Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est il deja arrivé?
S
26 novembre 2019 15:33
Salam tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster ce message : rubrique blagues ou santé?
Finalement, ça concerne plus la santé mentale même si ce qui suit peut prêter à sourire lol

Il m'arrive parfois de faire ou de vouloir faire des choses et je me rends à quel point je suis totalement perchée, certainement dû du stress qui m'envahit depuis un bout de temps maintenant.

Je vous explique et je serais curieuse de savoir si cela est courant chez les humains où bien si je suis un phénomène venu d'une autre dimension auquel cas, il faut que j'aille impérativement me faire soigner ptdr

Hier, en rentrant à la maison, je sors mon trousseau de clé pour ouvrir la porte d'entrée et je me dis mince, j'ai laissé mon tél dans la voiture... SAUF QUE...

Je l'avais dans les mains... Oups grinning smiley. Surtout qu'au moment même où je me suis demandé où il était, je fesais une photo d'un chat dvt chez moi... Are you crazy

Ce n'est pas fini...lol

Tout à l'heure, je branche mes écouteurs sur mon pc portable, je vais sur youtube, je regarde quelques vidéos etc. J'étais penché sur le côté, sur mon lit et puis à un moment, je me dis zut ca fait mal aux oreilles ce truc (les écouteurs vous aurez compris) car j'avais le coté droit de ma tete qui etait en appui sur mon oreiller. Donc, je me dis que je devrais débrancher les ecouteurs
SAUF QUE... si je fais ça, je n'aurais plus de son directement à l'oreille... grinning smiley
Faut savoir que j'ai carrément zappé que le son pouvait sortir autrement que par une prise jack.

Et vous alors? smiling smiley
M
26 novembre 2019 15:36
c est le laisse alle, la non chalance
F
26 novembre 2019 15:39
Salam alaykum

Rien a voir mais ca m’a fait penser à ma prof de maths de la seconde????

Une vraie malade, elle venait avec un ptit cartable à roulette tous les jours.

Elle faisait delirer des fois elle criait tte seule cm une folle hahha

Elle passait entre les rangs et elle caressait les bourelets de son ventre sans pression dvt ns mdrrr


Bref donc, cette dame va comprendre prk mais elle avait 2 paires de lunette de vue (deja la tu captes qu’elle est chelou mddr)

Un jour elle met l’une de ses paires en appui genre sur son menton. Devant tte la classe donc on a tous vu.
Elle enleve la deuxieme paire et elle commence a chercher celle quyavait sur son menton

Et nous on etait genre o_O

Et elle commence a chercher sur son bureau et tt

Pis elle demande « qqun a vu mes lunettes »

Wallah jetais KOOOOO mdrrr personne n’osait rigoler frcht mais jpeux te dire qu’on en menait pas large

Bref des barres elle a finit par les retrouver .. sur son menton ??? qu’elle avait double d’ailleurs.. ptet pr ca que ca tenait ?
26 novembre 2019 15:53
Un jour ma femme s'est mise à chercher notre fils alors qu'elle le tenait dans ses bras depuis 10 min.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
26 novembre 2019 15:56
c est halzeimer 1.0
Citation
kaloupile a écrit:
Un jour ma femme s'est mise à chercher notre fils alors qu'elle le tenait dans ses bras depuis 10 min.
s
26 novembre 2019 16:19
Non, c'est le déni grinning smiley
Citation
MrSanchez a écrit:
c est halzeimer 1.0
p
26 novembre 2019 16:36
Je crois que cela arrive a beaucoup de monde c'est la fatigue morale, quand on est dépassé stréessé.alors du repos et tout ira pour le mieux

salam
a
26 novembre 2019 17:25
Alors moi il m est arrivé mettre la salière et l huile dans le frigo
a
26 novembre 2019 19:03
ce sont ces banalités que chacun vit plusieurs fois par jour qui te font te poser des questions ...

salam

Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salam tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster ce message : rubrique blagues ou santé?
Finalement, ça concerne plus la santé mentale même si ce qui suit peut prêter à sourire lol

Il m'arrive parfois de faire ou de vouloir faire des choses et je me rends à quel point je suis totalement perchée, certainement dû du stress qui m'envahit depuis un bout de temps maintenant.

Je vous explique et je serais curieuse de savoir si cela est courant chez les humains où bien si je suis un phénomène venu d'une autre dimension auquel cas, il faut que j'aille impérativement me faire soigner ptdr

Hier, en rentrant à la maison, je sors mon trousseau de clé pour ouvrir la porte d'entrée et je me dis mince, j'ai laissé mon tél dans la voiture... SAUF QUE...

Je l'avais dans les mains... Oups grinning smiley. Surtout qu'au moment même où je me suis demandé où il était, je fesais une photo d'un chat dvt chez moi... Are you crazy

Ce n'est pas fini...lol

Tout à l'heure, je branche mes écouteurs sur mon pc portable, je vais sur youtube, je regarde quelques vidéos etc. J'étais penché sur le côté, sur mon lit et puis à un moment, je me dis zut ca fait mal aux oreilles ce truc (les écouteurs vous aurez compris) car j'avais le coté droit de ma tete qui etait en appui sur mon oreiller. Donc, je me dis que je devrais débrancher les ecouteurs
SAUF QUE... si je fais ça, je n'aurais plus de son directement à l'oreille... grinning smiley
Faut savoir que j'ai carrément zappé que le son pouvait sortir autrement que par une prise jack.

Et vous alors? smiling smiley
M
MFL
26 novembre 2019 20:21
Sa arrive a tout le monde tkt!
C’est surtout qu’on a plein de chose en tête et du coup on zappe d’autre chose ...

Il n’y a rien de grave ou d’anormal, sauf si tu te met en danger! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook