Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce que cela peut vous suffir
H
5 octobre 2021 17:41
Salamalaykoum


Tu te disputes avec madame une vraie dispute comme on en aime pas

Madame est fâchée pleure boude et silence radio

Mr est dehors cogite et décide de reprendre en main les choses

Sur un papier il écrit

Tres chères tendre épouse, tu es pour moi comme une fleur dont l'abeille que je suis viendrait butine.
Je suis le premier qui t'a découvert et le dernier qui te découvrira encore et encore.
Je ne suis quun homme doté aussi de défaut mais qui essaye de les apprivoiser pour mieux te combler.

C'est dans ton calme et dans ta patience que je me sens grandir auprès de toi

Je te demande de m'excuser aussi longtemps que ton regard se posera sur moi.

Bisous......


Suffisant ou pas.
5 octobre 2021 17:44
T'es marié ?
6
5 octobre 2021 17:47
Moi je dirais si tu fais ça,demain matin tu la retrouves avec un bleu de travail et toi en mini jupe ou robe.

Dis lui simplement en rentrant chez toi, tu as tes tords,j’ai les miens on s’excuse, ensuite rigoler,fait la rire et n’oublie pas que les réconciliations se font au lit.
Vol de nuit
H
5 octobre 2021 17:48
Oui 4 épouses

Pk ???
Citation
sassy. a écrit:
T'es marié ?
5 octobre 2021 17:52
Faut croire que même 4 cela ne te suffit pas smiling smiley
Citation
Hamiiiid a écrit:
Oui 4 épouses

Pk ???
D
5 octobre 2021 17:55
Salam

Normalement oui , à part si tu as fais quelques choses de plus grave.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum


Tu te disputes avec madame une vraie dispute comme on en aime pas

Madame est fâchée pleure boude et silence radio

Mr est dehors cogite et décide de reprendre en main les choses

Sur un papier il écrit

Tres chères tendre épouse, tu es pour moi comme une fleur dont l'abeille que je suis viendrait butine.
Je suis le premier qui t'a découvert et le dernier qui te découvrira encore et encore.
Je ne suis quun homme doté aussi de défaut mais qui essaye de les apprivoiser pour mieux te combler.

C'est dans ton calme et dans ta patience que je me sens grandir auprès de toi

Je te demande de m'excuser aussi longtemps que ton regard se posera sur moi.

Bisous......


Suffisant ou pas.
5 octobre 2021 17:57
La disquette ultime ????
M
5 octobre 2021 18:05
Parle lui entre 4 yeux et directement et franchement non ? c'est mieux que les disquettes de loveur surtout sur papier abuse pas
Hchem chuiyagrinning smiley
5 octobre 2021 18:11
Oh punaise. Alors me connaissant, j'ai du mal à digérer mes colères, donc me donner ce genre de mot écrit sur un papier alors qu'en moi-même, je pense encore que Monsieur est un C..ard puissance 15 000, c'est pas un bon plan en vrai mdr.

En plus j'ai horreur qu'on me fasse de la lèche, ça ferait franchement pire que mieux.

Non, le mieux, c'est d'attendre que la colère retombe, que le dialogue soit à nouveau possible (parce que bon, au bout d'un moment, j'en ai marre de faire la tronche aussi hein) et là, simplement s'excuser en mode "désolée, je suis qu'un con, j'aurais dû ..." Et là, je serais sans doute apte à pardonner.

Mais ...

QUE çA NE SE REPRODUISE PAS. evil

Je suis pardonneuse, mais si à chaque fois on se reprend le chou pour les mêmes conneries, je vais finir par perdre patience. Et là tes excuses, tu pourras te les mettre où je pense !

Non mais ! angry smiley

Après je comprendrais que la plupart des femmes aiment qu'on leur joue du violon. Faudrait vérifier dans les commentaires si elles sont mariées ou pas. Après quelques années en couple, les déclarations de ce style passent moins bien. Parce qu'on sait que tôt ou tard, la dispute reviendra. Donc ça sert à rien de nous sortir les belles phrases pour nous en ressortir des pourris deux semaines après.

Je préfère le juste milieu. Ni trop, ni pas assez. Là pour moi, ton mot fait de trop. Bon et puis, passer par un mot écrit, ça fait à peine ado qui ne s'assume pas. Ce sera mieux d'avoir des bras autour de soi avec un mec au milieu qui me dise "je t'aime, pardonne-moi". ça me touchera plus que ce mot qu'on me tend alors que je ne serais pas prête à pardonner. Le jour où je suis ok pour que tu me prennes dans tes bras pour me demander pardon, je serais forcément apte à pardonner.

Faut trouver le bon moment.

Après ce genre de choses, écrites à chaud, c'est bien de pouvoir les transmettre à un moment où on n'est plus du tout dans la dispute. Genre 6 mois après quand on a oublié tout ça. C'est comme lire un carnet intime et y découvrir des niaiseries. ça nous fait toujours fondre. Et ça ne peut que raffermir l'amour qu'on porte à l'autre. Mais s'en servir pour se rabibocher, c'est pas un bon plan. En tout cas pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/21 18:12 par Citronnus.
M
5 octobre 2021 18:14
Wa 'alaykoum salam,

Faut voir avec la principale concernée. Tu auras des réactions tellement différentes en fonction de la sensibilité de chacun.e
5 octobre 2021 18:15
C'est suffisant mais lâche l'affaire avec l'histoire des abeillesptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
5 octobre 2021 18:29
Wa Aleykoum as Salam,

Oui faut surtout que ce soit sincère et pas que des paroles en l'air ...
H
5 octobre 2021 18:29
Hors contexte
Citation
sassy. a écrit:
Faut croire que même 4 cela ne te suffit pas smiling smiley
T
5 octobre 2021 18:42
ptdr
Si il se dispute avec 3 de ses femmes en même temps il devra parler entre 12 yeux Football
Citation
MUAY THAI a écrit:
Parle lui entre 4 yeux et directement et franchement non ? c'est mieux que les disquettes de loveur surtout sur papier abuse pas
Hchem chuiyagrinning smiley
M
5 octobre 2021 18:46
Le pire dans tout ça ? c'est que t'es nulle en calcul ca fait 16 yeux jsui pliieer de rire ?????? Bien essayé mehlich ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Si il se dispute avec 3 de ses femmes en même temps il devra parler entre 12 yeux Football
T
5 octobre 2021 19:04
ptdr
Heuu , j'ai parlé de trois femmes
quatre fois trois égale douze tongue sticking out smiley

Citation
MUAY THAI a écrit:
Le pire dans tout ça ? c'est que t'es nulle en calcul ca fait 16 yeux jsui pliieer de rire ?????? Bien essayé mehlich ptdr
M
5 octobre 2021 19:10
Oups Omg c'est pire que ce que je pensais ??????

On dit parler entre 4 yeux quand on conseille à quelqu'un de parler à une personne, la il va parler à 3 femmes + lui donc ils sont 4, donc 16 yeux ptdr Jpp il ils sont.

Do you understand ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Heuu , j'ai parlé de trois femmes
quatre fois trois égale douze tongue sticking out smiley
M
5 octobre 2021 19:18
Loool 4 fois 2 plutôt donc 8. Chacun a 2 yeux ?
T
5 octobre 2021 19:21
ptdr
J'ai compris, calmos tongue sticking out smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Oups Omg c'est pire que ce que je pensais ??????

On dit parler entre 4 yeux quand on conseille à quelqu'un de parler à une personne, la il va parler à 3 femmes + lui donc ils sont 4, donc 16 yeux ptdr Jpp il ils sont.

Do you understand ?
M
5 octobre 2021 19:24
T'en a mis du tempsgrinning smiley

No problemo temporaire
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
J'ai compris, calmos tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook