Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ceintures de musculation abdominales marchent-elles vraiment?
r
20 octobre 2011 23:06
Salam,

En fait j'aurai voulu avoir des avis sur ces ceintures abdominale. Est que quelqu'un en a une? Est elle efficace ou non? Et où en acheter une bonne? si quelqu'un peut m'aider
J'ai 20ans je mesure 1m59 pour 54kg je ne me considére pas en surpoids mais ça fait longtemp que je n'ai pas eu d'activité sportive par manque de temps. Je sais que ces ceintures ne remplacent pas une activité sportive mais si ça peut un petit peu faire travailler mes muscles pour faire disparaitre mon "mini petit ventre" qui commence à apparaitre ça serait bien lol.

Merci pour les personnes qui pourront répondre à ma question
r
20 octobre 2011 23:49
Personne ne connait? confused smiley
p
21 octobre 2011 17:14
slm ahlikoum

Il y a plusieurs types de ceintures tu parles de quel type exactement?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
l
21 octobre 2011 20:10
Salam j ai achetter y'a plus d'1 mois une ceinture sport elec sur internet a 99€ franchement la classe et c top je le recommande
tu peux la mettre pour les abod, les bras, le popotin les cuisses et les mollets.
[www.sport-elec.com]
voici celui que j ai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 octobre 2011 20:44
Salam aleykoum lamyaa,

Dis moi ta ceinture muscle ou affine seulement? Par exemple si on la met sur les cuisses elle seront plus fines ou plus muscles? merciii
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
21 octobre 2011 22:50
Salam ta différant programme pour le corps, tu peux musclé et t'affiner, moi perso avoir des cuisse de footbaleur ça m'interresse pas.
j'avais achetter une ceinture abdominale y'a quelques années et j etait dégouter, la celle ci me conviens bien, j avais lu les avis sur internet avant de l'achetter.


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum lamyaa,

Dis moi ta ceinture muscle ou affine seulement? Par exemple si on la met sur les cuisses elle seront plus fines ou plus muscles? merciii
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 octobre 2011 23:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ta différant programme pour le corps, tu peux musclé et t'affiner, moi perso avoir des cuisse de footbaleur ça m'interresse pas.
j'avais achetter une ceinture abdominale y'a quelques années et j etait dégouter, la celle ci me conviens bien, j avais lu les avis sur internet avant de l'achetter.


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum lamyaa,

Dis moi ta ceinture muscle ou affine seulement? Par exemple si on la met sur les cuisses elle seront plus fines ou plus muscles? merciii
Barakallahou fik pour ta réponse,non moi aussi les cuisses de footballeur ne m'intéressent pas juste raffermir un peu et je ne veux pas les affiner non plus c'est pour ça je voulais savoir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
22 octobre 2011 01:10
salam
Nabiloulette justement je ne connais pas vraiment les différences donc si tu peut partager tes connaisssances ça serait trés bien winking smiley
Moi en cherchant un peu sur le net j'ai vu une ceinture slendertone vous connaissait cette marque ?
lamyya tu as vu des résultats à quel niveau depuis que tu as cette ceinture tu fais du sport à coté de ça ou pas?
l
22 octobre 2011 15:16
Salam je travail plusieur partie du corps donc les résultat sont uniforme, je fait pas vraiment de sport a coter j ai des journée chargé niveau taf donc pas le temps. Voila pk j ai opter pour cette ceinture quand je suis sur l'ordi ou devant la télé je la branche.


Citation
rifia13 a écrit:
salam
Nabiloulette justement je ne connais pas vraiment les différences donc si tu peut partager tes connaisssances ça serait trés bien winking smiley
Moi en cherchant un peu sur le net j'ai vu une ceinture slendertone vous connaissait cette marque ?
lamyya tu as vu des résultats à quel niveau depuis que tu as cette ceinture tu fais du sport à coté de ça ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 octobre 2011 00:26
Dsl du retard je sais pas si tu as fait ton choix mais choisis une ceinture a ELECTROSTIMULATION et non VIBRANTE qui est de la MERDE voili voilou!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
7 février 2012 10:55
Salam,

Je UP le thread!


Ya pas de contre indications particulières pour ce genre de ceinture. J'avoue je suis tentée d'acheter le produit proposé par Lamyaa, mais j'ai peur...
S
7 février 2012 11:32
La ceinture est un complément de l'entrainement physique, ce n'est pas la solution magique.

Elle est surtout utilisé par les kiné sur des sportifs, qui ont déjà un bon capital musculaire, en cas de blessure et arrêt du sport pour qu'il ne perdent pas leur masse musculaire durant cette période de repos.

Je ne suis pas sure que l'utiliser régulierement et son entrainement régulier soit bon pour la santé.


Par contre le massage du genre "palper-rouler" marche très bien, il faut certes plusieurs séances pour voir le résultat puis surtout continuer à le faire chez soi sous la douche ou par une tierce personne.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
12 octobre 2020 09:27
Je crois que cette technique ne nuit pas au corps et est presque inoffensive lorsqu'elle est utilisée correctement. L'essentiel est de ne pas sauter dans la piscine avec elle. Les exercices au sol ou sur la barre sont les meilleurs si vous voulez "resserrer" vos abdos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook