Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si cela devait arriver ...
s
28 septembre 2007 16:14
Salam à tous, smiling smiley

Si un jour, je dis bien SI !! Si un jour, la guerre était déclarée entre le Maroc et la France,et qu'on vous demandé de vous engager pour un des pays, lequel choisiriez-vous ??!!

En espérant que ce poste ne tournera pas au vinagre !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
28 septembre 2007 19:21
salam
je m'engage pour mon pays !!!!!!!
maintenant à vous de deviner lequel lol
N
28 septembre 2007 19:23
bonjour à tous,

Pour pouvoir penser à cette éventualité, il faut que le Maroc devienne une puissance (nucléaire) et que les intérêts du MAroc soient opposés à ceux de la France et qu'il y aura un clan de pays amis du Maroc et un Clan de pays amis de la France et que la diplomatie échoue....Bref, quand il n' y aura que des fous à gouverner et règner evil ...ce qui n'est pas le cas car apparement tout le monde est sage y compris Sarko...

Cette guerre pourrait avoir lieu si on ne trouve du pétrole qu'au MAroc et que dans le reste du monde il n'y aurait point par exemple...Dans ce cas, il n'a y aura pas que la France qui viendrait faire la guerre au Maroc, mais tous ceux qui ont une bombre nucléaire. Voyez vous l'utilité de la bombre atomique? c'est pour avoir son morceau par force... et non pas en suppliant et priant les autres...

Pour la réponse à la question....d'ici là on ne sera pas vivant certainement...donc il faut poser la question aux générations futures...grinning smiley.. qui eux ne feront pas cette guerre aussi car Mc Do, SMS, MP3, DVD, Chat, ...ne leur laisseront pas le temps de faire cete guerre....
a
28 septembre 2007 19:44
moi dans ces cas la, je deviens suissesse evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
28 septembre 2007 19:46
salam


je demande la nationalité algérienneClapspinning smiley sticking its tongue out



ouais je suis une traitresseAngel
s
28 septembre 2007 20:01
Citation
aela.91 a écrit:
moi dans ces cas la, je deviens suissesse evil

Salam, smiling smiley

J'aurais fait exactement la même chose !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
28 septembre 2007 20:08
le Maroc In love

















J ai pas vraiment trop le choix evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
29 septembre 2007 01:12
je vas dire je suis amazighe
et l'origene de maroc c'est les amazighe alors c'est un marocain
0
29 septembre 2007 12:13
Salam Aleikoum Sam smiling smiley !!

Moi avec les " Si " je coupe du bois tongue sticking out smiley !!

Non mais serieusement je m'engagerais avec personne car j'estime être entre les deux pays !!

Je m'engagerais plutôt dans une force pour apporter la réconciliation entre les deux pays thumbs up
v
29 septembre 2007 12:38
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
m
29 septembre 2007 15:53
Salam!

Oh la la les amis! Pourquoi autant de mauvaises pensées en ce mois saint? Peace!


ps: les "si" c'est chétane..
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
C
29 septembre 2007 15:56
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


je demande la nationalité algérienneClapspinning smiley sticking its tongue out



ouais je suis une traitresseAngel


Mdrrr pareil que muslima, j'irais voir mon pote bouteff evil

yawning smiley a toi au passage ma pitite corse winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
29 septembre 2007 16:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


je demande la nationalité algérienneClapspinning smiley sticking its tongue out



ouais je suis une traitresseAngel


Mdrrr pareil que muslima, j'irais voir mon pote bouteff evil

yawning smiley a toi au passage ma pitite corse winking smiley

couette couette tongue sticking out smiley
29 septembre 2007 16:12
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous, smiling smiley

Si un jour, je dis bien SI !! Si un jour, la guerre était déclarée entre le Maroc et la France,et qu'on vous demandé de vous engager pour un des pays, lequel choisiriez-vous ??!!

En espérant que ce poste ne tournera pas au vinagre !! eye rolling smiley

Bin dans la mesure ou on me demande de m'engager pour l'un des deux .. je m'engagerai pour le maroc.

mais sinon .. j'aurai choisi de m'etablir en belgique
C
29 septembre 2007 16:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


je demande la nationalité algérienneClapspinning smiley sticking its tongue out



ouais je suis une traitresseAngel


Mdrrr pareil que muslima, j'irais voir mon pote bouteff evil

yawning smiley a toi au passage ma pitite corse winking smiley

couette couette tongue sticking out smiley

digage toi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
A
29 septembre 2007 18:14
je deviendrai un espion pour le maroc (tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
j
29 septembre 2007 21:02
Maroc jusqu'à la mort, et je tue même les marocains qui sont avec la france haha
Would Jbilou, le vrai.
1 octobre 2007 16:46
moi aucun des 2 camps
R
1 octobre 2007 16:58
r
1 octobre 2007 17:02
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous, smiling smiley

Si un jour, je dis bien SI !! Si un jour, la guerre était déclarée entre le Maroc et la France,et qu'on vous demandé de vous engager pour un des pays, lequel choisiriez-vous ??!!

En espérant que ce poste ne tournera pas au vinagre !! eye rolling smiley


Allah y afde, mais pour mon pays bien sûr (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook