Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est t il déjà arrivé ??
R
1 juillet 2017 15:04
As salam aleykum tout le monde

Je vous explique la situation j'ai trouvé du travail pour cet été et j'ai donc passé un entretien qui a été validé j'ai donc été recruté. C'est un poste ASVP et ATPM cependant je n'ai pas pu être assermenté car la personne à tarder à traiter mon dossier.

Au final au lieu des diverses missions qui m'ont été vendue par la mairie qui m'a recruté je vais à la place devoir rester devant une barrière toute la nuit pour empêcher des véhicules de passer et de plus je n'aurais pas d'uniforme et je ferais rien d'intéressant.

La mairie ne m'a en rien tenu au courant et j'ai même du moi les appeler pour avoir des informations et même mes horaires de travail ils comptaient me mentir et me mettre devant le fait accompli et j'ai d'ailleurs pas eu de contrat de travail.

Avez vous déjà vécu ça?
Est il possible de dénoncer ce genre de pratique ?
Selon vous je devrais le rendre la monnaie de leur pièce en leur disant que je viens et au final je ne viens pas?

Je déteste le mensonge et la il n'y a que ça je suis sensé commencer après demain et j'ai refuser du travail pour ce poste alors qu au final c'est que du mensonge.
B
1 juillet 2017 15:28
Salam

Tu devrais tout annuler

Asvp c'est un boulot de chien

Et ton contrat de travail tu pourras tjrs attendre

Et le salaire est misérable

Jte dis ça car une amie à moi l'avait fait.


La mairie sont des menteurs.

Elle n'avait ni gilet ni rien.

Il fallait qu'elle le réclame au bout d'un certain temps.


Bon courage.
T
1 juillet 2017 15:29
Tu peux leur schtroumpfer la schtroumpf si tu veux evil

C'est fort de schtroumpf de t'avoir schtroumpfer de la schtroumpf angry smiley

Je suis de tout schtroumpf avec toi thumbs up


...
B
1 juillet 2017 15:30
Des magasiniers ils en recherchent bcp en été


Rabbi m3aak
R
1 juillet 2017 15:34
Oue la c'est saisonnier je pensai venant d'une mairie que c'était sérieux etc... zehma pour l'entretien ils avaient une grille ou ils mettaient des notes etc je me suis dit c'est sélectif quand même au final c'est une grosse carotte !!!
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Tu devrais tout annuler

Asvp c'est un boulot de chien

Et ton contrat de travail tu pourras tjrs attendre

Et le salaire est misérable

Jte dis ça car une amie à moi l'avait fait.


La mairie sont des menteurs.

Elle n'avait ni gilet ni rien.

Il fallait qu'elle le réclame au bout d'un certain temps.


Bon courage.
R
1 juillet 2017 15:35
Il faut les Schtroumpfé avant qu il ne soit trop Schtroumpf
Citation
TheBlue a écrit:
Tu peux leur schtroumpfer la schtroumpf si tu veux evil

C'est fort de schtroumpf de t'avoir schtroumpfer de la schtroumpf angry smiley

Je suis de tout schtroumpf avec toi thumbs up


...
T
1 juillet 2017 15:38
J'ai rien compris. Tu peux pas parler comme tout le monde Are you crazy


...
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Il faut les Schtroumpfé avant qu il ne soit trop Schtroumpf
L
1 juillet 2017 15:48
Il mérite que tu fasses pipi devant la mairie.
R
1 juillet 2017 15:50
Je penses aussi mais c'est à 30 km de chez moi c'est cher le pipi lol j'étais motivé en plus pour travailler a 30 km ils ont ruiner mon été maintenant il faut que je recherche du travail à nouveau
Citation
Envoutantes a écrit:
Il mérite que tu fasses pipi devant la mairie.
L
1 juillet 2017 15:59
Non c'est pas cher t'inquiète , ramène 5 potes à toi et faîte leurs une marre c'est tout ce qu'ils méritent...ils t'ont foiré ton été!
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Je penses aussi mais c'est à 30 km de chez moi c'est cher le pipi lol j'étais motivé en plus pour travailler a 30 km ils ont ruiner mon été maintenant il faut que je recherche du travail à nouveau
L
1 juillet 2017 16:02
Et en francais ça donne quoi ??? Grrrr Non mais !! On parle pas le schtroumpf ici !! Balivernes !!
Citation
TheBlue a écrit:
Tu peux leur schtroumpfer la schtroumpf si tu veux evil

C'est fort de schtroumpf de t'avoir schtroumpfer de la schtroumpf angry smiley

Je suis de tout schtroumpf avec toi thumbs up


...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
1 juillet 2017 16:45
C'est un lonely shtroumpf
Citation
Lonely. a écrit:
Et en francais ça donne quoi ??? Grrrr Non mais !! On parle pas le schtroumpf ici !! Balivernes !!
T
1 juillet 2017 16:50
De quoi schtroumpfez-vous ? De quel schtroumpf vous melez-vous ?

Je schtroumpf comme je le schtroumpf saprischtroumpf angry smiley



...
Citation
Lonely. a écrit:
Et en francais ça donne quoi ??? Grrrr Non mais !! On parle pas le schtroumpf ici !! Balivernes !!
C
1 juillet 2017 17:06
Foutage de geule
Jimagine que il tont fait signe un arrete ..
Tu va les voir et tu leur dis clairement que tu nas pas signe pour ca ,et que tu nest pas interesse par ce quil te propose .
Les mairies prennent des "agents vacataires "et ils les utilisent comme bons leurs semble..

Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
As salam aleykum tout le monde

Je vous explique la situation j'ai trouvé du travail pour cet été et j'ai donc passé un entretien qui a été validé j'ai donc été recruté. C'est un poste ASVP et ATPM cependant je n'ai pas pu être assermenté car la personne à tarder à traiter mon dossier.

Au final au lieu des diverses missions qui m'ont été vendue par la mairie qui m'a recruté je vais à la place devoir rester devant une barrière toute la nuit pour empêcher des véhicules de passer et de plus je n'aurais pas d'uniforme et je ferais rien d'intéressant.

La mairie ne m'a en rien tenu au courant et j'ai même du moi les appeler pour avoir des informations et même mes horaires de travail ils comptaient me mentir et me mettre devant le fait accompli et j'ai d'ailleurs pas eu de contrat de travail.

Avez vous déjà vécu ça?
Est il possible de dénoncer ce genre de pratique ?
Selon vous je devrais le rendre la monnaie de leur pièce en leur disant que je viens et au final je ne viens pas?

Je déteste le mensonge et la il n'y a que ça je suis sensé commencer après demain et j'ai refuser du travail pour ce poste alors qu au final c'est que du mensonge.
S
1 juillet 2017 17:54
Tu prend ton smartphone et tu regardes netflix toute la nuit.
Tu peux tourner les choses à ton avantages aussi si t'as vraiment besoin des sous.
R
1 juillet 2017 18:14
Je ne peut pas rester à rien faire ce n'est pas dans mon tempérament.
Citation
Soutt a écrit:
Tu prend ton smartphone et tu regardes netflix toute la nuit.
Tu peux tourner les choses à ton avantages aussi si t'as vraiment besoin des sous.
R
1 juillet 2017 18:20
Je n'ai rien signé et je ne vais pas y aller c'est tampis pour eux
Citation
Chamiya a écrit:
Foutage de geule
Jimagine que il tont fait signe un arrete ..
Tu va les voir et tu leur dis clairement que tu nas pas signe pour ca ,et que tu nest pas interesse par ce quil te propose .
Les mairies prennent des "agents vacataires "et ils les utilisent comme bons leurs semble..
C
1 juillet 2017 18:25
Si ta rien signe..oui cest la meuilleur chose a faire met les dans la merde previens les pas que tu nira pas mdr
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Je n'ai rien signé et je ne vais pas y aller c'est tampis pour eux
G
1 juillet 2017 19:05
moody smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Il mérite que tu fasses pipi devant la mairie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook