Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous est t il déjà arrivé
R
27 juin 2017 22:31
Salam aleykum

Cela vous est il déjà arrivé de vivre votre vie et de penser que en fait si cela ce trouve vous êtes dans le coma depuis des années et tout ce que vous vivez depuis ce temps vous le rêver cela se passe dans votre tête. Comme si vous n'étiez pas acteur mais spectateur de votre propre vie????

Je vous pose la question car sa m'arrive souvent.

Ai je un souci psychiatrique ? Suis je fou? Tel est la question? Lol
27 juin 2017 22:34
ca m'a arrive aussi ... des fois je me Demande si je ne suis pas schizophrène mais je ne crois pas ... ca me rassure de voir des gens comme moi aussi grinning smiley
P
27 juin 2017 22:34
Salam smiling smiley

Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

Non jamais.
Oui.
Oui.

grinning smiley
R
27 juin 2017 22:37
C'est bizarre la sensation de vivre la vie de quelques un d'autre tu me dira si la nourriture est bonne à la cantine de l'hôpital pour les fous!!! Lol
Citation
JasmineM. a écrit:
ca m'a arrive aussi ... des fois je me Demande si je ne suis pas schizophrène mais je ne crois pas ... ca me rassure de voir des gens comme moi aussi grinning smiley
27 juin 2017 22:37
Oui moi toujours hihi
S
27 juin 2017 22:39
Si tu es fou alors on est 2 grinning smiley
l
27 juin 2017 22:54
Oulaaa...

Ca s'appelle la déréalisation je crois..

Des fois on peut avoir l'impression d'être dans un rêve mais ce n'est pas un état qui dure, si c'est le cas c'est bizarre.

Une fois je m'étais cassé un os en tombant et dans ma chute j'ai perdu connaissance, en me réveillant après toute cette année la j'avais l'impression d'etre en apesanteur, comme dans un rêve, mais c'est passé, peut-etre le choc ca m'a fait divaguer mdr
R
27 juin 2017 22:57
Oue je comprends ce que tu veut dire mala c'est lié à un choc c vraiment bizarre à expliquer c'est comme si je vivais pas ma vie que jsui pas dans mon corps.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Oulaaa...

Ca s'appelle la déréalisation je crois..

Des fois on peut avoir l'impression d'être dans un rêve mais ce n'est pas un état qui dure, si c'est le cas c'est bizarre.

Une fois je m'étais cassé un os en tombant et dans ma chute j'ai perdu connaissance, en me réveillant après toute cette année la j'avais l'impression d'etre en apesanteur, comme dans un rêve, mais c'est passé, peut-etre le choc ca m'a fait divaguer mdr
l
27 juin 2017 22:59
Toi t'as pas eu de choc ni rien ? t'es comme ca depuis combien de temps ?

Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Oue je comprends ce que tu veut dire mala c'est lié à un choc c vraiment bizarre à expliquer c'est comme si je vivais pas ma vie que jsui pas dans mon corps.
27 juin 2017 22:59
Salut Ramadan,

Oui, ça m'arrive des fois de partir dans ce genre de trip.

Tu n'es pas fou, et tu pourrais être un super écrivain, un scénariste de film winking smiley


Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Salam aleykum

Cela vous est il déjà arrivé de vivre votre vie et de penser que en fait si cela ce trouve vous êtes dans le coma depuis des années et tout ce que vous vivez depuis ce temps vous le rêver cela se passe dans votre tête. Comme si vous n'étiez pas acteur mais spectateur de votre propre vie????

Je vous pose la question car sa m'arrive souvent.

Ai je un souci psychiatrique ? Suis je fou? Tel est la question? Lol
P
27 juin 2017 23:06
Salam,

moi aussi j'ai souvent eu l'impression que la vie n'est pas vraiment réelle, que tout cela n'a pas de sens, par de réalité propre.

Mon délire à moi, et mon mari avait un peu le même, c'était plutôt de me demander si toute cette vie n'était pas une gigantesque expérience, que tout le monde était des acteurs, sauf moi, qui croyait que c'était la vraie vie en fait... un peu comme le film "truman show" (ou quelque chose du genre). Bon, ça c'est quand j'étais ado, ça m'est passé heureusement! mais pas l'impression que je ne suis pas tout à fait dans la réalité, ou que la réalité n'est pas réelle...

Soit Ill
C
27 juin 2017 23:07
Oui

C est la matrix

Non lol plus serieusement sache que cette vie est un reve et quand on mourira alors ca sera la le vrai reveille.

D ailleurs tu aura l impression d avoir passer que quelques heures sur terre.
S
27 juin 2017 23:20
Non jamais j 'y ai pensé ,genre tu vis dans un monde parallèle et tu es en faite seul au monde
28 juin 2017 02:54
Oui sa arrive très souvent parfois je me demande même si je suis la seule à être consciente entre guillemets et me dire que les personnes autour ne sont peur être pas créé comme moi j'ai du mal à être explicite mais en gros je me dis que peut être à part reconnaître les couleurs, les formes etc de la même manière peut être que chaque être humain a une vision de la vie au sens propre totalement différente que moi smoking smiley
28 juin 2017 04:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois que c'est un problème psychiatrique. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 juin 2017 09:53
Wa alaycoul salam, Mdr Allahu a3lem mais si c'est véritablement un pb psychiatrique je le vie plutôt bien
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois que c'est un problème psychiatrique. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 juin 2017 11:33
Effectivement, on a vu pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook