'appelle et on se textote et on c vu en photos dc c terminer les mails depuis belle lurette !

La frappe de BEJAADI.......grinning smiley

Nems il vient de te dire c'est possible......Je te jure c'est presque un miracle.....eye popping smiley

BEJAADI, tu connais Msn, et la possibilité d'intégrer une webcam???????

Tu devrais essayer, c'est sympathique smiling smiley.....et la personne tu la vois, déformée crying( mais bon.....

Tu peux te faire une idée, et en plus avec ses écrits.....

Les écrits révèlent beaucoup....grinning smiley

Danse
N
31 décembre 2009 14:53
oh que oui cela m'est arrive !

je suis encore sous le charme ... de sa plume !



rastapotatoes rastapopulos !



nous sommes ames-soeurs, j'en ai la certitude !

n'aie pas peur ! viens voir maman : )
P
31 décembre 2009 14:58
Citation
NoirDésir a écrit:
oh que oui cela m'est arrive !

je suis encore sous le charme ... de sa plume !
rastapotatoes rastapopulos !
nous sommes ames-soeurs, j'en ai la certitude !

n'aie pas peur ! viens voir maman : )

eye popping smiley Il n'est pas sensé m'appartenir??????winking smiley

grinning smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook