Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceinture post grossesse qui a essayé?
c
26 mars 2009 21:05
Salam
j'ai entendu parlé de cette ceinture post accouchement. Il parait que ca aide a remettre les intestins en place et a retrouver un ventre plat plus vite. Pour ma premiere grossesse hamdoulilah j'ai repris ma taille tres vite mais je me dit que svt pour un deuxieme c'est un peu plus long et comme j'ai pas pris trop de poids hamdoulilah y a que ca qui risque de clocher. Est ce que l'une de vous a essayer et est ce que ca marche. Le fait que ca sert ne ramollit pas les abdos plutot que de les remuscler? Et combien de temps faut il la porter? C'est pas donner (25, 30 euros) mais si ca marche ca vaux le coups donc merci pour vos infos les filles
c
27 mars 2009 13:44
alors personne ne connait crying(
I
27 mars 2009 14:01
Moi ne connait pas désolé.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
27 mars 2009 14:31
generalement ca marche pas trop !
moi je viens dacheter une cullte special ventre plat ! alors je te raconte pas , decue car rien aucun resulat
là ca fé 3mois que jé accouché é j'ai remarké que je perds mes kilos petit a petit alors je reste patiente
sinon le plus efficace c'es les séances chez lkiné , je pense cé pris en charge par la sécu é cé efficace
c
27 mars 2009 19:07
merci les filles, je veux pas faire la radine mais j'ai pas envie d'acheter un truc qui sert à rien, je crois que fatiha1980 a raison avec la patience incha Allah tout rentrera dans l'ordre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook