Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceinture de sudation
D
28 septembre 2007 16:13
salam
qui a deja essayé et quels sont vos avis ?
merci
Mere au foyer et fiere de letre
a
28 septembre 2007 20:43
Le mieux c'est la combi complète boussagrinning smiley
c
28 septembre 2007 20:48
Ma maman m'en a demandé une justement, je sais pas du tout comment la choisir, ou? combien ca coute? (je parle de la combi pas de la ceinture)...Des avis, des idées? merci smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
28 septembre 2007 21:33
moi aussi jaimerais bien savoir
b
28 septembre 2007 23:34
j'en est acheter une a decatlon ou dans un magazin de sport c trop fort
a
29 septembre 2007 16:03
Coucou les filles je l'ai acheté à Go Sport est à 10€ c'est super cool mais surtout boit beaucoup car wouhaoouuu la combi va te coller à la peauClap moi je met des fois juste le pantalon sous une robe de dale et je fait mon ménage c'est coooooollll wallah bonne utilisation les filles à consommer sans modération selon les kilos à perdre bien sûr boussa
m
29 septembre 2007 18:35
zahma ca marche la ceinture???????????????????????? JE L AI achté mé jamé utilisé
qui a eu des resultats positif????
30 septembre 2007 13:16
je ne voudrais pas decevoir certaines! mais ces gadgets là c'est ni plus ni moin, qu' un hamam ambulant sad smiley
tu ne pert que de l'eau ! en plus ce n'est hygiénique! car beaucoup attrapent des champignons avec ça, surtout si elles ne prennent pas de douche apres.
conclusion ; cela peut être efficase avec du sport, et un bon regime, mais seul cela ne fait pas maigrir désolé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 septembre 2007 16:59
c'est pas mal pour ceux qui font de la retention d'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook