Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela faisait la sixième fois !!
S
30 avril 2019 14:36
Aleykum Salam

Cela fais la sixième fois que j'achète des écouteurs à cause de ma minette, je n'en peux plus, ils se cassent toujours à cause d'elle, elle arrache les bouts, ça me saoul de devoir en racheter, quelle punition pour elle ?
A
30 avril 2019 14:38
Achète lui une pelotte truc du genre

Pas de punition ou je me fâche fooort
a
30 avril 2019 14:39
K. F. Chat
[nordpresse.be]
Askip le chat c bon pour la santé ptdr?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/19 14:42 par abcdefg...n.
P
30 avril 2019 14:41
Arrête de laisser traîner tes affaires Heu
S
30 avril 2019 14:42
J'aurais beau lui acheter tous les jouets du monde, elle ne jouera qu'avec des vieux déchets...Cela n'attirera pas son attention, elle joue avec tout ce qui lui semble correct
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Achète lui une pelotte truc du genre

Pas de punition ou je me fâche fooort
A
30 avril 2019 14:43
Alors mets tes exouteurs dans une boite !
Citation
Seagan a écrit:
J'aurais beau lui acheter tous les jouets du monde, elle ne jouera qu'avec des vieux déchets...Cela n'attirera pas son attention, elle joue avec tout ce qui lui semble correct
A
30 avril 2019 14:43
Donne-lui une paille pour qu'elle s'amuse avec.

Et laisse tes écouteurs hors de sa portée. ptdr
S
30 avril 2019 14:43
Je dormais avec :"(
Citation
Pitchoue a écrit:
Arrête de laisser traîner tes affaires Heu
F
30 avril 2019 14:43
cache tes écouteurs.
a
30 avril 2019 14:44
C'est comme les bébés XD t'as beau leur acheter des jouets ils préfèrent les bouteilles en plastique ptdr achète des écouteurs pour ton chatFootball



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 14:45 par abcdefg...n.
S
30 avril 2019 14:48
En plus ils étaient tout neuf :"(
Les chats c'est embêtant ; ^; La prochaine fois j'aurais des chiens, ils sont cools c'est du vécu xD

Citation
Arsafil a écrit:
Donne-lui une paille pour qu'elle s'amuse avec.

Et laisse tes écouteurs hors de sa portée. ptdr
P
30 avril 2019 14:49
Le chien mangera tes chaussures ptdr
Citation
Seagan a écrit:
En plus ils étaient tout neuf :"(
Les chats c'est embêtant ; ^; La prochaine fois j'aurais des chiens, ils sont cools c'est du vécu xD
S
30 avril 2019 14:50
Bah au moins ça fait des économies xD

Le problème c'est qu'elle casse tout ce qui est neuf donc elle cassera les siens et aura envie d'en casser d'autres
Citation
abcdefg...n a écrit:
C'est comme les bébés XD t'as beau leur acheter des jouets ils préfèrent les bouteilles en plastique ptdr achète des écouteurs pour ton chatFootball
S
30 avril 2019 14:52
J'ai eu deux chiens, ils étaient bien éduqués donc ils ne faisaient pas ça ?
Citation
Pitchoue a écrit:
Le chien mangera tes chaussures ptdr
A
30 avril 2019 14:54
Les chats sont simples, dès qu'ils voient un bout de ficelle, une boule ou un morceau de papier, ils considèrent ça comme un jouet (ou comme une proie potentielle). ptdr

Donc enroule du papier aluminium en forme de balle, et donne-lui, elle s'amusera avec. Pareil avec la paille.

Cache bien tout le reste, moi je me souviens qu'elle s'amusait avec les rideaux... ptdr
Citation
Seagan a écrit:
En plus ils étaient tout neuf :"(
Les chats c'est embêtant ; ^; La prochaine fois j'aurais des chiens, ils sont cools c'est du vécu xD
S
30 avril 2019 14:57
Ouais une fois j'ai fais ça elle jouait comme une folle ! o: J'ai jamais essayé pour la paille

Citation
Arsafil a écrit:
Les chats sont simples, dès qu'ils voient un bout de ficelle, une boule ou un morceau de papier, ils considèrent ça comme un jouet (ou comme une proie potentielle). ptdr

Donc enroule du papier aluminium en forme de balle, et donne-lui, elle s'amusera avec. Pareil avec la paille.

Cache bien tout le reste, moi je me souviens qu'elle s'amusait avec les rideaux... ptdr
30 avril 2019 15:01
C est sa façon de te dire que c est pas bon de dormir avec..
S
30 avril 2019 15:05
Elle a fait ça pendant mon sommeil :"( Ils étaient dans mes oreilles en plus
Citation
papillonrare a écrit:
C est sa façon de te dire que c est pas bon de dormir avec..
S
30 avril 2019 15:14
Et y'avait personne pour la surveiller pendant que tu dormais ?
30 avril 2019 17:04
Alf l'extraterrestre mange les chats si ça peut te rendre service smiling smiley



...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook