Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEINTURE VENTRE PLAT de M6 boutique
k
16 janvier 2010 15:00
salam les filles,

je voudrais savoir une de vous a deja essayé la ceinture ventre plat de chez M6 boutique. je fais un 38/40 alor que je devrais faire un 36/38 a cause de mon ventre qui ressort grave dû a ma grossesse. donnez moi votre avis car elle est pas donné au niveau du prix. merci
k
17 janvier 2010 20:10
snif personne????moody smiley
s
17 janvier 2010 20:30
salem

franchement garde ton argent j'ai un ami qui bosse au SAV de M6 boutique il m'a dit que les ceintures etc sa ne marche pas et que la clientèle étaient vraiment déçu donc si je puis me permettre évite ce genre de chose et essaye de faire des abdos, de la natation, ou du stepper
k
18 janvier 2010 12:22
t serieuse y a rien qui marche? Oh tu veux dire que tout les commentaires des sois disant testeur son du bidon? je suis decu car j'y compté grave je suis pas sport du tout é meme si je voulais pas le temps je voulais faire un truc sans y pensé é me retrouvé un matin avec un corps de reve!!eye rolling smiley

d'ailleur vous trouvez pas bizard qu'il n'y a pas un endroit dans le site de m6 boutique pour les commentaires des clients?
l
18 janvier 2010 13:14
Salam katylan

Je ne connais pas la ceintue ventre plat de m6 boutique mais comme te dis sOirDeLune ce genre de chose ne fonctionne pas forcement , pour d'autre c'est un complement dans le cadre d'une alimentation équilibré.

Moi pour ma part j'ai acheté la ceinture vapeur. Sur l'avis de 2 des mes amies qui l'on elle même testé et ça à très bien fonctionné, au final je suis déçu.
Car tout simplement ce qui convient au autre ne nous conviens pas forcement, chaque corp est different.
Si tu veux investir je te conseil plus d'investir dans un appareil de fitness ou de sport car tu te musclera.

Nous cherchons trop la facilité mais il ne faut pas oublier qu'il faut souffrir pour être belle grinning smiley.
s
18 janvier 2010 13:26
Pour te dire oui c'est du bidon le truc avec le télé-achat il te persuade que c'est top avec les témoignages etc et non c'est de la daube c'est un investissement que tu regretteras pour te dire à l'époque mon père avait acheter la ceinture 360 chez M6, elle est au fond du placard pour le prix sa vaut pas le coup

si tu veux perdre je te conseille vraiment les appareils steppers latérale, les petites machines si tu ne veut pas sortir de chez toi moi j'en faisais devant la tv après vu que tu as une vie de famille c'est peut-être plus compliquée

d'ailleurs mon ami m'a dit achète rien chez M6 boutique smiling smiley
k
19 janvier 2010 14:54
merci pour votre réponse les filles,

vous m'avez persuadé c'est vrai qu'avec une vie de famille c pas evident mais il faut faire des efforts et je sais que je peux si je m'en donne les moyens après la flem c autre chose grinning smiley. après avoir lu vos réponse j'ai rechercher des exercices d'assouplissement et de fitness sur youtube et j'en ai trouvé pas mal donc je vais m'y mettre inchallah au moins 10mn par jours.
faut pas se démotiver bon courage les filles

wa salam
k
7 mai 2012 15:30
salam à tous et a toute
j'ai commender la ceinture ventre plat de m6 boutique alors je vous tiendrai au couran si sa marche, vs aurez une réponde d'ici 2 semaine !!!
L
8 mai 2012 21:48
As salaam 3alikoum
Kenza informe-nous, je serais ravie d'savoir si t'as eu des résultats ou pas.
Merci =)
a
10 mai 2012 12:14
et si quelqu'un te donne un truc simple qui fonctionne au boux d'une semaine qu'est ce que tu va faire ? et sans payer des fortune meme pas 1 euro ou 2 je pense lool
m
16 janvier 2013 12:42
bonjour, je voulais savoir si la ceinture ventre plat avait fonctionné kenzakenzou. De toute façon je vais la commander et par la suite je donnerai mon avis.
m
16 février 2013 09:58
slt moi j en et acheter une ... suite a mes 3 grossesses je ne suis pas arriver a perdre mon ventre ...
je suis decu de la ceinture ca marche pas mon ventre ce voir tjs autant ....
avant je fesai du 36 maintenant je mes du 40 ....
je ne comprent vraiment pas toute les émissions de la tele ,vous allez maigrir ,gain, creme exc et les démoignages bidon ( je pense plutot au compte en banque qui lui va maigrir) avec tous les produits il faut faire un régime ,alors faite un régime en mangeant un peu de tous,bon courage a tous
s
24 avril 2013 13:45
Salam a3likoum,
pfff c'est du bidon tout ça je l'ai acheté apres mon accouchement. C'est très désagréable et ça fait rien du tout.
Dès que j'ai arreté j'ai fait des vrais abdos et le résultat s'est vu vraiment super vite
m
30 décembre 2014 10:06
Bonjour à toutes, je viens de voir tout vos commentaires, je suis d'accord avec salam personnellement je ne l ai pas essayé mais il n y a pas de miracle , il est impossible de perdre tant de cm comme le disent les utilisatrices, il faut un régime alimentaire du sport , moi j ai du passé par la chirurgie après une perte de poids pour effacer ce ventre avec bouée et tombant qui c est formé apres toutes ses années avec prises de poids et grossesse gémellaire. Bon courage à toutes et il faut souffrir pour être belle, , ça ne marche pas malheureusement en claquant des doigts
A
16 avril 2015 13:09
Bonjour les filles, 
Alors je vois que le post date un peu mais je viens vous temoignez mon expérience puisque j ai acheté la ceinture abdo express slim pro-v de M6 Boutique. 
Étant vendeuse en centre co' à côté de leur magasin, en période de soldes en janvier j étais curieuse de voir leur promo et leurs produits. 
Donc j ai discuter avec la conseillère et je lui ai demander conseil sur l appareil . Entre vendeuse on est bien plus honnête les unes envers les autres que par rapport aux clients... Donc elle m a dis que si je souhaitez vraiment perdre du ventre, il faudrait plutôt me tourner vers un petit appareil de muscu que l on peut plier et ranger sous le lit. Perso travaillant toute la journée le soir j ai ni le courage ni le temps de faire des abdos. Donc je me suis décidée pour la ceinture ! 
Elle est fournie avec les piles et un gel à appliquer pour permettre une meilleure pénétration des vibrations . Il existe 5 programmes de A à E avec une intensité réglable jusqu a 40. Le programme À vous fait 20vibrations et le E 31.
Au début, il faut commencer petit à petit je faisais une séance tout les deux jours afin d habituer mon corps car le lendemain au réveil bonjour les courbatures comme après une bonne séance d abdos. Aujourd'hui je fais une séance chaque soir devant ma télé sur le canapé, je saurai pas vous dire combien j'ai exactement perdue je n ai pas mesurer. Avant je jongler entre un 36 et un 38 avec un petit bidou. Aujourd'hui j'ai la peau ferme, je rentre dans un 36 sans soucis et rien de dépasse du jean. En gros mon conseille est que si vous voulez juste raffermir votre ventre la ceinture marche, d autant plus si vous mangez équilibrée à côté, une hygiène de vie saine C est sa le secret. 
Par contre n allait pas croire aux pubs miracle si vous faite un 46 vous allait pas avoir un ventre plat pour un 38/40 à moins que vous faites intensément du sport à côté et vous servir de la ceinture en complément pour raffermir.  
Voilà désolée d être longue, si quelqu un a des questions je répond volontiers smiling smiley
16 avril 2015 15:57
salam
j etaiis une adepte aussi de c ceinture et gel et tout le tralala
la ceinture de m6 je l ai acheté et plein d autre
jusqu au jours ou mon doc est venu je l avais sur moi
elle m a dis vous pouvez mettre toute les cremes et avoir toute les ceinture
vous maigrirez jamais
elle avait raison
mettez vous au abdos et arretez de faire croire sa au autre c pas du tout magique ce genre
d arnaque
allez au sport
M
1 août 2015 18:13
Bonjour AG-94,
Je viens de lire attentivement ton commentaire sur les effets de la ceinture Pro - V -SLILM.
Je viens d'acheter ce produit. Par contre, malgré la notice, l'utilisation au quotidien n'est pas spécifiée, il est seulement indiqué de procéder par le programme A au début.
Faut il commencer par l'intensité 1 pour la 1ère fois, intensité 2 la deuxième, etc ... ou bien peut on augmenter très sensiblement l'intensité d'une fois à une autre.
Merci de ton retour.
M
2 août 2015 00:41
Salam,

. Je pense que ti devrais éviter d'acheter des choses de m6 boutiques, car tout simplement c'est de la daube.

pour etre mince, la meilleur chose a faire c'est du sport quotidiennement sans en abusé, c'est sa le grand secret.
d
13 août 2015 10:30
Bonjour,

Moi, je viens de l'acheter chez C.DISCOUNT 46.34€ + le gel à 8.50€ soit 54.34€ cela fait une différence pour la même.

Dom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook