Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est il déjà arrivé...??
f
1 juillet 2011 01:40
De croiser un jour un regard, un sourire, une expression... Bref une personne.... juste le temps d'un trajet, une attente ou d'un voyage.....et de ne plus l'oublier !!confused smiley

C'est bête et inutile, on sait très bien qu'on ne reverra plus jamais cette personneOups... et pourtant on y pense...

Eh bien ça m'est arrivée hier à l'aéroport Heu
s
1 juillet 2011 01:42
tu aurais pu prendre ton courage entre les deux mains et aller lui parler , aussi simple que ça !
1 juillet 2011 01:54
salam cela m'est arrivé mais pas avec un homme, une maman avec un hijab qui me souriait tous les jours a l'arret de bus, ca me faisait un bien fou, elle me rapellait ma mere In love

sinon pour les hommes ils ne soutiennent pas mon regard donc ca ne m'arrive pas grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
118
1 juillet 2011 03:30
ah ah ,

sa m'es arrivée avec mon voisin!!!

quand je le voyais et bien118 devenais toute rouge et ne savais plus ou ce mettre!!! quand je prenais l'assenceur avec lui et bien c quelque minute avec lui me parraissait super longue!

jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux mains et je l'es inviter a boir un cafee! il as accepter mais jai tout de suite compris qu'il etais GAY Illeye popping smiley

j’étais juste dégoûter!!!!!
m
1 juillet 2011 07:58
Oh que oui! Moi c'était dans ma bibliothèque du coin, c'était pas que son regard mais tout In love et pourtant si on comprait cette personne à d'autres garçons, il n'était pas super beaugossconfused smiley et comme toute fille moderne à l'époque je l'avais "facebooker" et par la suite j'ai découvert qu'il était déjà pris Ill Enfin les garçons qui ont l'air d'être exceptionnels partent très vite crying( bref j'ai arrêté d'aller bosser dans cette bibliothèque car de toute façon je révisais pas tout se que je voulais tellement que j'étais sous-le charmeGrrrr Et dernièrement, après 4ans, je pars avec des copines chercher des livres pour mon étude dans cette fameuse bibliothèque et je le retrouve toujours au même endroit , cette fois-ci tout seul messkin avec son air de stressé et plein de bouquins autour de lui eye rolling smiley

Si certains disent que l'amour est dans le metro, bus, aéro..perso, je dirais qu'il est dans la bibliothèquetongue sticking out smiley

Sabahkom mabrouuuk
RAS
h
1 juillet 2011 09:36
bah ça m'est arrivé tellement de fois...j'les compte plus!!!whistling smiley
Ramadan Karim
m
1 juillet 2011 09:56
anecdote du jour :


en prenant avion paris casa le 26 septembre 2010

premier regard dans avion il s'assoit devant moi
mon dieu la revelation

deuxieme regard et sourire en sortant de avion je deviens une tomate !!!!

troisieme regard long et triple sourire lors de attente de mes bagages il vient vers moi
moi toutes contente
et la un autre viens devant lui et commence a me parler !!!!!!
jessaye desquiver la discution

mais trop tard mon prince a fait demi tour

si tu me lis prince des airs

envoie moi un mp !!!!!!!


lollllllll
f
1 juillet 2011 11:49
Salam aleykom,

Merci pour vos réponses... HamdolilliLLAH, Déjà je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...Danse

Samiyoussef : Impossible de faire ce que tu dis dans le sens où c'est une chose que je me permettrai jamais par pudeur, je suis plus du genre à fuir les regards. Mais je dois avouer que j'ai eu l'impression de laisser partir un prince, d'habitude je me moque completement des gens qui me regardent, là honnêtement je bloque encore sad smiley

Les filles merci pour vos petites histoires grinning smiley c'est vrai que ça peut arriver n'importe où....

Melisou je vois que tu n'as pas oublié la date grinning smiley

Bonne journée à vous tous et bon joumouaa surtout...

Wa salamsmiling smiley
A
1 juillet 2011 12:33
Salam,

Normalement tu dois baisser ton regard Angel grinning smiley
Sourate 82
K
1 juillet 2011 14:29
Ca m'est arrivé il y a longtemps, j'étais en voiture au feu rouge et un homme qui promenait son chien passe ouh lala le beau brun ténébreux, on s'est regarder longtemps (enfin le temps que le feu passe au vert) zbel d'habitude je tombe sur des feux qui durent une éternité mais là non.

Un grand sourir et il m'a vu partir ..... ah
g
1 juillet 2011 14:34
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Le coup du regard de l'inconnuau milieu de la foule, comme dans les films zarma! Ah c'est tellement cliché!!

Ça m'est arrivé il y'a deux ans quand j'ai vu a l'hôpital un mec qui avait la même tête que Wenworth Miller (alias Mickeal Scofield dans prison break). Ah lala, j'en garde encore un précieux souvenir mdrrrrrrr
f
4 juillet 2011 00:12
Citation
POULIOZOULIVES a écrit:
Salam,

Normalement tu dois baisser ton regard




Salam, cest ce que j'ai faisAngel

Bye
4 juillet 2011 00:22
Citation
melisou a écrit:
anecdote du jour :


en prenant avion paris casa le 26 septembre 2010

premier regard dans avion il s'assoit devant moi
mon dieu la revelation

deuxieme regard et sourire en sortant de avion je deviens une tomate !!!!

troisieme regard long et triple sourire lors de attente de mes bagages il vient vers moi
moi toutes contente
et la un autre viens devant lui et commence a me parler !!!!!!= oh le boulet!! LA POISSE QUE TAS EUthumbs down TU DOIS LE DESTER CE TYPEGrrrr
jessaye desquiver la discution

mais trop tard mon prince a fait demi tour

si tu me lis prince des airs

envoie moi un mp !!!!!!!


lollllllll

Mets tu as une chance puique tu as pris le même avion tu peut facilement reprendre contact avc lui en te renseignant auprès de la compagnie aérienne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook