Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous arrive t il aussi ?
S
21 avril 2019 15:48
Salam aleykoum les filles y a un truc qui me hante je suis en couple depuis disons 4 ans on a eu des enfants mais on a une relation disont bizarre pour ma part parfois je me demande avec qui je suis marié mr fait des choses et ne m’en parle pas je me dis si un jour il meurt honnêtement si on vient me dire des trucs sur lui je dirai aller voir sa famille je connais pas grand choses de lui. C’est grave de pensée comme ça mais ça me vient à l’espris. Il prête donne de l’argent à sa famille il m’en parle pas et voir à d autres personnes si un jour je dois me retrouver seule avec mes gosse ma belle famille m’aideront jamais financièrement je ne sais pas comment je
Pourrai géré tout ça et puis même ça doit se savoir pour
Ses enfants le prophète sws garder toujours sur lui un testament lui rien a foudre
21 avril 2019 15:50
Salam,

Parles en à ton mari, explique lui ce que tu viens de nous expliquer Heu

.
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum les filles y a un truc qui me hante je suis en couple depuis disons 4 ans on a eu des enfants mais on a une relation disont bizarre pour ma part parfois je me demande avec qui je suis marié mr fait des choses et ne m’en parle pas je me dis si un jour il meurt honnêtement si on vient me dire des trucs sur lui je dirai aller voir sa famille je connais pas grand choses de lui. C’est grave de pensée comme ça mais ça me vient à l’espris. Il prête donne de l’argent à sa famille il m’en parle pas et voir à d autres personnes si un jour je dois me retrouver seule avec mes gosse ma belle famille m’aideront jamais financièrement je ne sais pas comment je
Pourrai géré tout ça et puis même ça doit se savoir pour
Ses enfants le prophète sws garder toujours sur lui un testament lui rien a foudre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
21 avril 2019 15:52
Je lui en ai parlé ça fait un an que j ai même prit des distances avec lui mais il continue
K
21 avril 2019 17:06
C pareil pour moi mais est ce que tu manque de quelque chose est ce que vous avez un compte joint et surtout est ce que tu as du taf c très important. Parce que on a l impression que tu ne lui fait pas confiance donc cherche du taf met des sous de côté et vie ta vie ne te pose pas de question il fait se qu’il veut avec son argent
S
21 avril 2019 17:17
Je manque de rien hamdoulilah mais pour moi ma vision de couple c pas ça si il met fait pas confiance je me demande pourquoi on reste ensemble dans c cas après c ce que je fais je bosse etc mais’j’ai aucune confiance maintenant a cause de ca
22 avril 2019 07:41
Pourtant les enfants sont le ciment de votre couple..
Citation
Sœur- a écrit:
Je manque de rien hamdoulilah mais pour moi ma vision de couple c pas ça si il met fait pas confiance je me demande pourquoi on reste ensemble dans c cas après c ce que je fais je bosse etc mais’j’ai aucune confiance maintenant a cause de ca
S
22 avril 2019 17:41
L’impression d être avec un inconnu
22 avril 2019 18:36
Tu en parles avec lui..?
Il est très autoritaire et secret?
Citation
Sœur- a écrit:
L’impression d être avec un inconnu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook