Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela existe t-il aujourdhui ?
1 mai 2019 08:48
Asalamo3aleykom a tous


Je voudrais savoir si dans notre epoque actuelle il existe encore des filles qui ne sont jamais sortis avec des garcons par respect des principes et pareil pour les garcons ?

Welcome

ps: pour les frustres du cerveau qui vont me contreattaquer vous savez d`avance ce que je pense de vous

ptdr
S
1 mai 2019 08:58
Wa aleykoum salam, oui ça existe !
Bon, c'est vrai que ça reste TRÈS rare mais ça existe.

Par contre, c'est souvent ces filles qui ont du mal à trouver quelqu'un justement parce qu'elle ne veulent pas tomber dans le piège des fréquentations perplexe

Citation
Mister Saddam a écrit:
Asalamo3aleykom a tous


Je voudrais savoir si dans notre epoque actuelle il existe encore des filles qui ne sont jamais sortis avec des garcons par respect des principes et pareil pour les garcons ?

Welcome

ps: pour les frustres du cerveau qui vont me contreattaquer vous savez d`avance ce que je pense de vous

ptdr
K
1 mai 2019 09:10
Ca existe.
Pour les "pièges de fréquentation" tu t'en remets à Dieu et tu fais les choses bien et concrètement. Le jour où tu dois être casé(e) tu te cases comme une brique dans Tetris.
M
MFL
1 mai 2019 09:21
Salam

Ooooh oui que sa existe!
J’ai une amie qui a 36 ns, qui n’a jamais mais alors jamais côtoyé d’homme et aujourd’hui, elle se retrouve seule, pas d’en pretendant car trop âgée ;
Et j’ai une cousine, très belle femme Machallah, 30 ans et pareil, n’a jamais côtoyé d’homme...

Le gros pb: elles ne portent pas le voile, alors elles n’inter Que des hommes qui aiment côtoyer des femmes avant le mariage...
Et ceux qui souhaitent se marier dans les règles cherchent impérativement la femme voilée...
T
1 mai 2019 10:02
Salam

C'est fou ca!tu peux faire les 400 coups,et un beau jour porter le voile pour redevenir clean,pour pouvoir te marier.ca craintSOS

Qu'Allah les récompense, et leur accorde le meilleur des marisWelcome
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam

Ooooh oui que sa existe!
J’ai une amie qui a 36 ns, qui n’a jamais mais alors jamais côtoyé d’homme et aujourd’hui, elle se retrouve seule, pas d’en pretendant car trop âgée ;
Et j’ai une cousine, très belle femme Machallah, 30 ans et pareil, n’a jamais côtoyé d’homme...

Le gros pb: elles ne portent pas le voile, alors elles n’inter Que des hommes qui aiment côtoyer des femmes avant le mariage...
Et ceux qui souhaitent se marier dans les règles cherchent impérativement la femme voilée...
1 mai 2019 10:11
Salut,

Je trouve cela a la fois bien et dommage.

Bien, car elles montrent dès le début que l'amour et l'engagement sont des choses extrêmement importantes pour elles.

Dommage, car lorsque je lis certains hommes, une fois la femme dans la trentaine, elle est considérée comme "vielle" (alors qu'il y a des merveilles dans cette tranche d'âge). Fréquenter ne veut pas nécessairement dire que quelque chose se produira, même si je comprends qu'il faut faire attention à la tentation.
D'ailleurs, les femmes doivent, et j'insiste sur ces mots, côtoyer des hommes avant de se marier. Comment savoir si l'homme qui vous convient? Comment différencier le bon du mauvais?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam

Ooooh oui que sa existe!
J’ai une amie qui a 36 ns, qui n’a jamais mais alors jamais côtoyé d’homme et aujourd’hui, elle se retrouve seule, pas d’en pretendant car trop âgée ;
Et j’ai une cousine, très belle femme Machallah, 30 ans et pareil, n’a jamais côtoyé d’homme...

Le gros pb: elles ne portent pas le voile, alors elles n’inter Que des hommes qui aiment côtoyer des femmes avant le mariage...
Et ceux qui souhaitent se marier dans les règles cherchent impérativement la femme voilée...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 mai 2019 10:12
Salut,

Pourrais je te demander pourquoi tu poses cette question? smiling smiley

Moi de mon côté, je ne fais pas parti de la catégorie des personnes que tu mentionnes, mais j'en connais qui n'ont jamais eu de relation et que tant que le mariage n'est pas mis en avant, pas de relation.
Citation
Mister Saddam a écrit:
Asalamo3aleykom a tous


Je voudrais savoir si dans notre epoque actuelle il existe encore des filles qui ne sont jamais sortis avec des garcons par respect des principes et pareil pour les garcons ?

Welcome

ps: pour les frustres du cerveau qui vont me contreattaquer vous savez d`avance ce que je pense de vous

ptdr
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
2 mai 2019 18:01
Salam
J'ai une amie qui va avoir 37 ans et les prétendants elle en a tellement, qu' à chaque fois je lui dis que dieu te préserve du mauvais oeil .
Elle est mariée mais il faut voir comment elle attire les hommes et son look est simple . .
Ce n'est pas une question d'âge c'est une question de physique aussi , une femme canon attire tous les hommes quelle ait 17 ou 60 ans
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam

Ooooh oui que sa existe!
J’ai une amie qui a 36 ns, qui n’a jamais mais alors jamais côtoyé d’homme et aujourd’hui, elle se retrouve seule, pas d’en pretendant car trop âgée ;
Et j’ai une cousine, très belle femme Machallah, 30 ans et pareil, n’a jamais côtoyé d’homme...

Le gros pb: elles ne portent pas le voile, alors elles n’inter Que des hommes qui aiment côtoyer des femmes avant le mariage...
Et ceux qui souhaitent se marier dans les règles cherchent impérativement la femme voilée...
A
2 mai 2019 18:15
Il y a de tout sur cette terre, el hamdoulilah à toi de te donner les moyens de trouver ce que tu cherches.

parles en à la famille et aux mosquée. Inscris toi à des événements pour facilité les rencontres.
2 mai 2019 18:42
Waleykoum salam

Je pense que ça dépend de l'âge, plus l'âge avance moins il y a de personnes qui n'ont jamais eu de relation.

Aujourd'hui déjà à partir de 15 ans tu as au moins 80 % qui ont déjà eu des relations.
Passer 20 ans tu est à 99,999%...
Citation
Mister Saddam a écrit:
Asalamo3aleykom a tous


Je voudrais savoir si dans notre epoque actuelle il existe encore des filles qui ne sont jamais sortis avec des garcons par respect des principes et pareil pour les garcons ?

Welcome

ps: pour les frustres du cerveau qui vont me contreattaquer vous savez d`avance ce que je pense de vous

ptdr
s
2 mai 2019 18:48
Le voile fait parti de la piété donc il est normal qu'il soit un critère pour certains.
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salam

C'est fou ca!tu peux faire les 400 coups,et un beau jour porter le voile pour redevenir clean,pour pouvoir te marier.ca craintSOS

Qu'Allah les récompense, et leur accorde le meilleur des marisWelcome
M
MFL
2 mai 2019 21:59
Oui bien sûr que le physique entre en jeu mais avec le nombre de femme qu’il y aujourd’hui, souvent la trentenaire passera en 2eme position...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
J'ai une amie qui va avoir 37 ans et les prétendants elle en a tellement, qu' à chaque fois je lui dis que dieu te préserve du mauvais oeil .
Elle est mariée mais il faut voir comment elle attire les hommes et son look est simple . .
Ce n'est pas une question d'âge c'est une question de physique aussi , une femme canon attire tous les hommes quelle ait 17 ou 60 ans
W
2 mai 2019 22:21
Par expérience je suis sûre que non , ce sont les hommes arabes qui vous mettent ça en tête, j'ai 30 ans et je n'ai aucun souci a plaire à côté de ma soeur de 22 ans ou copines plus jeunes
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui bien sûr que le physique entre en jeu mais avec le nombre de femme qu’il y aujourd’hui, souvent la trentenaire passera en 2eme position...
W
2 mai 2019 22:23
Et si les femmes sont en nombre, les hommes ne sont pas en reste, il y'a plus d'hommes que de femmes sur terre en 2019
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui bien sûr que le physique entre en jeu mais avec le nombre de femme qu’il y aujourd’hui, souvent la trentenaire passera en 2eme position...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook