Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture sudation: Bonne méthode ou non?
F
28 janvier 2015 12:38
Salem aleykoum Welcome

Je suis en plein régime et sport pour perdre 8 à 10 kilos incha'Allah (en espérant les perdre avant Ramdan incha'Allah) et je voulais m'acheter une ceinture de sudation.

J'aimerais savoir si ca marche vraiment et avoir vos avis si vous l'avez déjà utilisé ou si vous connaissez des gens qui l'ont utilisé. Ca a marché? Combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps? Si vous avez aussi des conseils sur le sport à faire je veux bien.
Je fais du cardio 4 à 5 fois par semaine 45 minutes moi.

J'attends vos réponses incha'Allah.

Bisous Bye
l
28 janvier 2015 12:52
Salam

Pour perdre du poids , 90% ça se passe dans ton assiettes .
Pour le sport moi j y vais 3 à 4 fois par semaine et je fait 2h de sport en générale .
45 minutes je trouve ça trop peux.

Donc augmente le temps et varie entre le fitness et la muscu.

Pour la ceinture de sudation oublie , fait plutôt des abdo.

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
28 janvier 2015 13:06
ouai la ceinture de sudation j'ai entendu dire que c'était pas vraiment
efficace, en fait tu vas transpirer plus mais pas maigrir plus
F
28 janvier 2015 13:39
Merci pour vos commentaires les filles.

Lamyaa moi je ne souhaite pas faire de muscu car j'ai commencé en faisant moitié muscu moitié cardio et j'ai pris de la masse musculaire et sur la balance mon poids a augmenté...

donc je vais faire simplement du cardio avec des squats pour les cuisses et fesses et des abdos winking smiley

Merci !
t
28 janvier 2015 13:55
Salam,

Le short de sudation est efficace pour transpirer.

Tu peux te masser aussi le ventre avec de la crème amincissante à base de caféine.

Ca aide un peu mais il faut être assidue.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
28 janvier 2015 14:06
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem aleykoum Welcome

Je suis en plein régime et sport pour perdre 8 à 10 kilos incha'Allah (en espérant les perdre avant Ramdan incha'Allah) et je voulais m'acheter une ceinture de sudation.

J'aimerais savoir si ca marche vraiment et avoir vos avis si vous l'avez déjà utilisé ou si vous connaissez des gens qui l'ont utilisé. Ca a marché? Combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps? Si vous avez aussi des conseils sur le sport à faire je veux bien.
Je fais du cardio 4 à 5 fois par semaine 45 minutes moi.

J'attends vos réponses incha'Allah.

Bisous Bye




salam
ne compte pas sur la ceinture ou la combinaison pour maigrir
j ai la panoplie mdr
tu sais que suer veut pas dire que tu maigrie
comme l ont ecrit en haut bien manger et sport
F
28 janvier 2015 14:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Le short de sudation est efficace pour transpirer.

Tu peux te masser aussi le ventre avec de la crème amincissante à base de caféine.

Ca aide un peu mais il faut être assidue.


Ou je peux me procurer la crème amincissante? Pas d'effets secondaires sur la peau?
Tu sais quel est son prix?
t
28 janvier 2015 14:54
En pharmacie ou grande surface.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
4 février 2015 13:40
Citation
FatitiDZ a écrit:
Ou je peux me procurer la crème amincissante? Pas d'effets secondaires sur la peau?
Tu sais quel est son prix?

Salam alors tu as acheter une creme amincissante? tu vois des changements?
F
4 février 2015 18:41
Citation
tigrousssss a écrit:
Salam alors tu as acheter une creme amincissante? tu vois des changements?


Salem ma belle,

Eh bien non je ne l'ai pas acheté. Je vais continuer mon cardio, mes squats et mes abdos, manger correctement et boire mon draineur. Jai perdu deux kilos en une semaine et demie (c'est génial pour moi mdr !)

Je ne vais pas acheter la crème amincissante finalement. Je vais acheter une ceinture sudation mais j'attends la fin du mois pour cela (question argent). On verra bien smiling smiley
4 février 2015 20:26
Pour maigrir, il ne faut pas transpirer (tu perds de l'eau) mais brûler des graisses. Pour ça je te conseille de faire 45 minutes à 1h par jour, tu verras très vite le changement. Il vaut mieux faire 45 minutes à 1h tous les jours que 2h trois fois par semaine.
Fais du cardio et du fitness et bien sur baisse la quantité de nourriture, évite aussi les matières grasses et le sucre.
R
4 février 2015 20:38
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem aleykoum Welcome

Je suis en plein régime et sport pour perdre 8 à 10 kilos incha'Allah (en espérant les perdre avant Ramdan incha'Allah) et je voulais m'acheter une ceinture de sudation.

J'aimerais savoir si ca marche vraiment et avoir vos avis si vous l'avez déjà utilisé ou si vous connaissez des gens qui l'ont utilisé. Ca a marché? Combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps? Si vous avez aussi des conseils sur le sport à faire je veux bien.
Je fais du cardio 4 à 5 fois par semaine 45 minutes moi.

J'attends vos réponses incha'Allah.

Bisous Bye

Hi!

Y en a , elles devraient s'acheter une ceinture de chasteté!winking smiley
Oublie, le sport de chambre est bon pour la santé!ptdr
Résultats visibles dès les premiers échanges!grinning smiley
Tu vas fondre à vue d'oeil!Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
4 février 2015 21:35
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Y en a , elles devraient s'acheter une ceinture de chasteté!winking smiley
Oublie, le sport de chambre est bon pour la santé!ptdr
Résultats visibles dès les premiers échanges!grinning smiley
Tu vas fondre à vue d'oeil!Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Si tu es musulman, que Dieu te pardonne.
Si tu ne l'es pas, respecte ma religion et ce forum et va voir ailleurs si jy suis.
F
4 février 2015 21:39
Citation
Camelia- a écrit:
Pour maigrir, il ne faut pas transpirer (tu perds de l'eau) mais brûler des graisses. Pour ça je te conseille de faire 45 minutes à 1h par jour, tu verras très vite le changement. Il vaut mieux faire 45 minutes à 1h tous les jours que 2h trois fois par semaine.
Fais du cardio et du fitness et bien sur baisse la quantité de nourriture, évite aussi les matières grasses et le sucre.


Salem, je sais pas si ton message m'est adressé ou adressé a Tigrouuusss mdr...

Mais je vais te repondre. Donc j'ai perdu deux kilos en une semaine et demi en faisant 1h de tapis de course (je perds environ 600 calpries voir un peu plus). Je fais ca 3 a 4 fois par semaine avec des squats et des abdos. Et bien sur une bonne alimentation. Depuis que je me suis inscrite en debut decembre jai arreté touuuutes les boissons les fast food gras sucres tout tout tout! Je mange que des legumes, proteines avec de temps en temps des feculents. Je tiens bien et ca ne me derange pas du tout. Je n'ai pas craqué depuis ! Ca marche !!!! Motivation et bye bye les kilos! Bye grinning smiley
5 février 2015 08:40
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem, je sais pas si ton message m'est adressé ou adressé a Tigrouuusss mdr...

Mais je vais te repondre. Donc j'ai perdu deux kilos en une semaine et demi en faisant 1h de tapis de course (je perds environ 600 calpries voir un peu plus). Je fais ca 3 a 4 fois par semaine avec des squats et des abdos. Et bien sur une bonne alimentation. Depuis que je me suis inscrite en debut decembre jai arreté touuuutes les boissons les fast food gras sucres tout tout tout! Je mange que des legumes, proteines avec de temps en temps des feculents. Je tiens bien et ca ne me derange pas du tout. Je n'ai pas craqué depuis ! Ca marche !!!! Motivation et bye bye les kilos! Bye grinning smiley

Il t'était adressé winking smiley

Je suis contente pour toi, comme quoi il n'y a pas de secret si ce n'est le sport et une alimentation équilibrée.
Tiens bon tu atteindras ton objectif !
P
5 février 2015 10:46
Salam !!

J'ai acheter ma ceinture de sudation chez Decatlhon a 5e de la marque DOMYOS, je la mettais a chaque fois que j'allais à la salle faire mon cardio training, tu perds beaucoup d'eau mais le plus important et de bruler les graisses, l'eau que tu perds tu la reprends de suite aprés avoir enfiler 1L d'eau !

Sinon oui tu peux la mettre, une ceinture pour le ventre & le shorty mais tu vas nager moi jte le dis !!

Bon courage pour ta perte, mais 2kg en 1 semaine c'est bcp je trouve, j'en ai perdu 3 en 1 mois mais je ne l'ai ai jamais repris par la suite, il vaut mieux perdre tout doucement, et tu seras sur que des que tu feras un ecart, tu ne les reprendras pas !!

Moi c'était lentement mai surement, et j'allais au sport 2 à 3 fois par semaine pendant environ 2h ! et j'alternais muscu et cardio, car ta peau se relache aprés ! il faut muscler mais pas trp, comme toi j'avais pris en masse musculaire, donc sur la balance sa bouger pas mais en terme de mensuration je perdais 4 cm !

N'oublie pas de mesurer des jambes, tour de taille, bras etc ...Pour voir le chamngement car sa ne ce passe pas que sur la balance !
S
5 février 2015 11:08
@FatitiDz

Salam,

Un bon rééquilibrage alimentaire suivant ton mode de vie....
Rajouter du sport....cardio....endurance....gainage.
Boire bcp pour l élimination des toxines...

Un zest de bon humeur ....et une masse de motivation
Et ton corps et ton cœur te diront merci.

Nul besoin de depenser des mille et des cents, pour retrouver la ligne
Le mental y joue beaucoup
Courage à toi.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
5 février 2015 14:24
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !!

J'ai acheter ma ceinture de sudation chez Decatlhon a 5e de la marque DOMYOS, je la mettais a chaque fois que j'allais à la salle faire mon cardio training, tu perds beaucoup d'eau mais le plus important et de bruler les graisses, l'eau que tu perds tu la reprends de suite aprés avoir enfiler 1L d'eau !

Sinon oui tu peux la mettre, une ceinture pour le ventre & le shorty mais tu vas nager moi jte le dis !!

Bon courage pour ta perte, mais 2kg en 1 semaine c'est bcp je trouve, j'en ai perdu 3 en 1 mois mais je ne l'ai ai jamais repris par la suite, il vaut mieux perdre tout doucement, et tu seras sur que des que tu feras un ecart, tu ne les reprendras pas !!

Moi c'était lentement mai surement, et j'allais au sport 2 à 3 fois par semaine pendant environ 2h ! et j'alternais muscu et cardio, car ta peau se relache aprés ! il faut muscler mais pas trp, comme toi j'avais pris en masse musculaire, donc sur la balance sa bouger pas mais en terme de mensuration je perdais 4 cm !

N'oublie pas de mesurer des jambes, tour de taille, bras etc ...Pour voir le chamngement car sa ne ce passe pas que sur la balance !

Les filles moi je vois pas quoi comme exercices de musculation faire? Je vais commencer le sport a la salle la semaine prochaine incha allah et j'aimerais savoir que faire comme exercices? cardio je me dit tapis de course, velo epiliptique et un peu de velo mais musculation je m'y connais pas du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook