Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela est-il possible ?
7 février 2020 21:16
Salam Aleykûm / Bonsoir

Je voudrais savoir s'il est possible de faire " deux boulots" en parallèle ?

Personnellement j'aimerais beaucoup faire des études dans le commerce, et travailler dans le marketing In Sha Allah, je me vois pas faire autre chose mais c'est vrai que " coach de vie " me fait aussi rêver.

J'aime beaucoup aider, parler aux gens donc le milieu du social et de la psychologie. Les deux me plaisent et je ne veux pas faire de choix car je me vois pas abandonner le commerce qui m'est en tête depuis 2 ans pour une petite passion.

J'ai lu et entendu beaucoup de témoignages autour de moi parlant du fait que ces personnes avaient un métier mais qu'en parallèle ont pu "monter" leur propre business
7 février 2020 21:23
Salut,

Le conseil que je peux te donner, c'est de d'abord commencer par un, maîtriser la matière, être à l'aise dedans, gérer ton temps et une fois que tu feras cela les doigts dans le nez, regarde par rapport à ta gestion du temps si tu peux inclure un deuxième boulot.

Car dis toi aussi que tu dois te reposer, que si tu travailles plus tu paies plus d'impôts, lorsque tu travailles plus c'est que tu as moins de temps libre.

Donc réfléchis bien et fais les choses étapes par étapes.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
7 février 2020 21:37
Salam il est vrai dans un premier temps assure toi un travail fixe s'il te plaît et ensuite vois en parallèle si tu peux monter ta petite entreprise de coaching c'est jouableZen
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Le conseil que je peux te donner, c'est de d'abord commencer par un, maîtriser la matière, être à l'aise dedans, gérer ton temps et une fois que tu feras cela les doigts dans le nez, regarde par rapport à ta gestion du temps si tu peux inclure un deuxième boulot.

Car dis toi aussi que tu dois te reposer, que si tu travailles plus tu paies plus d'impôts, lorsque tu travailles plus c'est que tu as moins de temps libre.

Donc réfléchis bien et fais les choses étapes par étapes.
7 février 2020 21:43
Salam

Le marketing et la psychologie ou tout ce qui s'y rapporte sont 2 mondes différents, pour que ça le fasse faut acquérir les bases, ainsi sera tu sois authentifiée, à moins que ça ne concerne les activités communautaires etc etc.

Anyhow c'est possible d'exercer 2 métiers, suffit d'harmoniser les horaires.


PS. La France est passé à la 24ème place sur l'indice de bonheur, les gens sont pas contents, donc il te faudra des nerfs solides lol.
Bonne chance, kheir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
7 février 2020 21:44
Quand tu veux marcher. Tu poses un pas à la fois non ? Si tu essaye d'avancer les pieds en même temps il y a de forte chance que tu te casses la gueule à terre ?

C'est pareil pour tout business. One step at a time. Assures toi un premier poste. Et étudié les possibilités de l'autre à côté. Une fois bien lancé avec de l'argent de côté, lance toi.

Qui va piano va sano.
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm / Bonsoir

Je voudrais savoir s'il est possible de faire " deux boulots" en parallèle ?

Personnellement j'aimerais beaucoup faire des études dans le commerce, et travailler dans le marketing In Sha Allah, je me vois pas faire autre chose mais c'est vrai que " coach de vie " me fait aussi rêver.

J'aime beaucoup aider, parler aux gens donc le milieu du social et de la psychologie. Les deux me plaisent et je ne veux pas faire de choix car je me vois pas abandonner le commerce qui m'est en tête depuis 2 ans pour une petite passion.

J'ai lu et entendu beaucoup de témoignages autour de moi parlant du fait que ces personnes avaient un métier mais qu'en parallèle ont pu "monter" leur propre business
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook