Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceinture de sudation
m
23 avril 2008 13:28
Est ce que la ceinture de sudation est efficace ou pas ?
Je cherche quelques chose pour eliminer ma brioche d'apres grossesse svp les filles help j en peu plus !!!!!!
tous vos conseils sont les bien venus
c
23 avril 2008 13:43
J'ai failli l'essayer ce mois ci mais mon petit frère m'a posé un lapin et ne me l'a pas apporté.;
Apparemment ça aide, maisil faut faire des exercices afin de muscler un peu...
23 avril 2008 13:52
Citation
makila a écrit:
efficasse ou pas efficasse??? je cherche quelques chose pour eliminer ma brioche d apres grossesse svp les filles helpes j en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous vos conseils sont les bien venus


excusez mon ignorance mais qu'est ce que c'est?moody smiley


merci
t
23 avril 2008 14:58
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
makila a écrit:
efficasse ou pas efficasse??? je cherche quelques chose pour eliminer ma brioche d apres grossesse svp les filles helpes j en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous vos conseils sont les bien venus


excusez mon ignorance mais qu'est ce que c'est?moody smiley


merci

Salam,

sudation vient du mot sueur.

C'est une ceinture qui t'aide à suer plus, et apparemment ca aide à mincir.

J'ai une copine qui l'utilisait qd elle faisait son sport et d'apres ce qu'elle m avait dit ca aide à perdre.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 avril 2008 15:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
makila a écrit:
efficasse ou pas efficasse??? je cherche quelques chose pour eliminer ma brioche d apres grossesse svp les filles helpes j en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous vos conseils sont les bien venus


excusez mon ignorance mais qu'est ce que c'est?moody smiley


merci

Salam,

sudation vient du mot sueur.

C'est une ceinture qui t'aide à suer plus, et apparemment ca aide à mincir.

J'ai une copine qui l'utilisait qd elle faisait son sport et d'apres ce qu'elle m avait dit ca aide à perdre.

merci pour l'information smiling smiley
k
23 avril 2008 16:21
moi j'ai le short de sudation! et je confirme je transpire et le mieux c de le porter quand on fait du sport ou le ménage!
z
23 avril 2008 17:28
salam
moi aussi j'ai le short tu transpire c'est vrai mais il faut faire du sport aussi pour ce tonifier
k
23 avril 2008 18:03
zineb: tu le porte tous les jours? depuis longtemps? les résultats?
n
23 avril 2008 21:00
salam moi j'ai une ceinture que je met quand je fais du vélo d'appartement et ça aide à transpirer.
O
24 avril 2008 13:15
Citation
makila a écrit:
efficasse ou pas efficasse??? je cherche quelques chose pour eliminer ma brioche d apres grossesse svp les filles helpes j en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous vos conseils sont les bien venus
j'ai acheté le short
mais je ne constate rien....
l
20 mai 2008 16:02
Salut les filles!

je suis interessée également par la fameuse ceinture de sudation car j'ai toujours mon bidon d'après grossesse, C'EST AFFREUX!

Alors j'aimerais savoir où je peux l'acheter et si possible le prix à peu près!

merci à toutes et bon amincissement!
S
20 mai 2008 19:34
JE LAI ACHTER toute a l'heure a GO SPORT mais tu peut le trouver dans nimporte quel magasin de sport je pense, il y en avait a 16 euros mais jai prefere prendre celui a 25 car il etais plu fin comme sa je pourai le mettre sous un pantalon sans que sa soit trop voyant
f
20 mai 2008 19:50
salam

tu peux en trouver à decathlon
O
21 mai 2008 14:30
Citation
SALABANE a écrit:
JE LAI ACHTER toute a l'heure a GO SPORT mais tu peut le trouver dans nimporte quel magasin de sport je pense, il y en avait a 16 euros mais jai prefere prendre celui a 25 car il etais plu fin comme sa je pourai le mettre sous un pantalon sans que sa soit trop voyant

je l'ai acheté
la 1ere semaine j'étais motivée je le mettais ts les jours
mais maintenant je me dis qu'il vaut mieux le mettre kan tu fais du sport car le porter en journée j'ai pas trouvé que ca faisait koike ce soit
je ne suait pas particulierement
g
20 mai 2008 10:27
Bonjour les miss,

les beaux jours approchent... plus moyens de se camoufler sous des couches de vêtements, c à ce moment qu'on remarque qu'on a pas perdu les kilos pris pendant l'hiver!!!!!!!! angry smiley

J'ai remarqué que cette rubrique était envahi de toute sorte de régime, et bien moi je vais vous faire par de mon programme grinning smiley

Tout d'abord je mange toujours équilibré, j'élimine tous les grignotages, bref rien de nouveau...
Mais mon petit plus c'est que j'ai opté pour un short de sudation... c'est trop top...thumbs up

Il fait transpirer au niveau des cuisses et des fesses ce qui fait qu'on élimine et affine la silouhette

Je le porte quand je fais du sport ( 1h tous les soirs de vélos d'appartement), quand je fais le ménage, et quand je ne travaille pas et que je reste chez moi je le porte presque toute la journée...

Et je vous assure que je vois la différence, Clap

Si certaine d'entre vous on essayer... Vos avis m'interesse winking smiley
S
20 mai 2008 10:47
Ah c'est génial sa
dis moi tu la acheter ou ?
Et a combien ?
Barak allah oufik
O
20 mai 2008 10:52
25 euros chez Go Sport?
g
20 mai 2008 10:53
salam salabane

je lai acheté à Go sport, il coutait 16 euros

mais je pense que tu peux en trouver dans d'autres magasins de sport... winking smiley
S
20 mai 2008 11:29
ah merci les filles

c'est pas cher du tout
a ma pause dejeuner jirais voir si je peut en trouver je travaille a coté du centre commercial LES 3 FONTAINES mais je connais pas les magasin de sport

Y a til une marque à priviligier ?
n
20 mai 2008 11:43
moi aussi je vais essayer les fillesthumbs up
merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook