Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
A qui cela intéresse ?
19 septembre 2023 10:18
Salam

Qui veut du lait de la date du 20/09/23 ?

Sinon, ma collègue le jette. Ouais, je suis allé à la poubelle jeter des cartons et j'ai vu deux pack de lait daté du 20/09/23. Les gens se plaignent de l'inflation, mais jette un pack de lait encore bon, apparemment peut être dégusté deux mois après la date de péremption.

Vous inquiétez pas je vais les récupérer.
Mon rêve serait de vivre en montagne, où chaque lever de soleil serait une toile de maître et chaque souffle d'air purifierait mon âme.
19 septembre 2023 11:01
Aleykoum Salam,

Beaucoup de personnes seraient contre ce gaspillage mais tes collègues n'ont pas le choix, ils ont des règles à respecter dans le milieu de la restauration.
19 septembre 2023 11:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du lait de vache liquide ? Quand quel département se trouve ce lait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2023 11:07
Yes exact

Mais nous pouvons le manger, la date n'est pas encore périmée, c'est jusqu'à demain, donc il n'y a rien de mal à cela.

Toi en t’en que musulmane tu boss dans la restauration tu vas le jeter ou le garder ?

Je pense que la question est vite répondu
Citation
Jabane a écrit:
Aleykoum Salam,

Beaucoup de personnes seraient contre ce gaspillage mais tes collègues n'ont pas le choix, ils ont des règles à respecter dans le milieu de la restauration.
Mon rêve serait de vivre en montagne, où chaque lever de soleil serait une toile de maître et chaque souffle d'air purifierait mon âme.
19 septembre 2023 11:08
Aleykoum salam

Bah oui du lait de vache liquide bio en plus LOL

Dans le nord (59) Lille, Hellemmes, fives…
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du lait de vache liquide ? Quand quel département se trouve ce lait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 septembre 2023 12:42
Ben c’est du gaspillage alimentaire c’est sur
19 septembre 2023 13:31
Sinon, tu peux mettre ça sur un banc. Ça va sortir.
Avec une pancarte, c'est mieux.
l
19 septembre 2023 14:08
salam, trouve un sdf, un centre type armée du salut/ croix rouge ou simplement une mosquée pour donner ce lait
19 septembre 2023 15:51
Il me semble que tu es dans le domaine de la restauration scolaire, elles ont peut-être jeté car demain c'est mercredi (pas de service) et jeudi ça sera périmé.
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Yes exact

Mais nous pouvons le manger, la date n'est pas encore périmée, c'est jusqu'à demain, donc il n'y a rien de mal à cela.

Toi en t’en que musulmane tu boss dans la restauration tu vas le jeter ou le garder ?

Je pense que la question est vite répondu
19 septembre 2023 17:09
Oui exactement

Mais j'ai précisément dit que nous, les adultes, pouvons récupérer. On ne va pas mourir parce qu'on a bu du lait périmé, tu comprends ?
Citation
Jabane a écrit:
Il me semble que tu es dans le domaine de la restauration scolaire, elles ont peut-être jeté car demain c'est mercredi (pas de service) et jeudi ça sera périmé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook